The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

3 participants

Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 21:27

Etant donné que Emma désirait se perfectionner et travailler plus ils avaient décidé de prendre des cours particulier . Brianna en voulait elle aussi et d'un commun accord elles ont décidés de prendre cours ensemble . Derek allait donc leurs donner le premier cours . Il avait apporté deux trois choses et accorder le piano pour les accompagner . Il allait etre l'heure , elles allaient arriver .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Brianna Merryson Dim 25 Mai - 21:31

Brianna arriva la première au cours particulier donné par Derek. Emma n'était pas encore arrivée. Brianna entra tout sourire, contente de revoir Derek. Bien sûr elle savait qu'ils seraient pas proche dans leur relation aujourd'hui mais profitant de l'absence d'Emma, Brianna donna un leger bisou à son cheri.

- Bonjour...

Elle alla ensuite s'installer à sa place, attendant l'arrivée d'Emma. Elle demanda à Derek quel était le programme d'aujourd'hui.

- Alors, qu'est-ce qui est prevu de faire?

Elle lui sourit.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 22:05

Brianna arriva la première . Etant donné que Emma n'etait pas encore la elle l'embrassa et alla s'aseoir . Elle lui demanda ce qui etait prévu de faire . . .

- Ben , il est prévu de faire ce que vous voulez travailler ... Je n'es pas encore bien vu vos faiblesses , les prochains cours on les travailleras . Sinom je vous accompagnes au piano .

Vu que Emma n'etait pas encore là il montra a Brianna ce qu'elles allaient chanter aujourd'hui . Il regarda l'heure , elle etait en retard ...
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Brianna Merryson Dim 25 Mai - 22:21

Derek commença à lui montrer ce qu'elles allaient faire. Il allait tenter de voir leurs faiblesses et améliorer leur technique vocal. Il lui montra également ce qu'elle allait chanter, une magnifique chanson de Craig David. Brianna avait peur de ne pas être à la hauteur mais ne dit rien. Derek regarda l'heure, et Brianna en fit de même. Emma était en retard... Brianna fit un sourire à Derek pour essayer de le rassurer et lui dire qu'elle n'allait probablement pas tarder.

- Je penses qu'elle va arriver.. Enfin je l'espère!
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Emma Gilmore Dim 25 Mai - 23:40

Désolée...j'étais en train de..enfin bref.
Je suis prête à commencer bonjour Derek

dis je en lui faisant un baiser chaleureux sur la joue.
Salut Brianna!
Je suis à l'écoute..que va t'on faire aujourd'hui?
Moi je vous suit sans problèmes!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 23:50

-Alors etant donné que je n'ai pas encore su cibler vos problème on va faire un exercice avec en fond le piano . Sa va travailler la souplesse de votre voix . Puis on va faire des petits duo .

Il s'installa derrière le piano . Il expliqua le premier exercice .


- Voici trois note . Do qui est grave . Si qui est moyen et Mi qui est aigu .


Il frappa les notes une a une en disant leur nom pour que Emma et Brianna puissent les reconnaitres .

- Maintenant je vous les jouez et vous a chaque fois vous direz le nom de la note en chantant . Bien sur si la note , comme Mi par exemple est aigue vous allez faire monter votre voix ... Vous avez compris ?

Il les regarda en souriant .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours particulier ( PV Emma & Brianna ) Empty Re: Cours particulier ( PV Emma & Brianna )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser