The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apres la boite [Brianna]

2 participants

Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Apres la boite [Brianna]

Message  Nora Clark Mer 4 Juin - 15:37

Brianna et Nora étaient sorties ce soir et elles étaient tombé sur Emma, Tyler et tout le tralala... elles en avaient eut marre de voir cet esprit de compétition, surtout que sans pretention aucune ou quoi que ce soit, les deux jeunes femmes sont meilleures que Emma, ou cette Krys ! et apparement, Brianna pensait la même chose que Nora a ce cpropos ! et surtout sur le fait que mesdames jouaient la provoc avec les deux .... elles avaient quittés la boite sur la reflexion de Brianna comme quoi elle sortait avec un prof... Nora n'avait rien repondu, mais Brianna continuait a en parler, arrivé à l'appart, Nora conclut:

Et c'est mon ex en plus ! mais quelle conne j'ai été !

En effet, Nora avait toujours des sentiments pour Tyler, le voir se faire parler comme on lui parle lui faisait realiser que elle n'avait plus rien a attendre de lui, mais bon... surtout, elle ne disait rien a Emma sur sa manière de se comporter et cet esprit de rivalité, car d'une c'était son eleve et de deux, elle ne voulait envenimer les choses ! enfin bref, NOra ouvrit la porte et fit entrer Brianna...

Tu connais deja je crois, non ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Brianna Merryson Mer 4 Juin - 21:59

Brianna et Nora étaient parties de la boite, où l'ambiance commençait à être trop compétitive, a cause d'Emma, une première année qui croit avoir tout d'une grande. Elle avait le don d'agacer Brianna avec ses manières! D'ailleurs, Brianna avait cassé les oreilles de la pauvres Nora pendant tout le trajet! Nora, lui répondit enfin, car elle était restée bien silencieuse durant le trajet. Peut-être à cause de la remarque de Brianna sur le fait qu'Emma pensait être meilleure parce qu'elle sortait avec un prof... Nora lui avoua d'une voix desespérée que c'était son ex... Sous cette intonnation, Brianna savait bien qu'il y avait quelques choses derrières ça... Elle le lui demanda!

- Ah je savais pas... Ote moi d'un doute, cette petite voix voudrait t'elle dire quelque chose??

Brianna lui sourit. Elle connaissait bien ce regard et ce sourire... Ensuite, Nora lui ouvrit la porte de son bel appartement. Brianna n'était encore jamais rentré dedans, juste en coup de vents les jours où elle était venue chercher Honey...

- J'y suis juste déjà passé en coup de vent.. C'est très joli en tout cas!

Elle lui sourit. Les deux femmes entrèrent dans l'appartement.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Nora Clark Lun 9 Juin - 19:19

Brianna regarda Nora d'un air interrogateur ! deja, c'était la première vraie parole qu'elle disait depuis le retour, elle s'était contenté de repondre par des "oui" "c'est sur", ou des "bah..." et elle n'avait pas le temps de dire quoi que ce soit, parce que Brianna continuait de parler^^... enfin bref, lorsqu'elle repondit par uen VRAIE phrase, c'était pour avouer que Tyler était son ex... et Brianna demanda ce qu'était cette petite voix... Nora la regarda et souria avant de continuer pour répondre à sa question:

Bah, je m'étais dit que peut -etre si je revenais, j'allais le revoir et tu vois quoi ! ça fait plus de trois ans, mais je l'ai jamais vraiment oublié ! enfin bref, c'est nul !

Elle fit entrer Brianna dans le salon beige de Honey et de Nora aussi, mais cette dernière avait du mal a s'y faire, d'autant plus qu'elle payait tout avec Honey mais tout était deja la niveau meuble electro-ménager et puis tout, donc parfois Nora trouve ça dommage, elle se sent bizarre, enfin vous comprenez quoi ^^ Brianna dit a Honey qu'elle n'était passée que une fois ! Nora sourit et repondit:

bah tu connais maintenant ! tu veux visiter ??

Brianna acquiessa, et les deux jeunes femme commencèrent a visiter l'apprt. Nora montra un peu toutes les pièces, dont les toilettes! he he, c'est l'endroit le plus util a connaitre tout de même ! pas vrai ? puis elle montra sa chambre:

désolée, j'ai pas encore tout ranger !


[HJ: dsl du retard, je bissais^^]
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Brianna Merryson Lun 9 Juin - 19:36

Nora venait donc de lui avouer que Tyler était son ex. Et Brianna se demandait si elle ne ressentais pas toujours quelques chose pour lui. Nora lui répondit qu'elle était revenue pensant le revoir, et qu'elle ne l'avait pas totalement oublié. Elle rajouta que c'était nul. Nul? Bien au contraire, Brianna trouvait cela très bien! Nora avait toutes ses chances d'après Brianna car Emma n'était pas vraiment la copine idéale pour Tyler, enfin d'après Brianna. Surtout que cette fille faisait du mal partout où elle passait, Brianna en avait même fait les frais... Brianna reprit la parôle.

- C'est pas nul du tout! Bien au contraire...

Brianna lui fit un sourire compatissant. Ensuite, Nora la fit entrer dans son salon tout de beige vetu, il était magnifique. Elle lui proposa de lui faire visiter. Brianna sourit et acquiessa. Alors Nora lui montra toutes les pièces de la maison, y compris les toilettes, bah oui c'est vrai que c'est important! Elles terminèrent la visite par la chambre de Nora. Nora s'escusa de ne pas avoir ranger. Brianna rigola. Les filles toutes les mêmes...

- Oh ne t'en fais pas, je connais ça aussi!

Brianna s'installa sur le lit de Nora, et la complimenta sur sa chambre.

- En tout cas, ta chambre est très belle!


[ HJ: Pas grave Wink ]
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Nora Clark Lun 16 Juin - 17:53

Brianna comprit vite que Nora avait encore peut etre des sentiments pour Tyler... la véité est qu'elle n'a pas des sentiments, elle l'a revu depuis longtemps et depuis leur arrivée a l'école, ils ne s'étaient pas énormément parlé ! mais elle ne l'avait jamais oublié non plus ! elle n'avait jamais eu de relation sérieuse apres lui, elle était sortit avec plusieurs mecs depuis bien sur... mais bon, un mois ou deux, pas plus ! ou quelques nuits a l'occasion de quelques soirées, sans plus non plus ! Brianna lui dit que au contraire, ce n'était pas nul...

Si je crois ! tu sais, il est sacrément mordu de sa petite ! dit elle en rigolant!

Elle lui montra donc sa chambre! elle n'était en effet pas rangée super, car elle avait emménagé il y a peu ! donc il y avait encore quelques cartons qu'elle irait mettre chez sa mère et ses habits encore, car elle n'avait pas acheté de placard encore ! bref, Brianna s'asseya sur le lit et Nora en fit autant ! elles avaient 25 ans,mais on aurait dit des ados ^^

Merci, tu sais, c'est tout Honey qui a fait la déco ! j'ai juste emmené mes meubles !

Nora parcourue sa chambre d'un regard et ensuite regarda Brianna avant de demander d'un sourir amusé
:
et toi, on fricotte avec des profs comme ça ?


[dsl encore,lol, bac ^^ ]
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Brianna Merryson Lun 16 Juin - 21:29

Brianna était avec Nora, assise sur son lit douillet. Nora n'était pas convaincue à propos de Tyler, mais Brianna elle savait qu'il allait lui retomber dans les bras et lacher sa "petite" comme l'avait si bien appelée Nora. Brianna lui fit une petite tête mécontente, sans répondre à sa remarque car elle savait que Nora été tetue. Nora lui expliqua ensuite que la déco de l'appart n'était pas d'elle mais de Honey. Brianna reconnaissait bien les gouts de son amie, qui avait toujours aimée accorder les choses. Brianna la complimenta tout de même à propos des meubles...

- C'est quand même jolie!!

Elle sourit. Nora fit ensuite une remarque, en lui disant que Brianna fricottait aussi avec un prof. Brianna retira son sourire, car a vrai dire en ce moment c'était plutôt du passé entre elle et Derek, toujours à cause de la même personne.. Brianna expliqua donc tout a Nora.

- On va dire que j'ai fricotté... Malheuresement je l'ai surpris avec une autre.. Avec Emma pour être plus precise, et il m'a un peu envoyé sur les roses, me disant qu'il preferait qu'on reste amis... On venait de s'installer ensemble. C'est la vie comme on dit...

Brianna était triste de cette situation, mais elle faisait tout pour le cacher.

[HJ: Pas grav tkt Wink ]
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Nora Clark Mar 17 Juin - 15:41

Brianna ne répondit rien a Nora, car soyons honete, on connait tous Nora ! elle est têtue et lorsqu'elle est convaincue de quelque chose, c'est assez dur de l'en faire démordre! enfin bref ! la conversation était toujours a la déco ! nan mais de vraies filles ces deux la ! les clichés des filles de 20 ans et leurs soirées arrosées ou en train de parler déco et crème de beauté avaient été inventés pour elle a en croire la scène ! bref !

Toujours en restant dans ce type de clichés, la conversation dévia sur les mecs ! bien entendu ! Nora savait que Brianna sortait avec Derek ! elle avait eu l'occasion de le rencontrer une seule fois a vrai dire, enfin deux ! la première est lorsqu'elel a été le voir pour de l'aide pour la musique et la deuxième lorsque c'était son anniversaire, du reste, on ne l'avait plus revu de la soirée! enfin bref! mais Nora comprit a la tête de Brianna qu'elle avait peut etre mal fait de parler de Derek ! En effet, elle commença a expliquer ce qui s'était passé avec... je vous le donne en mille: Emma ! nan mais je vous jure ! mais Nora n'en savait rien bien sur ! elle ne se mêle pas de la vie des autres et puis elle n'écoute pas toutes les rumeurs ! bref, elle comprit pourquoi on n'avait plus revu Derek, puis Emma et ensuite Brianna... Elle ne savait pas trop quoi dire, d'autant plus que la jeune femme lui dit qu'elle venait d'emménager avec lui ! Nora en croyait pas ses yeux : sous son air de petit garçon sage il ne l'était pas dites donc ! elle regarda donc Brianna et dit:

Je savais pas, désolée ! si tu veux en parler, je suis la!

Nora vit que Brianna savait qu'elle pouvait compter sur elle, mais elle comprit aussi qu'elle n'avait pas envie d'en parler à ce moment, et a vrai dire, c'était normal, on ne termine pas une boite en pleurant ! Nora prit donc un petit coup de speed et attrapa Brianna par la main avant de l'entrainer, je vous le donne en mille: vers le bar ! Nora n'avait pas l'intention de boire et terminer ivre, mais une vodka pomme ne serait pas de refus ! elle regarda Brianna et demanda:

tu veux quoi ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Brianna Merryson Mer 18 Juin - 21:26

Il faut dire qu'une conversations de filles digne de se nom est tournée autour des mecs, du maquillage, de la mode, de la déco... Enfin autour de pas mal de choses. Les deux jeune filles en avaient fini avec la déco, maintenant c'était les garçon. Nora avait parlé de la relation de Brianna avec son beau musicien, et Brianna lui avait expliqué vaguement ce qu'elle avait vue, sans trop de détails. Nora s'escusa, et lui dit que si elle voulait en parler, Nora saurait l'écouter. Brianna n'en doutait pas une seconde bien au contraire, mais disons que cette histoire était trôp fraiche dans sa tête, et elle n'allait pas se risquer à gacher cette petite fin de soirée. Brianna en parla un peu plus, mais rien de plus.

- C'est pas grave.. J'espère que ça va s'arranger, mais bon on verra bien! Il sais très bien ce que je ressend pour lui puis voilà! Enfin, passons!

Brianna sourit. Elle regarda un peu autour d'elle, lorsque Nora lui prit la main pour l'emmener en direction de son bar. Brianna rigola. Finir une soirée sans alcool n'aurait pas été digne de ce nom! Nora ouvrit donc le bar, et demanda à la jolie Brianna se qu'elle voulait boire. Dans les circonstances, Brianna aurait bien vider le bar, mais elle avait appris à ne pas noyer son chagrin dans l'alcool. Brianna opta pour une vodka pomme, autrement appellée Manzana ou autre nom de ce genre, et observa son amie la servir. Elle faisait ça comme un chef! D'ailleurs, Brianna ne se gena pas de lui faire la remarque en rigolant.

- Une vodka pomme s'il te plait... Dit donc tu fais ça bien!
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Apres la boite [Brianna] Empty Re: Apres la boite [Brianna]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser