The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

En boite [LIBRE]

+3
Emma Gilmore
Tyler Carvallo
Brianna Merryson
7 participants

Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 27 Mai - 16:56

Brianna avait une petite envie d'aller danser. Etant donné qu'il était un peu tard, elle avait décider d'y aller toute seule. Elle s'était habillé d'un petit jean blanc et d'une tunique grise et de ballerines grise également. Elle passa le videur de l'OverDrive qu'elle connaissait depuis un an. Elle rentra dans la boite, qui comme à son habitude était pleine. Brianna se dirigea au bar, et commanda un coca-cola. Elle s'installa au bar, face à la piste pour regarder les gens danser. Il y avait quelques personnes qui étaient vraiment doué, et des gens bizares comme dans toutes les boites de nuit. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Brianna entendit une voix s'adressant à elle...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Tyler Carvallo Mar 27 Mai - 17:53

Alors que Tyler est sur la piste entrain de danser, il voit une collègue de l'académie......Brianna.....il se dirige vers elle....
-Salut....tu me reconnais? Je suis à l'académie et je suis prof de hip hop....Tyler Carvallo.....tu viens ici pour danser ou...autre chose?
Barman? Une bière s'il vous plaît....tu veux un verre?
Brianna lui montre son verre.
-Oh excuse moi je l'avais pas vu.....ça fait longtemps que tu connais ce club?
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 27 Mai - 18:01

Brianna ne s'était pas trompée, elle connaissait bien la voix qui venait de s'adresser à elle. C'était Tyler Carvallo, l'un des professeur de l'academy qui avait aussi était dans sa classe pendant la première année de Brianna. Elle lui sourit, contente de le voir hors de l'école. Il lui posa quelques questions, tel un detective. Brianna le prit avec beaucoup d'humour et le lui dit, avec son sourire malicieux.

- Quel interrogatoire! (rires) Bien sûr que je te reconnais Tyler! Bah écoute je suis venue ici pour passer un bon moment, et puis bien entendu danser.

Lorsqu'il lui proposa un verre, elle lui montra son verre qu'elle avait déjà bien entamé. Elle sourit lorsqu'il s'escusa et lui répondit à son autre question qui parlait du nombres d'année qu'elle connaissait ce club.

- Ce n'est pas grave tinquietes... Ca fait un an que j'viens ici... Et toi, que viens tu faire ici?
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Emma Gilmore Mar 27 Mai - 18:28

Je vois au loin alors que je suis en train de danser sensuellement conte un type jamais vu avant...
J'aperçois Brianna parler avec Tyler.
Je les rejoins immédiatement.


-Pour m'accompagner on est souvent ici en fait...disons qu'on est connu pour y danser régulièrement.
Tyler tu vas me chercher un verre s'il te plait?
Jason va rriver.
-Et pourquoi il se pointe celui là?
-Parce que c'est mon frère et que j'adore mon frère?
-grrrr...je l'aime pas..
-Ça on avait compris..t'inquiète pas..on l'avait remarqué!
Tyler s'en va.
Alors tu t'es décidée à venir ici ce soir sympa tu fera plus ample connaissance avec tout le monde.
Nora va peut être venir ainsi que Maria
.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 27 Mai - 18:34

Brianna parlait avec Tyler lorsque, comme Brianna aurait dût s'en douter, Emma arriva. En temps normal, Brianna et Emma étaient comme des rivales. Brianna lui fit un léger sourire et l'écouta parler. Elle demanda à Tyler d'aller lui chercher un verre, ce qu'il fit. Brianna allussina, elle n'oserait jamais dire ça à son gars, ce n'était pas son chien. Brianna continua à l'écouter, silencieuse. Aparemment, le frêre d'Emma allait les rejoindres ainsi que d'autres personnes de l'academy. Brianna tenta d'en placer une, et oui la petite Emma parlait beaucoup! ^^

- Oui, j'avais envie de venir ici... Bon et bien je sens qu'on va passer une bonne soirée, en dehors de l'academy ça change!

Brianna sourit de nouveau, et regardait autour d'elle pour voir qui allait arriver. Elle vit une silhouette au loin qui se rapprochait d'elles..
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Nora Clark Mar 27 Mai - 18:40

Nora avait aménagé ses dernières affaires avec Honey et avait donné ses premiers cours de moderne-jazz ! ce debut de semaine avait été bizarre: elle avait revu Emma et Tyler! la co,nversation avec Tyler avait été... nulle ! c'est le cas de le dire, ils ne s'étaient rien dit !
Bref, elle avait décidé de venir se défouler un peu ici, en espérant rencontré personne !

Elle avait reveti une robe rouge et des chaussures a talons aiguilles rouges, parfait pour danser et se ddddecontracter tout en ayant sure de sois ! bref, elle se dirigea vers le bar et vit Tyler justement, avec ... mais cette fille lui disait quelque chose ! c'était oui, Briana, elle l'avait connu en tournée, mais vite fait, elle était gentille comme fille ! mais elle n'alla pas les deranger dans leur conversation et s'assyea au bar:


Une Vodka ... double ! sil vous plait
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 27 Mai - 18:44

Brianna qui regardait les autres gens dansaient aperçue Nora au loin. Elle venait de s'installer au bar. Brianna sourit, enfin une personne avec qui elle s'entendait très bien et en qui elle avait confiance. Car Bri' savait qu'Emma était le genre de fille à sourire par devant et parler par derrière... Brianna s'excusa et alla rejoindre Nora un peu plus loin au bar.

- Escuse moi Emma, je reviens.... Salut Nora! Comment ça va?

Elle lui sourit. Nora était très jolie ce soir, et semblait dégoutée de quelque chose que Brianna ignorait pour le moment...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Jason Gilmore Mar 27 Mai - 18:45

-Bonjour Soeurette!
Tu es là avec ton abruti de petit ami..
-Jason que me vaux le plaisir de te voir..
-Je sens de l'ironie chère soeur?
-Tu sais que j'ai horreur de ce surnom!

Je lui fit la bise.

J'appercu alors la fille à coté d'Emma..pas très vierge effarouchée..plutot..sexy..et sauvage..humm curieux de savoir qui c'est...

-Ah mince j'avais oublié...
Tu ne me présente pas?
Qui est ta jolie amie?
-C'est pas rellement uneamie..c'est ma prof de Hip Hop et une file avec qui je m'entend bien.
-Ah d'acord..depuis quand tu as besoin de cours de Hip Hop?
L'autre crétin ne suffit pas?
-Jason stop..il va rriver..tu te calme et tu arrete tes alusions.
Voici Brianna.
Elle sera a prof débile.
Alors commence par parler corectement.
-Ma prof..humm..oui si tu veux..c'est toujours ieux qu'avoir ton ..chere et merveileux petit ami.
-Charman t tu te met au compliment Jason..désolé..j'en ferais pas autant.tu viens faire quoi..rabaisser des gens..en humilier certains..ah non..te prendre pour monsieur lecentre du monde.
-Bizarre j'ai entendu ue mouche voler moi..
-Purée allée vous disputer ailleurs..yen a qui veulent s'amuser ici..
Désolée brianna..mais ils sont intenables...tu peux mrendre un service?
Essaye de danser avec Jason..ça l'occuperea..ou alors on va avoir une bagarre je le sens..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Emma Gilmore Mar 27 Mai - 18:51

Tiens Tyler ton ex...
Tu viens dire bonjour?
-Salut Nora
dis je tout en ayant la main dans la poche de derrière de Tyler..

Tu est venue alors super on sera nombreux là bas plus loin ya mon abruti de grand frère..je le vois plus.
Maria va venir je crois Jason l'a emmené je l'ai pas vue..
Et krys aussi..mais elle viendra plus tard elle.
Quoi de neuf?


Tyler restait là géné entre son ex et son actuel.


-Très bien et toi?
-Nickel .
Tyler t'es pas bavard t'a avalé ta langue quand on est poli on dit bonjour non?
-Salut dit il dans un soupir.
-Bon monsieur est pas bavard aujourd'hui..il se rattrapera peut être en danse.
Allez viens et arrête avec mon frère..ca te va pas la mine renfrognée...


Dernière édition par Emma Gilmore le Mar 27 Mai - 19:00, édité 1 fois
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Nora Clark Mar 27 Mai - 18:54

Nora vit que Brianna s'avançait dans sa direction ! elle prit son verre de voska et le mit vers elle et adressa un sourir a la jeune femme qui était a ses cotés a present ! les deux jeunes femmes se connaissaient on va dire comme des copines, pas amie, du moins, pas encore, parce que il se pourrait qu'elles deviennent copines ! d'autant plus que Brianna s'entendait bien avec Honey et Nora aussi, donc tuot allait etre parfait... surtout que Nora n'allait pas passer sa vie avec Emma, et la jeune femme non plus apparemment, elle avait entendu dire qu'elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, et on connait tout Emma, pas vrai ? ce que ça a la dont d'énerver Nora son air supérieur...rrr ! bref, elle repondit a Brianna, magnifestement contente de la voir...

ça va super, enfin un visage que je n'ai pas envie de taler ! dit elle en souriant...

Elle ne visait pas Emma bien sur, mais les autres jeunes qui étaient la et qui devaient avoir 19 ans et qui se prennaient deja pour les rois de la piste alors qu'ils sortent a peine du lycée ! tout ça fait rire Nora, car on a beau etre star au lycée, lorsque l'on danse et qu'on cotoit la vrai vie, tout est bien différent ! bref, elle reposa son regard sur Brianna:

Et toi ? je m'attendais pas a te voir la ! depuis ce temps ... quoi de neuf ?

question un peu vague, mais que voulez vous dire d'autre ? au même moment, Emma est arrivée aux cotés de Tyler, sa main dans la poche et tout ! enfin, Nora regarda Brianna puis posa son regard sur Emma avant de repondre:

Salut vous deux...

Mais elle vit que Tyler n'était pas bavard en effet et Emma ramena encore son frère sur le tapis, mais c'est pas possible, elle le lahce jamais ce Jaons ?enfin, elle en repondit rien attendant du soutient du coté de Brianna, surtout que ensuite Emma parla a Tyler comme.... jamais Nora n'aurait osé, mais elle ne dit rien, se contentant de le devisager et de se dir,e mais tu te fais traiter comment la ? enfin, elle ne dit rien d'autre et continua

Alors sinon vous quoi de beau ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 27 Mai - 21:52

Brianna commença sa discution avec Nora, en espérant la connaître un peu plus, bien qu'elle savait que c'était une fille bien. En plus, elles avaient une amie en commun: Honey! Brianna lui sourit lorqu'elle lui dit qu'elle allait bien. Elle lui parla d'un visage qu'elle ne voulait pas vraiment voir, Brianna savait bien evidemment de qui elle parlait. C'était surement Emma... Brianna comprenait Nora, c'est vrai qu'Emma était un peu un genre de fille apart, très pretencieuse... Bref, Brianna commença à lui répondre, quand elle aperçue que Emma se rapprochait avec Tyler et son frêre Jason, qu'elle avait vu y'a quelques instants avants de partir voir Nora. Brianna prit la parôle avant qu'elle n'arrives.

- Je comprends de qui tu parles, dailleurs... Oui sa va très bien!

Brianna avait vite changée de sujet dès l'arrivée de la troupe. Elle salua Jason qu'elle n'avait pas eût le temps de saluer, et refusa la proposition qu'Emma lui avait faite, à propos de danser avec son frêre.

- Salut Jason, désolé d'être partie si vite, je voulai saluer Nora.. Désolé j'ai pas tellement envie de danser pour l'instant!

Elle sourit. Brianna avait zapée une des questions de Nora mais elle ne comptait pas lui expliquer tous ses amours devant tout le monde... Brianna observa le silence de Tyler envers Nora, et se doutait bien que l'ambiance était légérement tendu... Nora tenta de faire la conversation en demandant un "quoi de neuf" général. Brianna la soutena et répondit..

- Bah écoute, rien de neuf pour moi. Sa me fait plaisir de te voir ici Nora en tout cas!
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Nora Clark Mer 28 Mai - 16:23

Brianna avait toujours été une fille super, même si bien sur elles n'étaient pas amies, mais comme je vous l'ai dit, elles ne l'étaient pas encore... et puis, lorsque Emma et Tyer arrivèrent avec Jason, qui avait l'air pretentieux et tout a fait le genre de personne que Nora n'aime pas, enfin, elle ne juge pas, du moins, pas encore parce qu'elle a cette habitude de ne pas juger lorsqu'elle ne connait pas! mais vu ce qu'en dit Emma, et vu son air et la tête de Brianna... surtout que vous voyez, si elle ne connaissait pas Emma depuis un temps, je doute fort que les deux jeunes femmes seraient devenues les meilleures amies du monde... enfin bref, Brianna arreta de parler et chagea de sujet, au même moment, Nora buvait une gorgée de sa vodka, double, et il lui fallait bien ça pour lutter contre l'envie de partir...

Heureusement pour NOra, Brianna bien qu'elles ne se connaissent pas tant que ça comprit vite que Nora ne voulait pas partir dans une conversation bizarre ou genante, et que la situation par contre l'était ! en effet, bien que Nora essayait de faire la causette, la scène vue de l'extérieure devait etre comique ! enfin bref ! Elle repondit donc:

Bah pareil, rien de spécial non plus ! je suis nouvelle prof, je supporte ces élèves, dit-elle en souriant en montrant Emma Jason et Tyler ... Je suis contente de te revoir aussi ! c'est la semaine des retrouvailles ! dit-elle ironiquement...

En effet, elle avait revu Honey, mais bon, elle avait des nouvelles tout le temps de Honey donc cela ne comtpe pas entièrment comme une retrouvaille puis elle avait revu Tyelr, son ex qui sort maintenant avec sa dernière retrouvaille Emma, une copine de longue date... donc c'est vous dire !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Krys Mars Jeu 29 Mai - 23:55

https://www.youtube.com/watch?v=yscXkuJC8iQ&feature=related

Alors que la prochaine chanson fait son entrée, un énorme coup de basse se fait entendre dans les baffles...une plateforme descend comme de nulle part au fond de la piste à côté du DJ, au fur et à mesure qu'elle descend, les spots de néon noir illumine la jeune fille et plonge le reste de la salle dans le noir! Emma reconnait de suite la mise en scène, c'est Krys, elle travaille ce soir pour une marque de téquila!
Krys a le visage masqué par des lunettes de soleil translucide blanche, les cheveux ébouriffés pour masqué son identité au mieux. Elle porte un Short en dentelle blanche et un bustier en satin blanc ornée de bordure, des talons compensées façon Buffalo, les néon font bien ressortir le tout, on ne voit qu'elle, même les barmans ont éteint leur lumières et stoppé le service....

Krys est allongé sur le dos les bras étendue en croix, la plateforme étant en plexi, les spectateurs la voit à travers, le mécanisme s'arrête un mètre au dessus des mains en l'air des gens.

Krys se cambre au rythme du son, elle plie ses jambes la tête en arrière, elle ondule son ventre et son bassin, puis elle s'assit les jambes dans le vide, elle les balances tout en frappant dans les mains, les gens la suivent et font de même, elle se lève gracieusement une fois la salle chauffée, elle se pose contre une des barres tenant la plateforme et d'un coup se jette sur l'autre en face en un pas, elle attrape la barre et jette ses pieds dans le vide mettant ainsi son corps en suspend et quasi à l'équerre, elle tournoie et se réceptionne comme prévue, les gens en bas étouffe un cri de stupeur et de surprise.

Elle entame ensuite une chorégraphie endiablé, elle fait bougé tout son corps et un homme lui fait descendre un panier énorme, elle le détache tout en se déhanchant et le pose à terre, elle en sort un chapeau de cow-boy blanc, elle le met et joue avec, puis elle le balance en l'air dans le vide, les gens se ruent dessus.

Elle continue la distribution en attrapant un sifflet, elle le lèche et l 'envoie de la même façon, elle en attrape d'autres et les jettes directement aux quatres coins de la salle, avant de continuer, elle entame la descente de son shorty pour laisser apparaître un string tout en satin accordé au bustier, elle l'enlève tout en finesse et sensuellement, les mecs sifflent à tout va.....c'est alors que le DJ annonce que le premier mec qui aura enlevé son caleçon en premier, aura gagné le t-shirt officiel de la marque promus.

En moins d'une minute, un type y arrive et reçoit des mains de Krys qui c'est penchée allongée le t-shirt, puis viens le tour des filles, cette fois il annonce que ce sera la première a lui ramener son string qu'il aura le string de la marque, une hystérique court tant qu'elle peut tout en se déshabillant, pour le lui donner, cette fois c'est lui qui se charge de lui remettre......

Krys pendant ce temps a repris sa danse et attrape un boa en plume blanche, elle fait tournoyer et le passe entre ses jambes, elle le fait glisser gentiment juste en bas et finit de distribuer des foulards, des conso....une fois le panier vide, il est remonté et Krys finit sa danse en enlevant le buste pour se retrouver en soutif sans bretelles, son corps brille tellement il fait chaud et les paillettes sont en abondance, elle envoi son bustier au fond de la salle, là où se trouve la bande de l'académie.....

Puis elle danse encore un peu et s'allonge sur le ventre en ayant les jambes écartées et repliées, la plateforme se met à remonter et Krys fait des clin d'oeil et des regards provocant aux types qui ne veulent pas la laisser partir en protestant.....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Emma Gilmore Sam 31 Mai - 21:05

Emma n'en crois pas ses yeux..Krys a vraiment un truc avec la scène..partout ou elle passe..il faut que tout le monde la remarque..c'est plus fort qu'elle....
Elle l'adore néanmoins..ça la fait rire..pas sure que ça fasse rire les autres filles..en revanche si tentée qu'elle la reconnaisse....
Elle revient plus tard et viens vers moi.


-Alors on a encore épaté la galerie?
-Personne ne sait que c'est moi à part toi!
-Pourtant..j'ai l'impression que mon frère t'a reconnu lui....
-Tu crois?
-Oui ..il bavais..mais apparemment..il sort avec une fille ce soir..j'ai vu la fille de loin.
Quelque chose me dit..que tu va pas l'aimer cette fille.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Krys Mars Sam 31 Mai - 21:24

Krys était venue rejoindre Emma qu'elle avait vu sur sa plateforme, Emma lui dit que son frère avait bavé en le regardant mais qu'il était accompagné ce soir et que cela ne lui plairait sûrement pas.....Krys le chercha des yeux attentivement et le vis.....

*en effet....j'aime pas trop avec qui il s'affiche.....il faut se rendre à l'évidence ma vieille....je vais devoir me battre pour l'avoir....ça peut être marrant, mais bon je veux pas non plus me prendre la tête avec "elle", elle à l'air plutôt gentille....*

Je réajuste ma robe sexy et me dirige vers eux....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Emma Gilmore Dim 1 Juin - 20:30

Ce soir là Emma avait mis une tenue ultra sexy..c'était leur anniversaire de leurs trois ans avec Tyler..et elle se demandait ce qu'il avait bien pu me lui trouver comme cadeau..
En tout cas..il aurait un avant gout de la fin de soirée.
.
En boite [LIBRE] Roberp10
Emma aperçu celle de Krys
En boite [LIBRE] Rc44_t10
...Elles avaient le même genre de tenue..elle était pliée..elle la vis s'avancer vers son frère et Miley..qu'elle ne reconnu pas de suite..une chose fut sure..il lui avait acheté des habits..ce n'était pas on genre mais elle dut avouer que ça lui allait néanmoins.


Dernière édition par Emma Gilmore le Lun 2 Juin - 14:07, édité 1 fois
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Jason Gilmore Lun 2 Juin - 0:43

Jason est arrivé avec Miley et a vu sa soeur pendant que Miley et Maria allaient aux toilettes il l'a rejognit.
Il voit Tyler..le ton monte..Emma essaie de le faire taire..et veut le foutre à danser avec Brianna..elle est belle ok..mais pas son type..
Il voit une fille descendre sur une scène et faire un show très intéressant..elle a l'air..waouh..
Mais elle lui dit quelque chose..on dirait la façon de danser de krys..il pense rêver..
Miley le rejoint et Krys apparait..en tenue..ultra sexy coordonnée avec sa soeur ..normal elles font les boutiques au même endroit.
Krys les rejoignit.


-Bonjour Krys je te présente ma petite amie Miley..tu dois la connaitre?
-Effectivement.
-Jason..
-Oui?
-On va danser?
J'en meure d'envie!dit elle avec un regard énamouré..
-Ok ma belle tout ce que tu veux.


Et il fit un regard amusé en direction de Krys et la planta là..furax..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Lun 2 Juin - 14:00

Brianna écoutait Emma et son frêre discutait. La musique changea et une jeune fille joua son numéro de seductrice en dansant sensuellement. Brianna la reconnue, c'était Krys.. Brianna n'aimait pas vraiment sa façon de faire, et elle voyait bien qu'elle n'était pas la seule mais elle ne dit rien. Jason arriva en compagnie d'une jeune fille que Brianna avait rencontré au cours de danse. Elle avait une très jolie robe. Ils allèrent danser, et Brianna se sentait un peu seule... Elle commanda une tequilla.

- Garçon, une tequilla s'il vous plait.

Il la lui apporta et Brianna en but une gorgée. Elle regardait ensuite les gens sur la piste de danse...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Krys Mars Mar 3 Juin - 11:31

Krys fut étonnée de voir qu'il sortait avec elle, selon sa soeur, Jason ne sortait pas avec les filles "pauvres".....

*Tant pis pour moi.....je pourrais de cette façon me concentrer sur mes cours...*

Je passa devant Emma lui fit la bise pour lui dire aurevoir et m'en alla en faisant un signe d'adieu aux autres...

*Demain il y a cours....et je veux pouvoir suivre attentivement, je ne sais pas si j'arriverai à suivre les cours et continuer ce boulot...je le supporte plus....être regardé comme un morceaux de viandes....je dois y arriver...*
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Nora Clark Mar 3 Juin - 16:57

Punaise mais Nora n'en revenait pas, si Honey sait que une de ces élèves fait ça, elle va la tuer. elle regarda ensuite Emma, elel connaissait bien la jeune fille ! elles étaient habillées pareil, Nora détestait ce genre de fille ! oulah, l'année va etre tendue avec Emma, parce que celle-ci allait tout faire pour briller en haut de l'affiche,c e que Nora deteste.
Elle vit Brianna discuter avec Jason et elle décida donc d'aller danser un moment, il n'y avait plus de danseuse sexy, non pas que Nora avait a se cacher, c'est juste qu'elle est prof et faut faire gaffe ! puis elle vit Brianna un peu seule ! elle alla la voir
:
Hey, viens danser !

A vrai dire, BRianna n'eut pas le temps de repondre que NOra l'avait deja entrainé au milieu de la piste. les deux jeunes femmes avait la même soécialité, le modern-jazz, et au moins, elles étaient du même age et avec le même acarctère ! Nora regarda ce qui se passait la bas et ne regretta pas d'etre venu ici... elle regarda Brianna et dit a son oreille:*

Tu deteste ça autant que moi, non ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Emma Gilmore Mar 3 Juin - 18:04

Emma regarda plus loin et vit Brianna et Nora danser.
Elle dansait à merveille..pas aussi bien qu'elle et Krys..mais pas mal du tout..en même temps..pour faire prof..il faut un niveau certain..
Elle regarda du coté Jason et Miley...Jason..et Miley..waouh..elle n'avait toujours pas digéré..c'est du n'importe quoi..elle n'a rien du type qu'il fréquente habituellement..
Enfin..Jason était aussi compliqué qu'un bouquin en chinois..
Même si ils étaient très proche..elle avait du mal à comprendre ses réactions surprenantes..mais quelque chose lui disait..que Jason avait une idée derrière la tête..
Enfin..
Elle vit Krys se faire éconduire et alla la chercher..


-Ben alors ma belle..on s'est pris un vent?
T'inquiète..c'est juste un amusement pour lui..enfin..je l'espère..
Tu pourra gouter un de ces quatre!
Tu viens danser?
On met le feu?


Elle se firent un clin d'œil et s'élancèrent sur la piste..et invitèrent Tyler..
Il avait compris..ils firent un signe au DJ et la musique commença.

http://fr.youtube.com/watch?v=QVhlX8vHoEw

Krys Emma et Tyler se mirent en place synchro.


Ils dansaient en parfaite harmonie...
Les filles comme connectées..et Tyler suivant leur pas ..comme si ils avaient été les siens..


Tyler avait appris tous les pas à Emma et celle ci l'avait appris à Krys..
Ils étaient...en symbiose..
Les deux amies s'éclataient..
Pendant que les filles dansaient tyler effectuait ses figures..puis Emma se mit à faire des figures..en synchro avec Tyler..elle maitrisait le Hip Hop..après des heures et des heures d'entrainement avec Tyler..qui pouvait être très exigeant!
Krys se mit à faire des figures également à sa sauce..
Puis elles se remirent à danser toutes les deux..
Elledansaient souvent toutes les deux..elles connaissaient les moindre mouvement de l'autre..les moindres pas..et anticipait tout..

Jason qui connaissait les pas(pour les avoir répétés avec sa soeur étant partenaires) les rejoignit..puis Brianna finirent par les rejoindre..tous les élèves et prof de Honey dansait en unisson..Tyler et Emma devant en duo..
Krys se retrouva même à un moment donné à danser avec Jason..
Elle executa un solo..
On fit signe au Dj de remettre la chanson...et Jason dansa avec Krys et mena la danse..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Nora Clark Mar 3 Juin - 19:04

Nora vit Emma qui s'approchait avec Tyler et Krys... non , Emma et Krys ne dansaient pas mieux que Nora... elle avait de l'expérience ce qui concerne ce domaine ! mais elle n'aimait pas ce désir de compétition... lorsque Tyler et Emma commencèrent a danser à l'unisson, Nora hésita a se mettre devant et a danser pour leur faire voir qu'elle aussi savait faire et qu'elle était leur prof ! mais elle se resigna et en avait marre de cet esprit de boite et tout! elle regarda Brianna et dit:

Bon, je vais y aller moi ! Tu veux finir la soirée chez moi ? Honey n'est pas la ce soir...

Franchement, Nora avait une envie, c'était de rentrer, de se foutre en pyjama et de manger de la glace ! elle attendait donc la reponse de Brianna...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Jason Gilmore Mar 3 Juin - 21:42

Jason fut rejoint ensuite par Miley qui voulut danser avec lui.
Il accepta..et fut étonné de ses prouesses..
Une fois en confiance..elle assurait..il n'en revenait pas..
Elle dansait à la perfection..
Il était subjugué par elle..d'ailleurs...tout le monde était ravi de voir son niveau!
Elle s'avançait vers lui et une musique qu'elle connaissait apparemment retentit!


http://fr.youtube.com/watch?v=aMpzCHOkydg
Il découvrit une Miley sublime...et plus que sexy..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Brianna Merryson Mar 3 Juin - 22:47

Brianna avait accepter l'invitation de Nora et les deux jeunes femmes allèrent danser sur la piste. Brianna s'amuser bien en compagnie de Nora, beaucoup plus qu'avec la bande de "c'est moi la meileure" Nora lui constata que Brianna avait le même point de vue qu'elle a propos d'Emma. Brianna lui sourit avant de lui répondre.

- Elle m'ennerves avec ses manières! Elle se croit forte parce qu'elle se tape un prof... Pathétique!

Oula, Brianna n'avait pas vraiment macher ses mots, mais c'est ce qu'elle pensait! Les deux amies furent rejointent par toute la troupe. Au bout de quelques minutes, Nora proposa à Brianna d'aller chez elle. Ouf sauvée! Brianna lui fit un grand sourire et accepta avec grand plaisir son invitation.

- D'accord, allons-y... Salut tous le monde, amusez vous bien!

Brianna fit un léger sourire, et suivit Nora en direction de la sortie...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Miley Grenntley Mer 4 Juin - 14:45

Quand Miley était arriver a la soirée, elle avait du subire tout les regards qui s'étaient fixés sur elle. Il faut dire qu'elle n'était pas habiller comme d'habitude. Elle portait un short court avec un haut moulant rose et des chaussures a talons assorties a son tee shirt. Elle avait laisser volontairement pendre son piercing au nombril. Tous le monde découvrait une autre Miley et sa ne faisait que commencer. Après avoir fait un tour au toilette avec Maria pour se refaire une beauté, elle avait découver Jason dansant avec Krys. Elle ne comptait pas se laisser faire. Elle se dirigea vers Jason et lui murmura:

Tu danse avec moi.
-Comme tu voudra, lui avait-il répondu avec l'air étonner qu'elle surmonte sa timidité et veuille danser.
-Attends, je reviens tout de suite.

Elle partie voir le DJ, sortie de son sac un CD et lui demanda de le mettre. Le DJ le mit et elle retourna voir Jason. C'était sa chanson, sur laquelle elle avait l'habitude de danser le soir dans sa chambre mais la il y avait du monde autour d'elle. C'était " Run the Show" de Kat Deluna. Elle commenca avec Jason une danse coller sérrée, elle était sexy et comptait bien montrer ce qu'elle savait faire. Elle bougeait ses fesses, au rythme de la musique, et enchainait les mouvements qu'elle connaissait. Elle s'étonnait elle meme. Puis, la chanson se termina et Miley entraina, essoufler d'avoir autant danser, Jason vers le bar...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En boite [LIBRE] Empty Re: En boite [LIBRE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser