The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

4 participants

Aller en bas

Pot de Bienvenue ... [ Libre ] Empty Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

Message  Honey Daniels Dim 4 Mai - 22:49

Les élèves arrivaient petit à petit accompagner de leur famille respectif, tous allaient déposer leurs affaires dans l'internat. Les sourires apparaissaient pour certain, disparaissaient pour d'autres, chacun réagissaient à son nouveau départ d'une manière différente. Un grand buffet étais diposer au milieur du hall d'acceuil pour tous les élèves. Comme l'année dernière la directrice prononcerais son discours de bienvenue et ensuite les élèves ferais connaissance petit à petit. Cela faisait à présent un an que l'école avais ouvert, elle n'avais pas été de tout repose pour Honey Daniels mais elle avais réussis à se dérbouiller tant bien que mal et en faire une des plus grandes écoles d'arts des Etats-Unis. Elle qui ne rêvais que d'ouvrir une école pour divertir les gosses du quartier avais dépasser ses rêves les plus fous... Honey étais toujours avec Chaz malgré quelques passages de leur relation plutot difficile. Mais chaque nouvelle année est une nouvelle expérience comme on dit... Une fois tous les élèves arriver elle commenca son discours.

-Tout d'abord bonjour à tous et à toutes... Je suis heureuse de vous accueillir dans la Honey's Academy cette seconde année... Je reconnais certaine tête d'autre sont nouvelles. Elle souris. Cette année nous avons beaucoup plus de projet que l'année dernière, plus de concours, de castings, de spectacle sont prévus c'est pourquoi j'attend de vous du travail, de la rigueur, du sérieux, de la motivation et de la créativité. Je n'est jamais eu aucun soucis avec mes élèves du moment qu'ils font ce qu'il leur ai demandé. Vous pouvez vous approchez du buffet et profitez de cette soirée comme il se doit car ce sera peut-être l'une des dernières que vous ferez en étant relaxer. Alors Bienvenue à tous et que la créativité prennent vie... Si vous avez des questions n'hésitez pas mon bureau vous seras toujours ouvert.
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pot de Bienvenue ... [ Libre ] Empty Re: Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

Message  Sanchez Maria Ven 9 Mai - 1:31

Aujourd'hui était le jour ou Maria allais entrée à l'école The Honey's Academy.Maria était tellement heureuse.Cela faisait des années qu'elle attendait d'entrer dans une école comme celle la.Elle arriva devant l'imposant portail de l'école, ses bagages en main, à côté de ses parents.Elle franchit le seuil de l'académie et se diriga vers le hall.Quand elle arriva dans le hall, elle vit Honey Daniels...la seul et l'unique...la fondatrice de cette Académie.Elle en restée bouche bée.Elle écouta le discour de Mde Daniels puis vint l'heure de dire aurevoir à ses parents.Elle leurs fis la bise et alla demander dans quelle chambre elle était placée.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Pot de Bienvenue ... [ Libre ] Empty Re: Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

Message  Emma Gilmore Ven 9 Mai - 20:07

*J'arrive devant cette grande grille impressionnante qui me sépare de mon reve..
J'ai beaucoup travaillé pour avoir cette chance.
Dommage que Tyler ne soit pas là..
Cette école est pour moi un but atteint et un commencement pour une nouvelle vie.
Je regarde aux alentours..ils sont accompagnés de leur parent pour la plupart..moi non..ce rêve je l'ai fait seule...et avec Tyler..
Je ne sais même pas si il sera à mes cotés..j'aurais tant aimé..
Je regarde tristement avec un pincement au cœur les autres élèves étreindre une dernière fois leur proches..je regarde en arrière..il n'y a personne pour moi.
Je relève la tête et avance vers cette école impressionnante et fascinante.
J'écoute attentivement le discours puis va rejoindre l'accueil pour savoir ou j'avais été affectée.
*
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Pot de Bienvenue ... [ Libre ] Empty Re: Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

Message  Krys Mars Mer 14 Mai - 18:38

Krys arrive devant le hall avec une démarche pas très enjoué, elle porte son sac de sport où y sont contenues toutes ses affaires, il faut dire qu'elle n'a pas grand chose, du moins ça ne prend pas beaucoup de place avec si peu de tissus!

*Allez ma vieille, dis toi que c'est pour ton avenir......tu vas tous les dépasser....j'espère qu'Emma sera dans les mêmes cours, ça fait un bail que je ne l'ai pas vu.*

La directrice commence son pot de bienvenue et une fois finit, les élèves se dirigent vers le buffet et disent au revoir à leur famille. Krys scrute les personnes se démarquant le plus.....certains frime déjà alors que les cours n'ont pas commencé.

*Pitié au-secours, sortez moi de là....je commence à me demander si je n'était pas mieux au bar.*

Krys lâche son sac avec lourdeur et met les mains dans ses poches arrières de jean, une jeune fille qui passe à ce moment là prend peur et la regarde de haut.

-Quoi? Tu veux ma photo? Je suis pas d'humeur....alors va retrouver ta petite maman pour lui dire au revoir.

Krys lui envoi un baiser de la main tandis que la jeune fille s'éloigne presque choqué.
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de Bienvenue ... [ Libre ] Empty Re: Pot de Bienvenue ... [ Libre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser