The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

petite virée dans les boutiques [Maria]

3 participants

Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Miley Grenntley Mar 27 Mai - 19:42

Après les cours, Miley et Maria avait prévues de faire une petite virée au centre commerciale. Elles étaient rentrées dans un magasins et elles commencaient a comparer leurs gouts et leurs couleurs en regardant tout les vêtements... Biensur elles n'avaient pas les memes gouts et ne choisissaient donc pas les memes vêtements a essayer. Puis elles se dirigeant vers les cabines d'éssayages en passant par le rayon bijoux et en prenant donc tous les bijoux qui leurs plaisaient. Enfin arrivées dans les cabines, elles essayèrent toutes les deux les vêtements qu'elles avaient choisient avant. Quand elles sortir avec leurs premier ensemble, elles se donnèrent leurs avis...

Waa t'es trop belle Maria, cette couleur te va trop bien!!! En plus ce pantalon te va comme un gants. Tu devrait porter des hauts comme sa sa te va trop bien!
Et toi tu pense quoi de mon ensemble??
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Sanchez Maria Mar 27 Mai - 20:11

Maria et Miley avaient décidé de faire une sortie shooping pour mieux apprendre à se connaître et puis parce qu'elles avaient besoin de fringues.Maria entra dans la boutique et repéra un jolie pantalon noir slim avec un haut rouge assez décolleté.Miley avait choisis une autre tenue.Elles entrèrent dans les cabines et se changèrent.Quand Maria sortit, Miley la complimenta sur les fringues qu'elle portait et que ca lui allait très bien.

-Toi aussi, ils sont super.J'adore ton pantalon.Il va super avec ta veste.D'ailleurs celle-ci est superbe.J'adore les couleurs.Vraiment, tu as bon gout!!
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Miley Grenntley Mar 27 Mai - 20:16

Miley portait un teeshirt noire et une este en cuire blanche avec un jeans noire. Quand elle avait complimentée Maria, Maria lui avait répondut qu'elle aussi elle était bien habillée et qu'elle avait bon gout...

Merci!! Bah ouais biensur que j'ai bon gout quesque tu crois (rires) cette veste est super confortable!! Bon je retourne dans la cabine et je vis essayer ma robe!!
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Jason Gilmore Mar 27 Mai - 20:23

Jason les avait laissées toutes les deux..puis ayant rien trouvé d'interessant à cete endroit..qui n'était pas vraiment dans ses prix..il les rejoignit.

-Me dites pas que vous comptez vous prendre les robes de ce soir ici..je crois qu'on a une urgence vestimentaire ici..
Je vous emmène dans une boutique où ma soeur camperait si elle pouvait.
Ya du chanel..du dolce..du gucci..et tout un tas d'autres..
Je suis sur que vous trouverez quelque chose d'interessant.
Ne faites pas les timides voyont vous allez être sublime.
-Tu n'a rien trouvé ici?
-Pas vraiment mon style miley..pas du tout en fait..


Il sourit à sa remarque..c'était un endroit discount..jamais lui et sa soeur n'y metrais les pieds..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Sanchez Maria Mar 27 Mai - 20:34

Maria, Miley et Jason était dns le magasin.alors que Maria venait de se rahbiller et que Miley essayait sa robe, Jason arriva et leur fit une remarque.Maria n'avait trouvé aucune robe jolie dans ce magasin.

-OUé mais moi, personnellement, je ne suis pas crésus.Faudrait que je trouve un magasin avec de beaux fringues mais pas super chère car la cest pas ma bonne période.J'ai pleins de chques à encaisser que je n'ai pas encore eu.Bon passons, comme vous voulez.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Jason Gilmore Mar 27 Mai - 20:52

Qui t'a dit que tu payais...
Non non..t'a pas compris..j'achète tout ce que vous désirez là bas..comme ça..quand on sotrira vous ne prétexterez pas une panne de vetement ok?
Et puis..je suis ur que vous aimerz ce qu'il y a!

Il la regarda avec amusement..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Sanchez Maria Mar 27 Mai - 21:33

Maria le regarda avec hébaissement.Elle était à la fois contente et a la fois mal génée.Elle ne le connaissait que depuis quelque jours et il voulait lui acheter une robe a elle et a Miley.Jason est un type simpa.C'est sur qu'elle se plairait dans l'autre boutique.Elle n'avait pas beaucoup d'occasion d'entrer dans ce genre de boutiques car son budget était assez serré en ce moment.

-Bon d'accord, je vais en profiter mais c'est la première et la dernière fois et je te rembourserais...quand je pourrais...je préfère y arriver par mes propres moyens.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Miley Grenntley Mer 28 Mai - 12:33

Losque Miley essayait sa robe, Jason fit remarquer a elle et a Maria que ce magasin n'était pas très chic! Il leur avait proposer de les emmener dans une boutique qu'il connaissait très bien ou il y avait de très belles robes. Miley se sentait génée car se n'était pas dans ses moyens alors Jason leur avait proposer de leurs payer tout ce qu'elles voudraient...

Moi non plus mais moyens ne sont pas très elevés!! Je ne serait pas très a l'aise d'aller dans un magasin de luxe et de choisir une robe très chère, et en plus de la faire payer a quelqu'un que je ne connais que depuis peu. Ne serai ce pas encore une facon de nous draguer monsieur Gilmoore??? Bien que j'ai des gouts de luxe et que sa me plairai d'aller dans cette boutique, je suis génée et je ne voudrais surtout pas te ruiné!! (rires)

Miley pensait que Jason était très généreux mais il semblait etre interresser!! Sa lui plaisait de savoir qu'elle interressait un garcon, qui était, par la meme occasion, très charmant...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite virée dans les boutiques [Maria] Empty Re: petite virée dans les boutiques [Maria]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser