The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Débarquement ( libre )

2 participants

Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Lun 16 Juin - 18:21

Ulises arriva enfin a l'académie en moto umm de ce beau temps rien de mieu, il se garra retira son casque puis descnedit de sa moto il regarda autour de lui un sourir en coin, le soleil, les nanas, puis l'académie le bonheur d'une nouvelle vie...Il se dirigea vers la porte du hall d'entrée et la poussa deliatement il releva les lunettes de soleil qui etait sur son nez, il les tenaient maintenant dans sa main droite ummm jolies nanas pensait il xd
Il continuait de s'avancer doucement normal...
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Lun 16 Juin - 18:37

Nora venait d'arriver aussi, elle était venue en bus ce matin, car sa foutue voiture n'avait pas démarrée ! arggg, en plus, elle est neuve, mais bon ! elle arriva dans le hall d'acceuil et prit son sac sur le bras ! elle fouillait dedans, car elle voulait mettre une petite affichette, elle donnait quelques meubles qui ne lui servaient plus a rien ! elle s'arreta donc et commença a fouiller dans son sac gucci noir en cuir ! au même moment, un jeune homme arriva et étant surement occupé a regarder on ne sait trop ou la buscula ! son sac tomba par terre ! et là, devinez quoi ? grand étalage de maquillage, pince a cheveux, papiers, stylos, porte feuille; carte de crédit par terre ! il y avait bien sur tout son sac renversé et vous connaissez tous la réputation des femmes lorsqu'elles remplissent leur sac ! et bien entendu, le sac de Nora allait pas contre cette regle ! elle se baissa et souffla:

Tu peux pas faire gaffe ?

Nora commença a ramasser tout ce qui était tombé ! elle ne dit rien de plus, car d'une, elle n'aimait pas s'énerver, elle était la reine de ces petits imprévus et incidents, et de deux, cela ne servait strictement à rien !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Lun 16 Juin - 18:44

Ulises continauit d'avancer a vrai dire pour une arrivé y'avais pas grand monce il bouscula une jeune femme ou plutot dire une jeune femme le bouscula enfin il ne savait pas trop...
il la regarda tout etait tombe par terre il zeu un ptit rire une femme fatale celle-la rien qu'a voir ce qu'il y avait dans son sac a main.
Il se baissa l'aida a ramasser lui remit dans son sac puis se releva doucement...


désolé j'ai pas fais gaffe
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Mar 17 Juin - 15:26

Nora une femme fatal ? ummmh, avant peut etre, mais maintenant, elle avait des règles a respecter ! bah oui, que voulez vous ? elle faisait partie des proffs dorénavant, donc elle devait faire attention a ce qu'elle faisait ! et là, une élève, qui plus est allait etre son élève, car il était inscrit en danse modern venait de voir le contenu de son sac ! heureusement, nous n'avons pas eu droit a l'épisode embarrassant du sac a main si vous voyez ce que je veux dire^^ ! Bref, il l'aida a tout ramasser et lui donna son sac ! elle sourit et dit:

merci, c'est pas grave ! c'est peut etre moi, j'étais dans la lune !

elle reprit son post it dans les mains et va pour l'acrocher lorsqu'elle demanda en souriant et ironiquement:

T'es pas a la recherche de meubles par hasard ?

Elle accrocha sa petite annonce et remis son sac a main sur ses épaules enplcae ! le jeune homme était a ses cotés et sourait ! elle demanda donc en commençant à s'avancer:

t'es nouveau non ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 17:35

Ulises regarda la jeune femme tout ranger dans son petit sac mais comment s'y retrouver t'elle ?? une question que Ulises n'arrivait jamais a repondre xd
Il continua de la regarder puis regarda sa petite annonce sur le tableau...


Umm nan enfin s'il sont modernes ca peux m'interesser ...

Il ne put s'empecher de la regarder de haut en bas umm une tres belle jeune femme d'ailleurs bien sur il ne savait pas que c'etait une de ses professeurs...

Umm ouai nouveau et toi ?
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Mar 17 Juin - 19:31

Ulises répondit a Nora en disant que non, sauf qi c'était du modern ! Nora et le modern ? ça ne fait qu'un ! elle est plus que modern, les formes noir et blanches, elle en avait de partout dans son salon auparavent, lorsqu'elle avait un bel appart en ville, lorsqu'elle faisait des tournée ! mais maintenant, autant de meubles ne lui serviraient à rien du tout ! enfin bref, ne ressassons pas le passé !

Bien sur que c'est du modern ! enfin, t'as mon numéro dessus si ça te dis !

Nora vit que le jeune homme la regarda de haut en bas en la dévisageant presque ! elle ne rougit pas, ce n'est pas trop le genre, quoique, elle aurait pu ! elle ne savait pas exactement si c'était un prof ou un élève, il était plutot mignon, assez costaud dirais-je, bref, il est vrai qu'elle avait le doute! bref, elle le regarda et souria et levant un petit sourcil:

Quoi ? J'ai quelque chose qui va pas ?

Nora souria et le regarda a son tour, et continua d'avancer, il avança en même temps et répondit a sa question si il était nouveau ou pas ! Nora ne l'avait jamais vu, et ne l'avait jamais eu dans un de ses cours, donc il pouvait être prof apres tout, ou élève ! elle ne savait vraiment pas ! Elle lui demanda donc et expliqua ce qu'elle était, a savoir une nouvelle prof, apres tout, c'était ça, non ?:

Mais t'es prof ou élève ? Moi je suis arrivée cette année, prof de modern et classique !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 19:39

Ulises la regardait de temps a autres et en profita pour en regarder d'autres petites annonces a vrai dire il y avait des choses completement absurdequ'il n'y avait rien a faire la mais bon il la regarda en souriant en coin.A vrai dire il ne le devisageai pas trop mais bon une belle fille ca se regarde a vrai dire nan ?? il souria..

uummm je verrais s'il me manque des trucs...au moin j'ai ton numéro

bien sur il disait ca pour plaisanter il rigola a ca question

Nna je t'assure tout va tres bien...

il se morda la lèvre oups il avait visé une prof xd enfin c'etait bien on genre a lui

Nan moi elève
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Mar 17 Juin - 19:45

Ulises plaisanta en disant que au moins il avait son numéro ! Nora rigola, elle aimait bien ce garcon ! il était drole et ne se prennait pas au sérieux au moins !
Puis il répondit a sa question en disant que tout allait bien ! elle le savait que tout allait bien, elle était pas trop mal habillée aujourd'hui, enfin, n'allez pas croire que d'ordinaire elle ne l'est pas hein ! mais là, elle n'est pas en tenue de danse, mais en short beige , des ballerines noires et un dos nu noir, avec son sac, c'est un résultat parfait !

Elle vit ensuite Ulises se mordre la lèvre a sa question ! elel comprit qu'il n'était pas prof, dommage dites moi ! enfin, ild evait avoir son age, donc peu importe apres tout ! Elle souria et dit:

T'es en classe de quoi ? chant ou danse ? peut etre que je suis ta prof !

Nora était amusée de cette situation ! elle le regarda et attendit qu'il réponde ! elle croisa quelques élèves et leur dit bonjour !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 20:52

Il la regarda umm quelle avait l'air gentille il continuait de lui soruire une prof qui elle non plus ne se prend aps trop au serieu et qui ne lui en fait pas trop voir de toute els couleurs enfin...pour l'instant xd il la regarda et repondant toujours un sourir en coin des lèvres.

Ba je suis venu pour le chant puis je suis bone en moderne mais eeee classique je sias meme pa faire un pat si tu veux tout savoir...

Il haussa les epaules en la regardant...
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Mar 17 Juin - 21:26

Nora acquiessa lorsqu'il répondit qu'il était la essentiellement pour le chant et qu'il était bon en modern ! elle souria par contre lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas bon en classique, qu'il ne savait pas faire un pas ! elle le regarda et dit en souriant:

faut pas que tu dises ça ! tout le monde a des bases, surtout si tu danses le modern !

Nora avait l'habitude de dire que la danse fait partie de chacun d'entre nous et que avec du travail, tout était possible! alors bien sur, faire danser du classique a une personne complétement nulle était pas super, lui faire faire des pointes non plus, mais un joli demi-tour, avec du travail, il y a toujours moyen ! elle continua:

Alors je suis ta prof en modern ! et en classique si tu prends l'option ! ce que je te conseille de faire !

Nora souria! elle conseillait toujours de prendre classique, en option facultative, pour l'examen de fin d'année, c'était toujours bénéfique et c'était un bon point pour les dossiers! enfin bref, elle n'allait pas parler des cours pendant 10 ans non plus ! même si elle est là pour ça bien entendu... elle posa son regard sur le jeune homme et dit:

en fait, c'est quoi ton nom ? je sais même pas !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Mer 18 Juin - 14:24

Ulises vontinuait de la regarder il s'adossa docuement au mur qui se trouvait derrière luie n regardant quelques eleves passer eux ausis poeut etre nouveau ou nan. A vrai dire le hall commencait a etre agiter il pouvait y voir des personnes danser presser de faire ca lui aussi puis il se re-concentra sur Nora...

umm peut etre quelques bases mais je deteste le classique, ne compte vraiment pas sur moi pour me voir arriver en cour de danse classique mais en modenre tu m'y verra surement a vrai dire...

il souria toujours

au faite je dois te tutoyer ou te dire vous ??

il passa ses mains dans les deu poches arrière de son jean en se redressant doucement...

Oui désolé, je suis Ulises..Ulises Castillo
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Nora Clark Mer 18 Juin - 15:23

Nora vit le jeune homme s'adosser au mur ! elle souria en le voyant ! il avait l'air assez sur de lui, mais elle aimait ça chez un homme ! enfin, pas la prétention, ni le mfait d'être macho, mais etre sur de sois et ambitieux est assez bon dans le monde de la danse ! bref ! il parla du fait qu'il na fallait pas compter sur lui pour le voir dans ses cours de classique, mais qu'il serait surement en modern ! Nora acquiessa:

C'est dommage, j'aurais aimé te voir en collant !

*ouppps* Hey oh, Nora, on ne charie pas comme ça ses élèves, mais apres tout, il avait son age, non ? rrroh, saleté de statut de prof !lol ! bref, elle souria et il lui demanda si il devait la tutoyer ou la vouvoyer ! elle répondit:

On se dit tous tu ici ! prof et élève ! tu devras peut etre vouvoyer la directrice c'est la seule !

En effet, dans cette école, les jeunes profs sont préviligiés, non pas qu'il n'y ai pas de "vieux" !lol et puis, ce n'était pas dans le caractère de Nora de dire vous ou de se faire vouvoyer alors que la personne en face d'elle a son age ! et elle n'aimait pas en fait, tout simplement ! elle était du genre a ne pas se prendre la tete et a dire tu direct ! Puis il dit son nom en s'excusant ! mmmh, tres bien ça dis donc !

Moi c'est Nora, Nora clark ! Bref, tu attaques a quelle heure ce matin ? parce que j'ai cours dans 1 heure et je suis peut etre ton premier cours !

Elle lui fit signe de regarder sur le petit papier qu'il avait recu a son arrivée... cela ne la derangerait pas de l'avoir directement ! il était mignon !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Ulises Castillo Mer 18 Juin - 23:01

Ulises la regardait toujours il se passa doucement une main dans els cheveux. Nor lui annonca qu'elle aimerait la voir en collant umm ca ce srait possible mais pas en danse classique plutot intime intime il rigola doucement a son intervention et la vit gner soudainement ce qui le fit sourir encore plus a vrai dire qu'elle etait mignonne NON NON ET NAN fiou fallait qu'il reprennne se esperis ca fait 20 mintes qu'il est arrivé il matte deja une prof xd STOP !
enfin bref, il lui repondit agreablement..


umm j'aurai aussi aimé te voir en collant ou tutu...je passerai un jour...

Elle lui annonca que tout le le monde se tutoyais ummmm super ! il soupira doucement pour exprimer son contentement...

ummms super car ke deteste me faire vouvoyez et vouvoyer quelqun ca je ne peux pas au moins une chose de bien la directrice j'eviterai de passer la voir...

Ulises regarda doucement son papier apres l'avoir deplie car celui-ci etait dans sa poche il regarda..

ummmm danse moderne et apres chant ummm super je commence par toi....

Il lui fit un tit clein d'oeil
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement ( libre ) Empty Re: Débarquement ( libre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser