The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achats multiples[Pv Maria et Miley]

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Mar 27 Mai - 21:46

On arrive enfin à la boutique qui me faisait envie.
Je laisse les filles admirer les somptueux habits qui sont exposés.
Elles font des "ah" et des "oh" sansarrete..je crois qu'elles ne doivent jamais y avoir mis les pieds.
Je rigole intérieurement..
Emma serait là..elle serait morte derire..elle n'ose pas me demander les habits ici..elles regardent le prix et avalet leur salive..ya un max de zéro sur les prix ici..ça peut effrayer ceux qui n'ont pas l'habitude...


-Alors quelque chose vous plait?
(hs:Si vous pouvez mettre des photos des choses choisies?)
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Mer 28 Mai - 12:40

Une fois rentrée dans la boutique, Miley se crue dans un rève. Il y avait des belles robes, des vestes sompteuses et d'autres vêtements vraiment magnifiques!! Mais les rangées de zéros de manquaient pas non plus!! Miley avait un regard emerveillé mais ne voulait prendre aucune de ses robes a cause du prix, trop élevé a ses yeux....

Waaaah elles sont sublimes!!! Regarde celle la, elle est magnifiques! Franchement si j'avait les moyens, je dévaliserait cette boutique!! Jason tu as vu les prix? Je ne pense pas que tu peuvent nous acheter la moindre robe qui est dans ce rayon!! Mais celle la est tellement sublime....
Achats multiples[Pv Maria et Miley] 822881robe
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Mer 28 Mai - 16:10

[center]Maria regardait les robes.Elles étaient toutes splendides avec de différentes formes, de différentes couleurs...Jason leur demanda laquelles elles aimaient.Miley en avait repérée une jolie de couleur rose claire avec des fleurs.Elle était vraiment jolie.Quand à Maria elle en avait repérée une grise avec un peu de noire.Elle était assez classique et Maria n'était pas une fille qui aimait qu'on la regarde alors elle évitait les couleurs trop flash et préférait des trucs assez sobre.

-Miley, elle est super.Moi, j'aime bien celle-la.


Achats multiples[Pv Maria et Miley] Robe_113
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Mer 28 Mai - 18:06

Elles avaient un gout assez sympa.
Mais bon..comme dirait sa soeur..y'en avait du tissus..
Elles avaient trouvé des robes .


-Bon ben vous les mettez de coté Sarah s'il vous plait.
Ce sera sur mon compte comme d'habitude.
-Bien monsieur vous faut il autre chose?
-Oui..heu..deux ou trois costumes comme d'habitude..3/4 shorts on en a jamais assez.
Quelques t-shirt moulants et d'autres normaux.
10 débardeurs..j'adore ça et des un mélange de baggy jean s et autres.
Je vous fait confiance
.

La vendeuse reparti avec quelques idées en tete connaissant parfaitement les gouts de MOnsieur pour l'avoir vu régulièrement depuis des années.

Elle reparti.
-Bon les filles choisissez d'autres trucs..ça fait n peu juste deux robes..osez des robes sexy..des short..n'oubliez pas pour danser il vaux mieux être à l'aise
.
Bon les filles
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Mer 28 Mai - 19:54

Miley et Maria avient choisie leurs robes, Miley en avait pris une rose avec des fleurs et Maria une assez classique, noir et grise. Jason avait dit a la vendeuse de mettre sa sur son compte et lui avait demander de lui rajouter quelques shorts, des tee shirt et d'autres vêtements. Et la vendeuse était partie avec une idée bien précise en tête...

et bien, moi qui croyait que les hommes n'étaient pas dépensiers!! Il y a des exeptions (rires)... bon je vais refaire un petit tour mais je ne voudrais pas te ruiné non plus!! Je pense que je me contenterais de la magnifique robe que j'ai choisie!!! Encore merci.....

Miley trouvait Jason très généreux, elle l'apréciaie de plus en plus..
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Mer 28 Mai - 20:06

Me ruiner?
Memen achetant le magasin..tu pourrais pas.
Ne regarde pas le prix tu choisi c'est tout.
Et contairement à ce que tu pense je suis pas dépensier..disons que je fais pas aussi souvent de shopping que ma soeur..elle elle claque à une vitesse..
Je fais peu souvent donc quand je le fais je prend plusieurs choses histoire de pas être obligé de revenir.
Ne vous privez pas faites comme si c'était à 1 euro?
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Mer 28 Mai - 20:28

-Moi c'est tout l'inverse de toi, je fais souvent, meme très souvent des aprémidi shooping, environ une fois par semaine. Mais bien evidement ce n'est pas dans les meme magasin et puis je n'achete pas beaucoup de vêtements....Tu veux qu'on fasse comme si c'était a un euros mais c mille fois plus cher!! Bon je vais faire un petit tour pour voir.... Waaa regarde ce top il est sublime !!!! Et ce pantalon... Vraiment, les vêtements sont supers beaux ici!! Merci de nous avoir emmener ici Jason, c'est super!!!

Miley était sous le charme de Jason, elle le trouvait beau, attentionné, riche et extrêment généreux... Mais elle ne comptait bien evidemment pas lui dire car elle croyait qu'elle n'avait pas ses chances avec un homme comme lui...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Mer 28 Mai - 21:20

Maria regardait Jason et Miley parlaient ensemble.Elle vit dans les yeux de Miley une petite lueur qu'elle connaissait bien chez les filles.Et puis, Miley parlait très gentiment à Jason.Il y avait surement quelque chose.Maria devait parler à Miley dans les secondes qui suivent.Pendant que Jason regardait, Maria prit Miley par la main et l'amena dans un rayon pour femme.Elle lui chuchota pour que personne ne l'entende même pas Jason.

-Je connais bien ce regard.Dis-moi, tu craques pour Jason??

Puis elle lui sourit comme une gamine de 5 ans.Elle esperait vraiment que celle ci dise oui.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Mer 28 Mai - 21:43

Jason la regardait..il commençait à trouver ses sourires différents..quelque chose lui disait qu'elle craquait pour lui.
Maria l'emmena plus loin apparemment Maria vait compris..je me posais la question..pourquoi pas sortir avec elle..je pourrais m'amuser un peu..
Pas qu'elle est mon type..moi je préfère les riches héritières..mais bon..onpeut peu etre trouver des choses interessantes à faire avec elle.
En tout cas je compte bien changer leur garde robe.

-Miley..vien svoir..j'ai vu un truc sympa pour vos deux.
Il leur a trouvé des ensembles.
Ds minijupes rouge et noires et des top dos nu..sublime et bien décolleté..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Jeu 29 Mai - 19:30

Quand Miley parlait a Jason, elle le regardait avec un regard pétillant... Maria compris vite ce que Miley ressentait pour Jason. Elle l'emmena dans un rayon, a l'abris des regards indiscrets et lui demanda si elle avait des sentiments pour Jason alors Miley la regarda avec un petit sourire. Mais les mots ne sortaient pas....
Ensuite, Jason trouva des minis jupes et des tee shirt pour les deux filles. Alors ils se dirigèrent tous les trois vers les cabines d'essayages et Maria et Miley essayèrent leurs ensemble que leur avait choisie Jason...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Jeu 29 Mai - 19:54

Quand Maria emmena dans le rayon Miley et qu'elle lui demanda si elle craquait pour Jason, cette dernière ne lui répondit pas mais un sourire apparut sur ses lèvres.La c'était sûr, Miley était sous le charme de Jason.Alors que Maria alla dire quelque chose, Jason arriva et les emmena dans un rayon ou il avait vu des jupes avec des tops dos nus très décolletés.

-Waouh.Elle sont superbes ces jupes.Dis moi, tu fais souvent ca?Faire les boutiques avec des filles et leur trouver des fringues?

Puis elle lui sourit d'un sourire qui se voulait amicale.Elle est Miley prirent les vêtements et se dirigèrent vers les cabines d'essayages.Maria sortit la première et se mit en face de Jason.

-Alors?

Puis vint le tour de Miley.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Ven 30 Mai - 21:55

Après que Miley est fait le petit sourire qui voulait tout dire a Maria, Jason, qui leur avait trouvés des vêtements très courts, les emmena aux cabines d'essayage pour qu'elles essayent les vêtements. Maria sortie la première, et quelques instants après Miley sortie. Elle se regarda dans le miroir et ne se reconnu pas...

Waah Maria sa te va bien!!! Moi sa me change, j'ai pas l'habitude d'avoir aussi peu de tissu (rires) mais sa ne me choque pas, Enfin il ne faudrai pas que je soit la seule a etre habiller comme sa a une soirée parce que la c'est sur, je court et je rentre chez moi .....
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Ven 30 Mai - 22:13

Moi?
Habiller les filles?
Non.
Rarement..mais j'en avait envie.
Il m'arrive de le faire avec Emma..mais bon..faire du shopping avec Emma revient à un lumbago..tellement elle prend de chose que l'on doit porter ensuite.
Heureusement qu'il existe des porteurs.
Vous êtes superbes les filles.
Et rassure toi..Krys et Emma ne seront pas très habillées non plus.
Emma ne supporte pas trop en mettre en fait.
Miley..quelque chose ne vas pas?
Tu semble bizarre?


Il savait très bien qu'elle avait craqué sur lui..mais ..il n'était pas du genre à montrer son attirance ouvertement à une fille.
La subtilité il préférait.
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Sam 31 Mai - 18:43

Ouff, je ne serait pas la seule a être habiller sexy (rires)
C'est vrai, sa me va bien?? Je ne suis pas habituer donc je préfère l'avis des autres...
Pourquoi me demande-tu si quelques chose ne va pas. Tout va bien...


En réalité, Miley se sentait mal a l'aise car elle pensait qu'elle rougissait. Elle n'était pas habituer a recevoir des compliments mais cela lui plaisait. Elle trouvait Jason très mignion et était biensur tombé sous son charme mais elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec lui car il n'évoquait aucuns sentiments envers elle. Cela la décue et elle retourna dans la cabine d'essayage pour se rhabiller...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Sam 31 Mai - 18:59

Maria sortit de la cabine.Elle parla à Jason puis Miley sortit à son tour de sa cabine.Elle était vraiment super dans son ensemble.Ca lui allait super bien mais elle avait l'air genée.Surement parce qu'elle a craqué sur Jason et qu'elle est en tenue très sexy devant lui.Nous, les filles, nous sommes un mystère.Pendant que Jason parlait à Miley, Maria entra dans la cabine et se rabilla.Quand elle sortit, elle donna les vêtements à la vendeuse qui passait par la.Puis elle s'approcha de lui et lui murmura.

-Alors, tu comptes faire quoi avec Miley??

Maria avait un minimum d'expériences dans la vie car elle avait quand même 25 ans et elle savait que les hommes comme Jason étaient des coureurs de jupons et qui aimaient les filles de riches et les belles héritières.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Sam 31 Mai - 19:05

Je sentit Maria me sonder et je décidais d'y alle franco.

-Moi?
Disons que..l'avenir nous le dira...je vais faire des cours particuliers en danse avec elle..on verra bien si le feeling passe et pourqui pas changer de conquetes de temps à autres....
Pourquoi?
Tu serais jalouse?
Je suis pzas du genre à faire une déclaration moi...enfait..il faudrait déjà que je sios amoureux...cequi ne m'ai jamais arrivé..
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Sam 31 Mai - 19:11

Maria écoutait attentivement la réponse de Jason.Elle jalouse de Miley.Jamais.Ce n'était pas du tout son genre.Et elle avait bien raison:Jason était un mec qui aimait les filles riches et c'était normal vu sa catégorie de gens.Et il n'était jamais tombé amoureux.Cela étonnait un peu Maria.Tous le monde tombe amoureux.
-Tu n'est jamais tombé amoureux de ta vie??
Et moi jalouse de Miley...Pas du tout...Sans te vexer.Ne te sent pas visé.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Sam 31 Mai - 19:23

-Moi?
Non je n'ai jamais trouvé celle qui me done envie de m'engager sérieusement.
Je suis pas perssé ça viendra un jour..comme tout le monde.
Quand je vois ce que ça donne avec ce crétiin de Tyler...ellest collée à ses basques..et moi je supporterais pas qu'une fille veuille etre constamment avec moi..j'en aurais vite marre..
Et toi tu es amoureuse de quelqu'un?
Ou a été?
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Sam 31 Mai - 19:29

-Oué tu as raison.On tombe tous amoureux au moins une fois dans sa vie.
Mais bon on est encore jeune et nous avons le temps.Au fet quel âge as-tu?
Et oui j'ai était amoureuse de quelqu'un.Nous ne nous voyons jamais et ce con est allé voir ailleur.
C'est normal, je ne peut pas lui en vouloir.Moi aussi j'en avait un peu marre.
De jamais se voir, c'était chiant.Et pour l'instant je suis seule et je ne me porte pas plus mal.
J'aime bien les histoires d'un soir.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Sam 31 Mai - 19:36

Pendant que Miley se rhabillait, Maria parla a Jason. Miley se pencha un peu pour entendre toute la conversation. Elle décida de ne pas les coupés et ne sortie donc pas de la cabine. Quand Jason dit qu'il n'était jamais tombé amoureux, Miley comprit vite qu'elle devait lacher l'affaire. Elle pensa que si elle était un riche éritière, cela aurais peut être plus marché.Mais ce n'était pas grave. Elle allait bien lui montrer qu'elle n'allait pas tomber a ses pieds et vouloir tout le temps être avec lui, comme celui-ci croyait qu'une femme amoureuse était! Meme si cela s'avérait être une tache difficile, elle se sentait capable...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Sam 31 Mai - 20:29

Ik s'avancait vers Miley pour lui demander si elle avait terminé ses achats..quand elle trébucha et lui atterit dessus..
Elle se retrouva sur lui les levres sur les siennes..
Elle était rouge de honte.
Il se releva et sourit.



-Hey..ya d'autre moyens de demander à un garcon de sortir!
Je dirais pourquoi ça me changera.


Il vit son visage passer de la honte à la joie... dans quoi s'étais encore fourré....
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Dim 1 Juin - 13:02

Miley s'était retrouver les lèvres pratiquement collés sur celles de Jason!! Elle était morte de honte. Puis Jason crue qu'elle lui demandait de sortir et accepta. Miley passa alors de honte a la joie...

Humm! Je suis désoler vraiment, je voulait pas mais je suis très maladroite!! Je me sens génée. Bah si tu veux sortir avec moi, je suis d'accord...
Miley ne savait pas comment prendre son invitation. Es-ce qu'il voulait sortir avec elle car il avait des sentiments pour elle ou voulait-il simplement avoir un rancart avec elle??? Elle n'en savait rien...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Jason Gilmore Dim 1 Juin - 20:17

-Enfait..si tu veux m'accompagner ce soir à la soirée..en tant que cavalière j'en serait ravi!
Voilà la robe qui t'irait bien pour ce soir!
celle ci

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Img-robe-par-jean-paul-gaultier-b7edd43623_s
ou ça
http://www.elegance-paris.fr/mb3_media/4/561///25_56_1_23930.jpg
Achats multiples[Pv Maria et Miley] 25_56_1_23930
ou celle ci
Achats multiples[Pv Maria et Miley] 0fcf_1
Qu'en pense tu?

et pour toi maria..
j'avais pensé à celle ci!

Achats multiples[Pv Maria et Miley] 2118gg
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Miley Grenntley Dim 1 Juin - 21:38

Jason avait proposer a Miley d'être sa cavalière pour la soirée. Cela lui fit très plaisir et elle allait accepter....

Je serai ravie d'être ta cavalière pour cette soirée. Les robes que tu as choisi son vraiment magnifiques!! Toutes. Le choix est difficile mais j'ai un petit faible pour la 3eme! Je peux l'essayer??

Miley essaya la robe...

Elle est splendide mais tu ne pense pas qu'elle est un peu courte?? On voit la moitier de mes cuisse quand même! Je ne sait pas si j'oserai porter cette tenue...
Miley Grenntley
Miley Grenntley
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Emploi/loisirs ? : étudiante
Spécialités artistiques ? : adore danser et chanter
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Sanchez Maria Dim 1 Juin - 22:23

Maria prit la robe que Jason lui proposait.C'est vrai qu'elle est magnifique.Elle l'adorait.Elle entra dans la cabine et se changea.Quand elle sortit, elle vint se placer devant un miroir.Pour une fois, une robe lui allait super bien.Et elle lui plaisait, en plus.

-Elle est sublime.

Quand à Miley, elle trouvait la sienne un peu trop courte.

-Miley, tu es sublime.Cette robe te va super bien.Tu devrais vraiment la porter.Et puis, c'est court donc c'est plutôt positif.Si tu veux attirer les garcons, c'est le genre de fringues qu'il faut.

Puis Maria lui fit un clin d'oeil complice.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Achats multiples[Pv Maria et Miley] Empty Re: Achats multiples[Pv Maria et Miley]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser