The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S.P.O.R.T ( pv Maria )

2 participants

Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Lun 16 Juin - 23:33

Ulises arriva au gymanse assez tard vers 22h30 enfin tard nan mais tard pour les ronfleurs oui... Il avait envie de faire un peu de sport et de se defouler il arriva donc au gymnase tranquille torse-nu et jeans oui decontracté en pleine nuit avec un ballon de basket puis commencea a jouer seule dans le gymanse..un peu seul lui qui deteste la solitude grrr mais bon que faire alors qu'il ne connais casiement personne ?? enfin personne quoi ^^
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mar 17 Juin - 1:13

Maria n'arrivait pas à dormir.Elle avait la tête ailleur en ce moment et quoi de mieux que de faire un peu de sport.Il devait être 22h30 quand Maria entra dans la salle de sport.Elle entendit un ballon et se diriga vers le gymnase.Il y avait un garcon, torse nu en train de jouer au basket.Ah le basket, comme ca lui rapellait de bons souvenirs.Pendant deux petites minutes, elle le regarda jouer, puis elle décida qu'il était temps d'aller se présenter.Elle s'avanca vers lui, il avait toujours le dos tourné et ne l'avait pas remarqué.Il se retourna alors qu'elle venait de lui adresser la parole.

-Salut, moi c'est Maria.Tu es nouveau?
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 17:37

Ulises continuait de joeur a vrai dire il n'avais pas entendu la jeune fmme car avec le ballon cela raisonner dans cette grande salle il continua de marquer quelqes paniers et entendit une voix pas loin de lui il se tourna attrapa le ballon puis le garda dans ses mians il vit une jeune nana lui parler ummm tite canon en plus il souria en coin en baissant doucement la tete ba uai plus grand qu'elle...

enchantée moi c'ets Ulises..uai nouveau
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mar 17 Juin - 18:05

Le mec était plutôt bo goss.Il a des cheveux bruns et bouclés, un peu long et un jolie physique.Il lui dit qu'il était nouveau et qu'il s'appelait Ulises, sympa comme prénom.C'est très original et on ne le voit pas tous les jours.Maria avait envie de jouer au basket mais est-ce qu'il la repousserait si elle lui demandait de faire une petite partie avec elle pour voir qui des deux est le meilleur.Elle le regarda dans les yeux.De beaux yeux.

-Ca te dit une partie ou tu as peur de te faire battre par une fille?

Maria haussa un sourcil et lui fit un petit sourire sympathique.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 18:24

Ulises regarda autour de lui lorsq'ils parlait ca raisonnait un petit peu il reposa son regard sur cette jeune demoiselle avec son beau regard ummm Ulises aimait ce regard.
Il eu un petit rire en l'entendant dire ca Ulises n'avait pas peur . Il lui tendit le ballon.


Bien sur que nan ca me derange pas puis me faire battre par une fille ca me derangerai pas xd

Il la regarda un sourir en coin
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mar 17 Juin - 20:18

Ulises eut un petit rire en entendant ce que Maria venait de dire puis il lui dit que ca ne le dérangeait pas et que c'est pas grave si il se faisait battre par une fille.Puis il lui envoya le ballon que Maria.

-Alors c'est ce qu'on va voir.

Ils se placèrent au centre du terrain puis Maria commenca le match.Elle se diriga vers le panier de Ulises mais celui-ci l'en empecha de continuer et la bloqua.Elle réussit à feinter puis se diriga tout droit vers le panier de son adversaire.Elle marqua puis donna le ballon à Ulises.

*Voyons ce qu'il vaut*

Ulises se diriga vers ses cages, le ballon toujours en drible.Maria ne réussit pas à le bloquer et il marqua lui aussi un beau but.Maria avait le sourire aux lèvres.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas joué au basket et cela lui faisait franchement du bien.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 20:49

Ulises la regarda joeur umm qu'elle jouait bien pour une nana xe bien sur il vaait l'habitude puis un avantage il etait beaucoup plus grand d'elle il souria lorsqu'il remarqua il recommenca a jouer vek Maria il ne se laissiat pas faire bien sur et remarqua une fois le ballon en main il lui anca pour etre gentil ba uai quand meme il allait pas faire son solo sur ce soup la il la regardait xd c'etait bien qu'il joue avec une nana au moins il avait de la compagnie puis une belle fille en plus que demander de plus hein ?? Il se mit a la bloquer pour voir e qu'lele allait faire xd elle etait tellment petite que c'etait assez facile...
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mar 17 Juin - 21:12

Le match se termina en beauté.C'est Ulises qui le remporta mais Maria s'était bien battu.En effet, il avait gagné la jeune femme de quelques points de différence.Mais c'est normal...il est grand comparé à elle et c'est beaucoup plus facile de jouer au baske quand on est grand.Elle lui rendit le ballon et ils se rapprochèrent.

-Je l'avoue, tu es fort.C'était bien sympa mais ce n'est pas juste, tu es beaucoup plus grand que moi...
En tout cas j'ai bien aimé et tu es vraiment sympa.


Elle le regarda dans les yeux.Que de magnifiques yeux.C'est ce que Maria préfère chez ce jeune homme qu'elle ne connaît que depuis quelques heures.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mar 17 Juin - 21:16

Ulises a la fin du match alla chercher sa bouteille d'eua pour boire un peu il la regarda en souriant apres avoir reposé sa bouteille...

Ummm pour une nana tu te defend tres bien
il etait fixé dans les beaux yeux petillants de la jeune femme

toi aussi tu es tres simpa a vrai dire...
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mar 17 Juin - 22:38

A la fin du match, Ulises lui dit qu'elle se défendait bien.C'est normal pendant des années elle a fait du basket mais on dirait que Ulises est meilleur que elle.C'est normal, il est trop grand.Et ces yeux, elles se noient dans son regard et n'arrive pas à décripter ses émotions.Le jeune homme lui dit qu'elle était sympa elle aussi.Cela la fit sourire.

-Merci.

Elle le regarda attendant un geste ou une parole de sa part car la elle ne savait plus quoi dire.Les mots ne sortaient pas.Elle n'avait pas d'idée, aucune idée.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mer 18 Juin - 14:20

Ulises continuait de la regarder le souffle coupé lui aussi a vrai dire il ne savait pas quoi dir elui nan plus il ne lachait pas son regard de celui de Maria impossibe il arrivait a lire quelques emotions dan sles yeux de la belle qui se trouvait devant lui.
Il lui adressa un sourire et se decida quand meme a bouger la ca le faisais plus..


umm bon je vais prendre une douche
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mer 18 Juin - 21:04

Ulises lui dit qu'il allait prendre une couhe.Que pouvait faire Maria?Elle décida de rester encore un peu ici pour faire des exercices.Elle avait besoin de se défouler encore un peu même si le basket lui avait fait du bien.Elle le regarda dans les yeux.

-Moi je vais rester encore un peu là.

Elle regarda un des instrument de sport qui se trouvait dans la salle.Elle avait envie de courir un peu alors elle décida de faire du tapis roulant.En ce moment, Maria avait quelques problèmes et le sport l'aidait bien dans ces cas-là.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mer 18 Juin - 21:38

Ulises la regarda umm a vrai dire Maria lui annonca qu'elle allait continuer de faire un peu de sport il souria et la regarda faire a vrai dire il n'etat aps encore dans els vestiaires mais fermait son sac assis sur le banc il la regarda en commencant a courrir a vrai dire il se doutait que celles ci avait quelques soucils a vrai dire il n'avais jamais vu une nan comme ca mais cela dit il l'appreciiat pour l'instant il arriva devant le tapis roulant un sourir en coin...

besoin de parlé ??
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Mer 18 Juin - 22:28

Maria lui dit qu'elle restait un peu puis elle se diriga vers le tapis de course.Elle commenca doucement puis augmenta la vitesse.A la fin, elle allait vite mais ce rythme ne la dérangait pas du tout: au contraire cela lui permettait de se défouler.Quand à Ulises, lui il est en train de faire le tour de la salle en courant puis s'approche de Maria et lui demande si elle a besoin de parler.

-A vrai dire oui...J'ai des problèmes..Mon amie est gravement malade et on ne sait pas si elle va survivre...Et mes parents me font la geule...Va savoir pourquoi...sois disant je n'aurais pas du partir de Madrid et ni abandonner la famille.Ce qu'ils peuvent m'énerver dès fois...Merde, j'ai 25 ans, je fais ma vie, je suis majeur.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Mer 18 Juin - 22:52

Ulises se tenait toujours devant le tapis roulant attendant une réponse il lui arretta doucement ce tapis roulant il n'aimait pas trop la voir se défouler il preferais voir les nanas pleurer plutot que faire les filles qui ont un coeur de pierre il la tira doucement par le bars lui tendit sa bouteille d'eau apres l'avoir ecoute il soupira doucement ouai c'est clair elle avait des problèmes et cela se voyait ; elle avait besoin d'en parler...

Ummm je vois franchement 25 ans tu as fait le bon choix a vrai dire tu es majeur et tu fais ce que tu veux puis tu peux toujours retourné pres de ta famille...

apres une tite pause

je suis désolé pour ton amie
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Jeu 19 Juin - 13:03

Ulises arreta le tapis de Maria puis la pris par le bras.Il lui donna sa bouteille d'eau.Elle le remercia par un auchement de tête puis but une gorgée et lui rendit sa bouteille.Il lui dit qu'elle pourrait quand même retourner auprès de sa famille si elle le voulait.Mais ca énerve beaucoup Maria en ce moment.Puis il lui dit qu'il était désolé pour son amie.

-Merci.J'espère vraiment qu'elle va s'en sortir et toi au sinôn, tout vas bien?

Elle changea de sujet comme de chemise.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Jeu 19 Juin - 18:58

Ulises la laissa changer de sujet a vrai dire elle faisiat ce qu'elle voulait si elle n'avait pas envie d'en parler pas de soucil il souria lors de cette question une question habituel qu'on lui demandais Ulises avait l'habitude de rpondre toujours la meme chose umm vous aller voir...

Ummm tranquille...ca va toujours

il souriait en deisant ca une phrase qu'il repetait sans cesse mais qui au fond de lui ne voulait pas dire grand chose...
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Jeu 19 Juin - 19:56

Quand Maria lui demanda si tout allait bien, il souria puis lui répondit tranquille comme toujours.Maria eut une petite idée: elle veut aller en boîte depuis un petit moment mais elle ne sait pas avec qui aller.Mais peut-être qu'il n'aime pas danser.Elle peut toujours lui demander et elle vera bien.

-Dis moi ca te dirait de sortir un de ces soirs?J'en ai un peu marre de toujours rester dans l'academy.

Et c'est complètement vrai:elle en à marre de rester ici et voudrait bien aller faire un petit tour pour se changer les idées.Et quoi de mieux que le centre ville pour faire cela.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Jeu 19 Juin - 20:28

Ulises lui souriait toujours en la regardant et tripotant sa bouteiulle d'eua qui etait desormais dans ses mains .
Il souria sa proposition un tour ?? umm pourquoi pas il lui repondit toujours ausis agreablement..


bien sur pas de soucil..c'ets vrai moi aussi je deteste la solitude a vrai dire
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Jeu 19 Juin - 21:15

Ulises lui répondit que lui aussi en avai marre de rester dans l'académie et qu'il n'y avait pas de souci.Maria commenca à se diriger vers les douches.Pendant ce temps, Ulises la suivait et alors qu'elle arrivait devant la porte qui séparait les vestiaires des hommes et des femmes, elle lui adressa la parole.

-Bon, je te tient au courant.Je te téléphone donc garde-le avec toi.

Puis elle lui sourit et ouvrit la porte des vestiaires des femmes.

[hs:tu peut te faire une messagerie si tu n'en a pas stp]
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Jeu 19 Juin - 21:35

Ulises la suivait toujours lorsqu'elle s'arretta.
Il avait son sac sur son epaule gauche toujours en souriant et lui repondit sans soucil ...


Pas de soucil, a plus tard ma belle...

il ouvrit la porte des vestiaires des homems lui fit un clein d'oeil et alla prendre une bonne docuhe bien chaude.
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Sanchez Maria Jeu 19 Juin - 22:47

Maria s'engouffra dans les vestiaires des femmes.Quand à Ulises, avant de partir chez les hommes, il lui fit un clin d'oeil et lui dit a plus tard.

-Salut

Puis elle ferma la porte, se diriga vers son sac et prit une bonne douche.l'eau chaude détendait ses muscles crispés par le sport qu'elle venait de faire.Elle s'enroula dans une serviette, se rabilla puis se diriga vers sa chambre qu'elle partage avec Krys et Emma.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Ulises Castillo Ven 20 Juin - 18:56

Ulises finissa de prendre sa bonne douche chaude pndant quelques termps.
apres il se secha se rhabilla parfuma, mit de gel enfin se fit comme d'hbaitude beau enfin il est toujours beau LUI xd fin bref' puis sortit du gymnase et alla lui aussi dans sa chambre personne n'y etait enfin come d'hab tranquille....
Ulises Castillo
Ulises Castillo
Elève de Première Année

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

S.P.O.R.T ( pv Maria ) Empty Re: S.P.O.R.T ( pv Maria )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser