The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un p'tit choco | Libre

4 participants

Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Sam 7 Juin - 23:32

Brianna avait eût envie de se retrouver un peu seule devant son chocolat chaud, histoire de se perdre dans ses pensées. De temps à autre, elle était comme ça, assez solitaire. Brianna s'était habillée d'un jean, et d'un debardeur noir accompagné d'un sous pull en dessous, pour ne pas avoir froid en cette journée pluvieuse. Elle entra dans le café, et commanda un chocolat chaud. Dehors, la pluie tombait à grosse goute, ce qui avait fait ondulé ses longs cheveux. Elle s'installa seule à une table, sortie un magazine people, et commença à le lire, tout en pensant à sa vie. Elle entendit soudain une voix...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 0:13

Salut toi!
Ca va?
Quoi de neuf?
J'ai raté un cours particulier..je sui désolée..
Au fait ..tu m'avais l'air distante en boite..pourtant on a dansé tous ensemble?
C'était pas sympa?
Bon je suis désolée faut que j'y aille..tu devrais pas rester seule comme ça..apelle Derek..je suis certaine qu'il a envie d'un petit show..enfin..je dis ça..comme ça..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 0:32

Brianna leva la tête, c'était Emma. Brianna commençait à trouver cette fille vraiment bizare. Elle s'escusa d'avoir rater le cours particulier, et lui parla de Derek... Pourquoi Emma venait elle de lui dire qu'il voulait un show, en plus elle s'était tellement justifiez en quelques mots que Brianna trouvait ça vraiment bizare...

- Salut sa va merci. Oh c'est pas grave pour le cours tinquiettes! Sinon pour la boite, enfaite j'était un peu crevé mais non non tinquietes c'était simpa. Dit, tu vas peut être trouver ma question bizare, mais pourquoi tu me parles de Derek? Enfin je veux dire, qu'est-ce que t'en sais qu'il a envie d'un "petit show"? Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu veux dire par là?

Brianna attendait une réponse sincère, car n'aimant pas ce genre de chose, elle allait menée son enquète sinon...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 1:01

Disons que..j'ai vu comment vous vous comportez tous les deux..et j'avoue..que je te trouve pas assez..démonstrative..
Je suis ure qu'il aimerait..en tout cas Tyler oui..
Je te dis ça pour toi..
Et pour la boite on se fera ça quand tu sera en forme!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 1:32

Brianna n'aimait decidemment la manière de penser d'Emma. Elle lui dit qu'elle pensait que Derek la voulait plus demonstatrive... Brianna ne se trouvait pas du tout coincé avec lui... Elle trouvait vraiment cela bizarre qu'Emma lui en parle, comme si Emma avait vu Derek...

- Attends j'comprends pas là! Comment tu sais ce qu'il voudrai? Tu sais Derek et moi on est très bien, on a pas besoin de tes conseils. Je ne suis pas du tout comme toi tu l'es avec Tyler, je prends pas les mecs pour des chiens et je ne couches pas avec nimporte quoi désolé. Tu sais Emma je t'aime bien, mais arretes de te pretendre tout savoir et de te croire meilleure que tout le monde...

Brianna était assez ennervée de ne pas savoir toute la vérité, car elle se doutait bien qu'une fille comme Emma qui lui parle de Derek cache bien quelque chose...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 2:06

-Moi..la meilleure?
Je crois pas..en revanche..j'ai un talent oui..et je vais pas me cacher..être sure de soi est un crime?
Je suis passée par des trucs..dont tu n'a même pas idée..et mainteant je suis passé à autre chose
Je prend Tyler pour un chien?
Je crois pas..
On est amoureux..on s'entend très bien..mais entre nous..désolée si je choque tes oreilles..mais c'est sauvage..on est comme ça..pas de chichi..pas de mamours..que des trucs assez..hot..assez..rentre dedans...
C'est out..que tu comprenne pas..je m'en fiche.
Je vais pas te piquer ton Derek si c'est ce que tu pense..il m'intéresse pas..trop coincé..et en plus..il danse pas..
Quand je danse moi je calcule personne..je suis possédée par la musique..et le reste ne compte plus...je suis comme çz..
Sur ce..j'ai plus envie de café..
Peut être à un de ces quatre..dommage on aurait pu être amies..mais bon..à mon avis..la prétentieuse..c'est pas moi!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 11:20

Brianna avait vider son sac, et Emma lui répondit. Elle lui dit qu'elle ne se trouvait pas du tout la meilleure, qu'elle ne prennait pas Tyler pour son chien, juste que leurs relation était sauvage. Brianna n'avait pas la même vision du mot sauvage, elle se rappellait encore de cette sortie en boite, où Emma avait demandé sechement à Tyler d'aller chercher à boir. Emma lui dit aussi que Derek ne l'interessait pas, car il était trop coinçé... Brianna rigola, Derek coincé? Si elle savait la pauvre... Elle termina son petit recita par dire que d'après son avis, ce n'était pas elle la pretentieuse, ce qui voulais donc dire que c'était Brianna. Bri' reprt la parôle.

- Y'a être sûre de soi et se la péter tu m'escuseras mais desfois tu fais plus qu'être sûre de toi. Et je ne suis pas la seule à le dire donc... Ne croies pas que je suis une gamine, ton p'tit numéro pour me dire que votre relation avec Tyler est "sauvage" sa me fait rien du tout, je m'en contre fiche à un point! Et pour ton information, Derek n'est pas du tout coincé, enfin ça ça ne te regarde pas... Ouai à un de ces jours, tu sais je disais pas ça pour qu'on s'embrouilles, juste pour que tu saches le fond de ma pensée. Et puis, je ne suis pas prétentieuse stp... Alors arrêtes un peu ton p'tit numéro!

Brianna bu une gorgée de son chocolat chaud, et se replonga dans son magazine people.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Krys Mars Dim 8 Juin - 13:56

Krys arriva et vit partir Emma, elle se dirige vers Brianna, elle a une question à lui poser...

-Salut Brianna....euh...je viens te voir parce que je cherche la directrice, tu ne sait pas où elle se trouve par hasard?

Brianna n'avait pas baissé son magazine...

-Allo? Mars appelle la terre....

Krys le baisse légèrement avec son index et voit Brianna la fusiller du regard...

-Hey du calme...je t'ai rien fait, juste poser une question.....et j'aimerai que tu puisse au moins me dire oui ou non!
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 14:12

Brianna lisait tranquillement son magazine. Emma venait de quitter le bar. Brianna se sentait mieu d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle était tellement plongéé dans son magazine, qu'elle n'entendit pas Krys lui parler. Au bout de quelques minutes, Krys lui baissa legerement son magazine. Brianna leva la tête, et la fusilla du regard, non pas par mechanceté, mais juste parce qu'elle crut un instant que Krys était là pour Emma...A priori non... Krys lui dit de se calmer et juste de répondre à sa question. Brianna revint sur terre, et s'escusa auprès de Krys, bien qu'elles n'étaient pas de grandes amies..

- Escuses moi j'était dans mes pensées... Euh j'ai pas entendue ta question.. Va s'y assied toi si tu veux..

Brianna lui montra la chaise qui était en face d'elle, en souriant légérement.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Krys Mars Dim 8 Juin - 14:28

Brianna s'excusa pour ne pas avoir répoundu à Krys et l'invita à s'asseoir à sa table pour qu'elle reformule sa question.
Krys s'asoit....

-Bien que je n'aime as me répéter, je vais recommencer.....saurait-tu où se trouve la directrice?
Je souhaite avoir une entrevue avec elle....c'est assez urgent....je doi slui parler de mes petit boulots....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 15:01

Brianna regarda Krys s'assoir. Elle decida de ne pas trop la contrarié car Krys avait l'air assez ennervé. Elle lui demanda où se trouver la directrice. Brianna ne savait pas vraiment où elle pouvait être, peut-être à son appartement, ou alors dans sa classe à l'academy. Brianna garda son ton "zen" et lui répondit.

- Euh bah je sais pas, elle doit surement être dans sa classe à l'academy, ou alors chez elle... C'est quoi ton histoire de petits boulots si c'est pas trop indiscret?
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Krys Mars Mar 10 Juin - 14:41

-Désolé de te le dire, mais c'est trop indiscret....ok ben je vais aller voir si elle est dans sa salle de danse alors, merci pour l'info...bon ben je te laisse à tes occupations, dis-je en montrant du doigt son magazine.

Je me lève et m'en vais pour aller voir dans la salle de danse, sur le chemin, je croise Miley qui me jette un regard lourd de tout sens....

*Ok, qu'est-ce que je lui ai fait moi encore....*
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Miley Grenntley Mar 10 Juin - 20:08

Miley se dirigeait vers la cafèt' pour faire une petite pause et faire le point après ce qu'il venait de se passer avec Jason... Sur le chemin elle vu Krys, qui partait. Miley n'était pas du genre a être une peste mais elle n'aimait pas non plus qu'on lui fasses des "coups en douce" et en plus de sa, elle était très rencunière... Quand elle croisa Krys, elle la regarda avec un regard lourd de tout sens, histoire de lui montrer qu'elle lui en voulait pour se qui s'était passer dans le jaccuzi avec Jason...

* Et en plus ele fait comme si de rien était! Et bien je suis pas prête de leur reparler a elle et a Jason. Faut pas non plus me prendre pour la fille à qui on peut tout faire, meme les pires coup...*

Miley arriva a la cafèt mais elle compris vite que ce n'était pas son jour.. Il n'y avait plus de table libre. Elle vue alors Brianna, la professeur de dance, assise et décida d'aller lui parler.

Salut. Je peux m'assoirs ou tu n'aime pas être déranger en pleine lecture de potins?? Il n'y a plus de tables libres et la plupart des gens assis, je ne les connais pas apart toi...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Mer 11 Juin - 21:54

Brianna salua Krys, qui avait refuser de lui dire ses petits boulots. Brianna la comprenait, cela devait être trop personnel. Bref, elle repris ses occupations, et remis son nez dans son bouquin. "Britney Spears retrouve peu à peu le sourire" Bien pour elle! Alors qu'elle était à fond dans son bouquin, Brianna entendit une voix lui parler. Elle releva la tête, c'était Miley, la jeune fille qu'elle avait défendue lors d'un cours de danse. Elle lui demanda si elle pouvait s'assoir à sa table. Brianna lui sourit et accepta.

- Oui oui vasy assied toi, ça me deranges pas! Alors sa va ton intégration dans l'école?

Brianna lui sourit de nouveau. Cette fille avait l'air tellement gentille...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Miley Grenntley Ven 13 Juin - 15:57

heu oui sa va, je commence a prendre mes repaires. Cette école est tellement géniale que je ne regrette pas du tout d'être venue, meme si il m'est arriver des choses qui m'ont un peu saper le moral, je garde le sourire. La danse c'est ma passion et c'est ici que j'ai l'opportuniter de réaliser mon rêve. Enfin.
Garcon, un café silvous plait.

Miley regarda le magasine de Brianna et lu le titre "Britney retrouve peu a peu le sourire"...

"Les potins des stars vous interesse? Moi je n'aimerai pas que ma vie soit détaler dans les journaux come sa! En meme temps, cela me plairai de voir ma photo en gros titre sur les journaux... Et puis, je suis comme vous, je lis les journaux, meme si il n'y a pas que des choses vrais...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Brianna Merryson Mer 18 Juin - 21:33

Brianna observait la fille qui se tenait devant elle. Elle venait de lui demander comment se passait son intégration dans l'école, et Miley lui répondit qu'elle s'était plutôt bien intégrée malgrés des hauts et des bas. Apparament, les problèmes étaient à la mode ses temps si! Brianna sourit et ajouta quelques mots.

- Bon bah tant mieu! Et puis pour les hauts et les bas, tinquiètes ça arrives à tout le monde, même à moi tu vois!

Brianna lui sourit. Miley lui parla ensuite des potins de stars. Brianna était étonnée de voir à quel point la petite Miley pouvait être attachante à parler comme ça! Elle avait l'air tellement naïve, qu'elle donnait l'envie de protection. Bref, Brianna répondit à sa remarque, en lui disant tout d'abbord qu'elle pouvait la tutoyer.

- Tu peux me tutoyer tu sais! Ouai j'aodre lire les potins de stars, ça me fait bien rire desfois. Mais c'est vrai que moi même je detesterait voir ma vie exposée la dedans!
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Miley Grenntley Jeu 19 Juin - 19:03

Miley n'osait pas tutoyer Brianna. Alors celle ci lui dit qu'elle pouvait la tutoyer...

Oui, je c'est, les problèmes sont partout. Mais de toutes facon, moi, je suis toujours décu parce que je m'attache très facilement au gens alors... Enfin, je te raconte ma vie la, alors que sa ne t'interesse pas vraiment... Parlons d'autre chose...

Miley se rendit compte a quel point elle racontait sa vie et surtout a quel point elle était bavarde. Elle regrettait parfois se qu'elle disait car il lui arrivait souvent d'en dire trop et de lasser les gens. Mais bon, ce qui est dit est dit...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit choco | Libre Empty Re: Un p'tit choco | Libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser