The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le premier cours de chant .

4 participants

Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Le premier cours de chant .

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 15:02

Aujourd'hui allait avoir lieu le premier "vrai" cours de chant etant donner que celui avant etait plutot un intruduction a l'année musicale . Derek avait preparé des morceaux appropriés a chaques élèves grace aux notes qu'il avait prises . Il prepara donc les chaises et a l'avant de la classe un pupitre . Les élèves allaient faire chachun un travail un peu different des un , des autres . Et tout le monde allaient devoir travailler un morceau . C'est là qu'il allait voir ceux qui bosse a fond et ceux qui on moin la volonté ...

L'heure approchait , il entendait des élèves qui marchaient dans le couloir pour se rendre a leur salle de cours . Il prepara son CD avec le fond instrumental des morceaux choisis par lui meme . Certain allait devoir chanter a capella ( sans musique derrière ) et d'autre faire un duo . Le cours d'aujourd'hui allait vraiment etre diversifié ...

Maintenant il restait a voir qui se quelqu'un c'etait desisté du chant ou si tout le monde répondrait présent ...
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Krys Mars Dim 25 Mai - 15:37

Krys se dépèche à arriver près de la salle de chant à petite foulée, il est l'heure et elle ne veut en aucun cas rater ce cours. Il lui tarde de savoir ce qu'ils vont faire et apprendre....
Elle arrive éssouflé à la porte avec les deux mains appuyé de chaque côté pour se retenir pendant qu'elle reprend son souffle.....puis elle rentre.

-Bonjour! Moi qui pensait être en retard, je vois que c'est le contraire...

Krys alla s'asseoir au milieu de la salle et attendit les autres élèves.
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Emma Gilmore Dim 25 Mai - 17:10

Emma arriva en cours de chant la deuxième et fut ravie d'y voir Krys.

-Tiens tu es à l'heure et la première..des têtes vont tomber!
-Très drôle alors tu as apprécié ta pause?
-C'était pas mal..et toi?
-Moi j'ai discuté avec ton frère!Et avec Miley.
-Mon frère?
Waouh..tu dois lui plaire..il parle pas comme ça avec tout le monde..et il t'a dit quoi?
-Ben qu'il fallait venir à votre soirée en club et il nous a dit pourquoi il n'aimait pas Tyler.
-Ah..oui il est jaloux que je passe moins de temps en danse avec lui..mais vu qu'on va suivre les mêmes cours..on va se rattraper.
Mon frère est plutot possessif on va dire..et vous avez parlé d'autres choses?
-Oui le fait de s'habiller ultra sexy dan le club ou vous allez et ..d'éviter les jogging!
-Ah il a recommencé avec ça..
Mais Tyler est connu là bas il viendrait en short personne ne dirait rien.
Il aime pas que je me sape comme une "pauvre" il me sort souvent.
C'est la deuxième raison..Jason ne train qu'avec des gens qui ont un compte en banque fourni.
En gros il déteste que je puisse sortir avec un mec qui n'est pas riche..
Et il s'étrangle quand je lui dit que je file à Baltimore dans l'ancien quartier de Tyler.
Normal on va voir Andy.
Elle est super sympa cette fille et très proche de Tyler!
Et puis..ya Chase..lui ..hummm..trop sexy..
Attend..il a adressé la parole à Miley?
-Oui pourquoi?
-Non..juste que quand il va savoir son niveau en danse..on va bien rire..
-Pourquoi?
-Parce que Jason va moins l'aimer d'un coup..il est pire que moi de ce cité là..et lui il rigole pas..il ignore la personne indigne de parler avec lui selon lui.
Tu l'a vu en cours de musique..il a joué deux de mes chansons préférées..j'ai écouté le cours..il joue tellement bien..
Bon..le prof me regarde il va falloir s'assoir les autres arrivent.
juste un dernier truc..tu trouve comment le prof?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Brianna Merryson Dim 25 Mai - 17:46

Brianna arriva toute essouflée au cours de chant, car elle venait de faire un detour par son casier pour prendre les partitions du cours d'avant. Elle entra dans la salle. Il y avait déjà quelques eleves, Emma et Krys étaient presentes. Brianna salua tout le monde avant d'aller s'installer à sa place. Elle resta normal envers Derek car ils s'étaient mit d'accord de ne pas mélanger vie privée et travail.

- Bonjour...

Elle sortie un cahier et ecouta le cours, jettant un sourire à Emma qui venait de la regarder.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Emma Gilmore Dim 25 Mai - 18:16

Emma aperçu Brianna et lui rendit son sourire.
Bien que rivale..elle reconnaissait le niveau de Brianna.
Elle savait reconnaitre un talent .
Elle pensa de suite aux premiers cours de Derek pour elles deux..elle avait hâte de savoir ce que ça allait donner.
Evidemment..on en avait pas encore parlé à Krys..se serait l'occasion..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 20:41

Les élèves commencaient a arrivés . Le cours allait etre au complet . Meme si il en manquait quelques uns Derek décida de commencer .

- Bonjour a tous et a toutes ! Je pense que presque tout le monde est là ! Tant pis pour les retardataires !

Il jeta un coup d'oeil a la classe . Certains avaient ammené leur partition d'autre pas . Certains regardaient autours d'eux distrait d'autres etait déjà concentrés ...

- Bon , je vous explique le programme d'aujourd'hui ! Nous allons commencer !
Ceux qui on apporté leur partition pourrons la chanter sauf Krys . Pour toi j'ai une chanson spéciale . Je l'ai composé hier . Tu devras l'interpreter a ta façon ! Un bon exercice !
Brianna et Emma on va plus travailler la sureté de votre voix . Vous ne vous lachez pas assez ... Votre voix n'est pas au top mais sa va vite aller mieux !


Il donna a Krys sa partition pour qu'elle puisse la lire une fois avant .

- Avant de commencer a chanter on va echauffer nos voix .

Derek alluma le lecteur CD . Il mit une chanson rhytmée mais qui montait par moment assez haut .

- Vous allez faire les coeurs de cette chanson . Go tout le monde !
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Krys Mars Mer 28 Mai - 16:15

Alors que l'on s'échauffait la voix, Krys lisait la composition du prof.....puis il lui demanda de chanter la compo comme elle le souhaitais...selon ses ressentiments envers les paroles...il faut dire qu'a cet instant, Krys était partagé entre joie, peine et amusements....
Ele monta sur l'estrade et commença à chanter.....

https://www.youtube.com/watch?v=wnmZpNH-Kkw&NR=1

Je n'étais pas très assurée au début, mais je pris plaisir ensuite à chanter sans avoir de note à suivre, c'est moi qui décide du style et de la mélodie....
Une fois finit, un blanc remplie la classe, je ne savais pas pourquoi le prof ne disais rien.....puis j'aperçus un petie sourire en coin...était-ce bon ou mauvais?
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Derek smock Mer 28 Mai - 19:27

Krys partit donc chanter la compo de Derek a l'estrade . Elle avait l'air un peu tourmentée au depart mais prit vite plaisir a chanter ! Enfin ce qu'il voulait ! Elle avait choisis son stule , son rythme et chantait sans s'inspirer sur personne ! Elle etait enfin elle en chantant ! La krys que Derek voulait vraiment découvrir !!! Il souria ...

- C'est super ! Là ... tu es toi ! C'est ton style ! Tout le monde te redecouvre , tu ne copie personne tu chantes "toi" !!! C'est vraiment sublime ! En plus cette chanson tu l'as mise en valeur ! J'adore ! Garde bien ce morceau car chanter comme tu le chantes sa ferai un tube miss !

Là il etait en train vraiment de la complimenter mais très sincerement ! Juste quelques corrections a la chanson et elle pourrai se faire enregistrer pour pouvoir s'entendre chanter . Cela la ferai passer d'un niveau en chant !

- Coup de coeur ! Bravo !

Des applaudissements retentire dans la salle . Mais ce n'etait pas tout le cours devait continuer !

- Bon chancun va chanter un morceaux qu'il connait bien tout en le modifiant ... Par exemple "allumer le feu" de johny halliday sur un air de reggaie ... Vous avez compris l'exercice ?
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Brianna Merryson Mer 28 Mai - 21:26

Brianna écouta chanter Krys qui chanta une chanson qui lui collait à la peau! Elle avait vraiment une belle voix. D'ailleurs Derek la complimenta. A la fin de la chanson, Brianna l'applaudit tout comme les autres éléves presents au cours. Derek demanda ensuite de chanter une chanson en version raggae, un peu accoustique. Brianna prit son courage à deux mains et se leva vers l'estrade. Elle décida de chanter une chanson qui generalement est très mouvementé et qui bouge bien, en version accoustique accompagné du piano. C'était la seule chanson que Brianna savait jouer au piano. Elle commença à jouer les première notes de sa chanson qui était "Lola" de Superbus.
La chanson finie, Brianna pas du tout sûre de sa prestation, remercia tous le monde et retourna à sa place timidement.


- Merci...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Derek smock Mer 4 Juin - 16:40

Brianna venait d'aller chanter et elle c'etait accompagnée du piano . Déjà une bonne chose en plus . Ce cours si etait le dernier ou tout etait encore zen . Pour les suivant le ton allait monter d'un cran .

- Okay ! C'est très bien . Il faut que tu bosses un peu en dehors des cours pour bien faire sortir ta voix . On dirai que tu mets un masque devant . Il n'y a pas de timidité en chant au contraire il faut se monter ! Mais c'est pas mal avec la piano .


Il se leva et se placa devant la classe .


- Bon c'est tout pour aujourd'hui . A partir du cours suivant un niveau va se passer . On va travailler des duos par exemple et d'autre chose encore ! Il va falloir travailler en dehors du cours les defauts que je vous dirai . Vous avez tous un très bon potentiel . Sur ce ! A bientot !

Les élèves se levirent , rangerent leurs partitions , leurs cahiers et partirent pour suivre les differents cours qu'ils leurs resterent cette journée .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier cours de chant . Empty Re: Le premier cours de chant .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser