The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Besoins d'explications? Ok! [Emma]

2 participants

Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Brianna Merryson Dim 15 Juin - 14:09

Brianna était encore très retournée de ce qu'elle avait vu l'autre soir. Jamais elle n'aurait pensée cela de Derek, comme quoi les gens pouvaient parfois vous faire de grosse surprises! Elle avait decidé de se refugier dans la danse, plutôt que de rester chez elle, enfin chez eux. Elle se rendit dans sa salle de cours, et alluma la chaine hifi. Dedans se trouvait un CD de musique d'amour, que Brianna s'empressa de retirer pour mettre quelque chose de mieu. Elle insera un CD de hip-hop. Elle se changa, et mit son jogging large noir, avec un petit debardeur blanc. Elle commença à danser...

Au bout de quelques temps, elle decida de faire une pause, et alla chercha sa bouteille d'eau dans son sac, qui se trouvait sur les bancs du fond de la classe. Elle en bu une gorgée, lorsqu'elle aperçue une silhouette dans le miroir. C'était Emma... Brianna resta zen, et se contenta juste de lui demander ce qu'elle faisait ici.


- Qu'est-ce tu fou là?

Pas très simpathique mais bon, Brianna lui en voulait terriblement.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 14:16

Emma la regardait avec amusement..Derek n'était rien pour elle..elle n'en avait pas envie..juste qu'elle ne supportait pas ceux qui avait un balai enfoncé dans les fesses(pour être polie)et celui de Derek..était monumental.(si si je vous jure...)..Malgré le fait qu'il avait réagit avec elle..mais qui ne réagissait pas à des avances de Emma..bon ok..Matt..mais celui là..pas intéressant..une proie beaucoup plus intéressante l'attendait..et elle ferait tout pour qu'il succombe.
Bref..Emma se tenait là devant Brianna..et elle dut se retenir de rire..


-Moi?La même chose que toi danser pourquoi..on est ici pour faire quoi à part ça?A moins que toi ut y sois pour autre chose?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Brianna Merryson Dim 15 Juin - 14:22

Emma se tenait là, avec son air amusé qui avait le don d'ennervé Brianna au plus profond d'elle même. En la voyant, elle voyait defiler devant elle la scène à laquelle elle avait assisté. En plus, Brianna savait très bien que ce qu'avait fait Emma avait aucune importance pour elle. Qu'elle garce! Brianna avait très envie de lui coller son point dans la figure, mais elle se retenu. Emma lui répondit qu'elle était là pour danser, et lui demanda si Brianna y était pour autre chose. Brianna ennervée, lui répondit méchament en lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas oublier son petit numéro le jour de l'anniversaire de Derek.

- Desolé mais y'a pas cours donc je vois même pas pourquoi t'es là! A ton avis pourquoi je suis là!? Ta cervelle a dejà oublier ton petit numéro de l'autre soir!?

Brianna la regarda d'un air bien à elle! Elle eteignit la musique, qui n'étais pas vraiment dans le contexte..
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 14:31

Emma s'amusait encore plus..elle savait que cet air amusé énervait Brianna..mais..le jeu faisait partie intégrante de la vie d'Emma..elle ne connaissait que cette méthode..et adorait agir en garce..Elle restait là à observer Brianna..attendant le point culminant de sa colère pour en asséner le coup fatal..De toute manière le doute n'était pas permis..qui aurait pensé qu'un mec comme lui..correspondrait à une fille comme Emma?Personne..Elle prit enfin la parole savourant l'effet qu'elle créait dans l'esprit de Brianna.

-Numéro?Je réveillait on insipide petit ami..tu devrais me remercier..peut être comprendra t'il le sens du mot sauvage désormais...enfin du moins..qu'il évitera l'effet soporifique qu'il procure aux femmes..comment peut on être aussi mou?..Brianna réveille toi..tu dois t'ennuyer avec ce type..ok comme ami..je comprend il est adorable..mais comme amant..il craint...et encore le mot est faible..avec un peu de chance il va changer..enfin j'espère pour vous deux..
Ne t'inquiète pas..on a pas fait grand chose..ma libido est en chute libre devant lui..et je peux t'assurer..que j n'ai aucun problèmes de ce coté là..
Autre chose à me reprocher?Tant que t'y es?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Brianna Merryson Dim 15 Juin - 14:39

Brianna écouta Emma lui parler de l'effet que Derek lui faisait. C'est bien ce qu'elle pensait: Emma en avait completement rien à faire de lui. Emma lui dit que Derek était mou, et qu'elle avait fait ça pour le reveiller un peu. Brianna ne pu s'empecher de rire. La pauvre, si elle savait ce que Derek est capable de faire! Même si Brianna en voulait à Derek, elle l'aimait toujours, et elle était forcement obligée de le defendre. Elle reprit la parole, d'un ton amusé, pour montrer à Emma que ce qu'elle venait de dire était completement débile.

- Oh tu le reveillais. Comme c'est gentil! Mais je t'ai rien demander. Figures toi que contrairement à ce que tu penses, son esprit sauvage comme tu dis bah il l'avait déjà! Escuses moi mais je ne crois pas que tu saches tout, heuresement d'ailleurs parce que ma pauvre, tu tomberais de haut! Et tes conseils de garces, tu peux en faire ce que tu veux mais je m'en fou completement! Tout comme ta libido d'ailleurs! Et vu ta réputation, je ne doutes pas que tu es de problèmes la dessus, car couché avec tout le monde c'est sûr que ça doit reveillé pas mal de choses! Pfff Emma t'es pathétique tu sais!

Brianna avait fait court. Emma lui demanda si elle avait quelque chose à rajouter. Tant qu'elle y était, Brianna allait lui dire ce qu'elle penssait d'elle.

- Bah écoutes... Juste que tes manières de garces m'ennerves! N'oublies pas que tu es seulement en premiere année, alors arretes de te prendre pour plus grand que tu ne l'es. Le fait de couché avec Tyler ne te rends pas meilleure contrairement à ce que tu crois!
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 18:41

Emma la regardait..Derk..sauvage?elle avait du louper un épisode celle ci..Bref..autant parler à un mur...Elle sourit et lui dit finalement après réflexion.

-Derek sauvage?Emma étouffa un fou rire à cette idée..elle doutais que Brianna sache la signification de ce mot..

Si tu le dis..amuse toi bien avec ton Donut..moi je file rejoindre un vrai mâle..et je te rassure..je ne couche pas avec tout ce qui bouge..car tout ce qui bouge ne vaux pas le mérite d'y prêter attention...Mais i tu veux le croire..ensuite quand à mon niveau en danse..j'ai voulu partir de plus bas..mais je ne suis pas prétentieuse de dire que mon niveau avoisine la deuxième année!Et si être sure de soi veut dire être prétentieuse..alors je pense que tu n'a rien compris..Mais bon..en même temps vu le genre de mecs dont tu tombe amoureuse..ça en dit long sur toi..
Allez..je file jouer dans la cour des grands pendant que tu file jouer à la poupée..


Elle tourna les talons et laissa éclater son fou rire..
Une chose est sure..celui qu'elle rejoignait..était plus que bouillant..et n'avait pas besoin du dictionnaire pour connaitre la signification du mot sauvage!
A elle de lui montrer ce qu'Emma Gilmore peut lui offrir..et tant mieux si Brianna préfère le genre pizounet..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Brianna Merryson Dim 15 Juin - 20:33

Brianna avait dit ce qu'elle pensait à Emma, et celle ci en rajouta une couche, critiquant ouvertement Brianna. Une chose est sûre, si elles n'auraient pas été dans l'école, Brianna lui aurait mit son poing dans la figure. Elle jouer à la poupée? Cette fille ne savait vraiment de quoi était capable Brianna. Emma lui dit qu'elle allait rejoindre un vrai male, en clair qu'elle allait se faire sauter par quelqu'un d'autre. Pauvre Tyler si il savait ce qu'elle fait! Emma lui dit ensuite que vu le genre de mecs avec lesquels sortait Brianna, cela en disait long sur sa personnalité.. Brianna se foutait de sa pensée. Elle reprit la parole, histoire de mettre les choses bien au clair.

- Ecoute moi bien espèce de tra*née, arretes de parler des gens que tu connais pas! T'as même pas à juger les gens comme ça, qu'est-ce que tu connais sur moi? Rien du tout, alors te crois pas "grande" parce que t'as reussit à briser un couple, et arretes de croir que t'es la seule qui sort avec des gens bien. Sur ceux, va te faire sauter par ton mâle, et fou la paix aux autres!

Bien sûr, Brianna avait fait un résumé, elle aurait pu relevé un bon nombre de choses, mais on lui avait appris que l'inocence était la meilleure defense et le meilleur moyen d'ennervé les gens...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'explications? Ok! [Emma] Empty Re: Besoins d'explications? Ok! [Emma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser