The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Casiers.... [ libre]

3 participants

Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Casiers.... [ libre]

Message  Miley Grenntley Dim 18 Mai - 11:10

Après le cours de danse, Miley allait aux casiers pour ranger ses affaires et en prendre d'autres. Elle était très fatiguée de ce cours car elle avait donner le meilleure d'elle meme! Elle était perdue dans ses pensées, réfléchissant a ce qu'elle allait raconter a ses parentsd quand ils l'appeleraient et aussi a des idées de chorégraphie qu'elle avait en tete. Bref elle était comme coupée du monde. Elle n'entendait plus ce qui se passait dans les couloirs et fixait son casiers des yeux. Quand elle l'atteignie, elle rangea ses vêtements, les enlevants de son sac. Soudain, une voix lui adressa la parole. Miley se retourna, fermant son casier et surprise que quelqu'un lui parle.....
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Honey Daniels Dim 18 Mai - 12:10

Honey venais de finir son cours et se dirigea dans son bureau, en passant dans le couloir elle vit Miley. Lors du cours, elle avais très bien danser mais deux élèves s'étais permis de se moquer alors qu'il n'y avais vraiment aucune raison. Alors elle se dirigea vers elle et l'interpella.

-Hey Miley! Je suis désolée pour le comportement de Krys et Tyler... Je n'ai pas l'habitude qu'il se passe ce genre de chose. Surtout qu'il n'y avais vraiment aucune raison, tu t'es très bien débrouillé... C'étais vraiment super tu sais, tu manque encore peut-être un peu de technique certains moments mais on vois une chose beaucoup plus important quand tu danse. La passion, l'envie, la motivation et la grâce. Et sa sa vaut tout l'or du monde! Tu peux être très fier de toi ma belle!

Honey la complimenta, elle pensais sincèrement ce qu'elle lui disais. Depuis qu'elle étais arriver, c'étais peut-être la plus timide de tous mais s'étais de loin la moin débrouillarde. Elle aimais sa façon de danser, cela lui rapperlais une ancienne de ses élèves quand elle enseignais encore au centre avant sa fermeture. C'étais son petit coup de coeur, sans vraiment savoir pourquoi, elle aimais vraiment cette élève.
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Miley Grenntley Dim 18 Mai - 12:39

Il s'est avérrer que la personne qui a parler a Miley était Honey, la directrice. Elle lui dit qu'elle était désoler pour le comportement de Krys et Tyler et qu'elle s'était très bien débrouiller...

Merci mais je pense qu'il y a des meilleures élèves que moi. Biensur on ne peux pas être la meilleure mais je me remet souvent en questions. Pour le comportement de Tyler et Krys se n'est pas grave. Il faut que je m'habitue car a mon avis ce n'est pas la derniere fois que quelqu'un se moquera de moi. Je suis très heureuse d'être dans votre école!!

Miley était surprise du compliment de Honey...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Honey Daniels Dim 18 Mai - 12:47

Honey écouta Miley et ensuite elle lui répondit avec certitude.

-Bien-sûr qu'on peut être la meilleure Miley. Ce n'est peut-être pas ton objectif premier mais tu peux y arriver tout comme les autres. Et non tu t'habitueras pas à des moqueries de ce genre, je te le garantie... J'ai crée cette école à la base pour que les jeunes du Bronx puissent s'y évader et avoir des occupations. Finalement avec les clips et la carrière que j'ai réussi à avoir, mon école est devenu une école d'arts assez renommé et ce n'est certainement pas pour avoir des élèves se moquant des autres... Ici je n'accepterais que le travail, la rigueur, la créativité et la passion... Les moqueries n'en font pas parties, alors ne t'inquiète plus pour sa.

Elle lui souris en lui faisant un petit clin d'oeil pour la rassurer.
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 17:25

Emma avait entendu la conversation...si Jason s'inscrivait..les moqueries risquait de fuser..Jason faisait de la danse de puis un moment..et il était arrivé à un excellent niveau..et pour lui..seule l'excellence prévalait..
Il était comme ça..
La directrice était..très..optimiste..il y aurait toujours des moqueries..et ce justifiées ou non.
Car il y avait toujours des gens pour se moquer des autres..c'était comme ça..
Elle éviterait de le faire elle même en revanche.
Miley était une fille bien..et quoi qu'il en soit..elle comptait se démarquer de cette attitude de garce qu'elle avait développée jusqu'à présent.
Même si avec certaines ce serait moins facile...
Et puis quelque chose lui disait que..Krys n'avait pas changé du temps ou elles incarnait la terreur de l'université..les Diabless..
Avouer que les Diabless lui manquait..serait pour Emma admettre qu'elle regrettait son attitude..
Elle ne pouvait s'avouer que jouer les bitch l'excitait..
Elle aimait agir de cette manière..
Tyler aimait celle qu'elle était avant..et Krys était assez perturbée de la voir agir gentiment..
Elle s'attendait à la remarque de Krys à tout instant"Ben alors on se ramollit Emma?
Une Diabless reste une Diabless!
Tu as prêté serment!"
Elle décida d'appeler son frère pour en savoir plus.
avant elle attendit que a directrice parte pour parler à Miley.


-Salut toi..j'ai pas pu m'empêcher d'entendre..juste une chose..la directrice est plutôt optimiste mais tu as raison des moqueries il y en aura toujours qu'elles soient justifiées ou non.
Le seul moyen de ne plus y faire attention c'est de s'y mettre à fond et de te prouver à toi mêm qu'ils ont tort!
Tyler revient d'une grande tournée..entouré de pro comme lui..il faut juste qu'il comprenne qu'ici on est élève..et qu'il doit se mettre à notre niveau!
Je pense qu'il se calmera..en revanche..je n garanti rien de Krys..fait juste attention que quand tu as des manquements..elle ne soit pas là pour le voir..ou alors passe au dessus et dis toi que tu finira par la battre sur son terrain et elle n'aura rien à dire.
Elle dit beaucoup de choses mais quelqu'un qui arrive à son niveau..elle finit..sans l'admettre..par lui monter du respect.
Sur ce salut!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Miley Grenntley Dim 18 Mai - 18:07

Miley répondit aux phrases qe lui avait dit la directrice:

Je ne suis pas sur que les moqueries ne serons jamais présentes dans cette école, comme dans toutes les écoles, il y a toujours des personnes qui ne sont pas faites pour se cotoiyer.... Des fois quand je doute de moi, je me dit que je peux essayer d'ëtre au niveau des meilleures et que je peux faire face aux moqueries, pour me convaincre de repartir sur des bonnes bases. Mais je ne sais pas si je peux être la meilleure! En tout cas je l'espère, qu'un jour on me reconnaisse comme on vous reconnais et que je marche sur vos traces!! Bon je pense que vous n'avez pas que sa a faire de discuter avec vos élèves de première année alors je vais vous laisser travailler...

Puis la directrice partie en faisant un clin d'oeil a Miley. Ensuite, Emma Gilmore, une élève du meme cours que Miley avait qui elle avait déja parler et qui avait entendus la conversation explica a Miley les caractères et les passés de Tyler et Krys, les deux élèves qui s'étaient moquer de Miley au cours de danse. Alors Miley lui répondit:

Je ne pense pas que je pourrai etre au meme niveau que Tyler car il a un niveau de professionnel mais je pense que tu as raison, qu'en restant indifférente aux moqueries et au remarques, on peux faire taire les autres. Pour Krys, je ne sais pas trop comment réagir, je verrai sur le moment si elle se moque ou me fait une réfléxion! Merci de tes conseils et j'espere et je pense qu'on se reverra!

Emma partit, laissant Miley trier ses affaires dans son casier...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Honey Daniels Dim 18 Mai - 18:40

Honey avais fais quelques pas et avais écouté la conversation des deux jeunes filles. Elle retourna vers les deux jeunes filles, énervée par ce qu'elle avais entendu. Avais rappelé la jeune brunette aux yeux bleux, Emma elle s'appelais croyais elle.
-Emma Gilmore c'est sa? Revenez par là s'il vous plait... Je suis peut-être trop optimiste comme vous le disez si bien mais vous aussi bien que moi je crois. Si je vois encore d'autre moquerie dans cette école des mêmes personnes, que ce soit Tyler ou pas. Renommé ou non, il dois le respect à n'importe qui... Et pour Krys il en est de même. Si je revois une scène du même genre devant mes yeux, les sanctions tomberont et ce ne sera pas une simple partie de rigolade... Il recommence? La sanction sera plus grande ou le renvoie des éléments ne me gêne pas! Les gens sont très nombreux à avoir du talent dans les rues ont peux les compter par millier... Beaucoup donnerais tout pour rentrer dans cette école! Alors non malgré que ce soit Tyler et qu'il ai fais une tournée... Je peux très bien me passer de lui je vous le garantis. Alors si les comportement continue comme sa... J'espère que ce ne sera plus jamais devant moi pour eux.

Honey s'étais un peu emballé, mais toute cette histoire de moqueries l'avais terriblement énervé. Elle n'avais encore jamais eu de problème de ce sorte l'année passée, elle aurais préféré que sa soit encore le cas, mais apparement de petits rigolos voyais sa autrement.

-Je suis désolée de m'énerver mais toute cette histoire m'exaspère, surtout que Miley est au centre de tout sa et qu'elle n'a absolument rien demandé!
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 18:55

Emma avait pris la mouche..parler de Tyler ainsi ne lui plaisait pas.

-Ça sert à rien de s'énerver...
Surtout que les gens sont libres de penser..et vous n'empêcherez pas les moqueurs de se moquer..c'est la vie..
Ensuite je peux vous assurer que certaines personnes viennent ici par plaisir..et pas forcément parce qu'ils en ont besoin..ils trouveront ailleurs..
Cette école est géniale..mais les élèves restent des humains au libre arbitre..et l'utopie n'existe pas!
Je suis réaliste dans la vie il vaux mieux se préparer aux attaques et se renforcer pour pouvoir dire peu importe je sais ce que je vaux..ils sont jaloux..
Pour ce qui est de Tyler je ne vous permet pas de parler de lui de cette manière il est très exigent en danse c'est tout.ensuite il a côtoyé pas mal de professionnels il a juste besoin de se retrouver entre amateurs .et il est parfois cynique..mais j'en fait mon affaire..quant à Krys..elle sait très bien se gérer toute seule..et je peux vous assurer que si qui que ce soit veut se moquer..il le fera dans votre dos pour ne pas être sanctionné..
Malheureusement..les règles sont toujours enfreintes..même malgré les meilleures intentions du monde!
iL vaux mieux en être conscient pour avancer sans encombres car la danse et l'art du spectacle en général..ne sont certainement pas des voies toutes tracées..mais un parcours semés d'embuches.
Seuls la volonté ,la persévérance et le travail mène à quelque chose!
Sur ce moi j'ai rendez vous.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Miley Grenntley Mar 20 Mai - 20:10

Apres la conversation qu'avaient eu Emma et Miley, la directrice, qui avait tout entendu, revint vers les deux jeunes filles en répondant a Emma qu'elle n'était pas du meme avis qu'elle. Elle n'avait pas suportée que Miley était au centre de ce conflit alors qu'elle n'avait rien demander. Elle parla aussi de Krys et de Tyler, ce qui déplut a Emma qui lui répondit en lui montrant qu'elle avait tord. Puis, Emma partie. Alors, Miley, surprise que la directrice prenne sa défense, dit a Honey :


Merci de m'avoir " défendu" mais je pense qu"Emma n'a pas tout a fait tord. Les moqueries seront toujours présentes et elles se feront derriere votre dos pour éviter que les personnes qui les font ne se fassent sanctionner! Je suis touchée part votre réaction a mon égard mais je ne voudrais pas que vous vous fassiez une réputation de " directrice sévère qui a ses chouchous" alors ne vous ebetter plus a me defendre. Je pense que je pourrai passer au dessus de ces gamineries, en tout cas je l'espere, si elles se reproduisent. Ce que je n'espere pas. Encore merci de votre geste mais ne vous inquieté pas pour moi...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Emma Gilmore Mar 20 Mai - 21:14

Emma prit à part Miley.
-Tu sais quoi..si ils recommencent..tu vient me voir..ok?
Ça m'étonnerait qu'ils le fasse..je leur ai passé un savon..mai si jamais il le font..je suis là!
Et puis quelque chose me dit que...bientôt il n'auront plus aucune raison de se moquer vu ta détermination.
Sur ce..allons en cours!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Miley Grenntley Mer 21 Mai - 14:23

Emma prit a part Miley et lui dit que s'ils recommencait il fallait qu'elle vienne la voir. Puis elle lui dit que vu sa determination, ils ne commenceraient plus...

Merci pour le compliment. D'accord s'ils recommencent je t'en parle mais j'espère que sa ne se produira plus. Enfin tout le monde dans la vie a ses petits problèmes, c'est juste une mauvaise passe a passer! Bon je te remercie de me proposer ton aide...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casiers.... [ libre] Empty Re: Casiers.... [ libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser