The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Classique: premier cours

4 participants

Aller en bas

Classique: premier cours Empty Classique: premier cours

Message  Nora Clark Mer 4 Juin - 19:17

Nora avait déjà donné son premier cours de modern et bien d'autres la semaines dernière, mais ne commençait que cette semaine a donner des cours de classique, car le nombre d'élèves inscrits n'était pas encore assez élevé du fait que les inscritons n'étaient pas encore finies... Nora avait donc décidé en accord avec Honey de commencer aujourd'hui, en deuxième heure de la journée...

Elle n'était pas du tout stressée maintenant, car elle connaissait pas mal d'élèves qu'elle allait avoir et en modern et en classique... bref, elle alla dans les vestiaires et s'habilla... elle avait bien sur mit ses chaussons, sa tenue noire et ses collants rosées... cela lui mettait en valeur sa silhouette... elle avait fait un chignon et elle avait mis un filet tres fin rosée qui va avec ses collants, bien sur, même en cours elle assorties ses tenues... ce filet et ses chaussons étaient des cadeaux de départ de Lucie, son amie, elel était donc fière de les porter... la sonnerie retentit, elle ouvrit donc les portes et alla mettre un fond sonore, mozart... plus classique, one ne fait pas, mais elle avait décidé de voir ce dont ils étaient capable dès ce premire cours... elle se mit donc sur la barre et attendit ses élèves qui commencèrent a arriver...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Emma Gilmore Mer 4 Juin - 19:29

Emma arriva la première pour pouvoir voir Nora avant.

-Salut ma belle!
Bon...je crois être totalement rouillé en classique..
Donc..bonne chance pour tout me réapprendre!
J'avoue..que là pour le coup..j'ai pas d'idées..tu as parlé à Honey pour mes cours de danse de salon?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Nora Clark Mer 4 Juin - 19:38

Emma était une des premières à arriver en cours de classique ! elles ne s'étaient pas reparlé depuis un moment, enfin pas eu de vraie conversation, car les deux évitent de se parler, enfin je pense... Nora par exemple évite de se retrouver trop avec, car elel déteste ses manières de faire et d'agir, même si elle l'adore tout de même, mais cette course pour la compétition, tres peu pour Nora, enfin bref, la voir est quand même un plaisir, enfin, n'en rajoutons pas torp, contentons nous de dire qu'elle aimait bien la voir de temps en temps....

Salut, tu vas bien ? elle écouta Emma dire qu'elle était rouillée en classique, nan mais on croit rever, Emma admettre qu'elle est moyenne dans quelque chose ? enfin, Nora acquiessa et dit... T'inquiette pas pour ça ! tu as bien fait de prendre l'option en fin de compte...

En effet, elle n'était pas sure de vouloir la prendre, car elle faisait deja modern et hiphop et chant et musique, ou un des deux, Nora a oublié.... mais elle a raison de garder le classique, car Emma est une bonen élève donc Nora est la première à l'encourager... puis elle aborda le sujet des cours de Emma, de son passage en 2° année... pour etre honette, elle avait oublié d'en parler à Honey, mais elle avait une idée:

Bah j'ai zappé d'en parlé, mais on peut se voir toutes les trois avec Honey et on verra ce qu'elle dit a la fin du cours si tu veux...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Emma Gilmore Mer 4 Juin - 19:47

Emma vit à sa tête qu'elle avait complètement oublié...
Pas grave..elle n'en tiendrait pas rigueur..avant..elle était jalouse de cette fille..mais à présent..elle avait promis à Tyler qu'elle ferait un effort..et pour lui..elle ferait n'importe quoi..
Peut être qu'un jour..elle s'appellerait..Carvallo?
Bon..on arête de rêvasser...


-Pas de problème hâte que tu m'apprenne!
Heureusement pour toi..mon niveau est supérieur à Tyler..
Au fait..t'aurais pas des photos de lui en collant..il dit qu'il en a aucune..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Sanchez Maria Mer 4 Juin - 21:19

C'était le premier cours de Maria.Enfin le premier cours ici.Le classique restait la danse dans laquelle elle exellait vut qu'elle était allée au Ballet national de Paris et qu'elle en fait depuis sa tendre enfance.Elle adore le classique.Elle arriva et entra dans la classe.Emma était déjà là et discutait avec Nora Clark, la prof de classique.Maria attendit qu'elles finissent de discuter et vint dire bonjour.

-Bonjour.

Emma lui adressa un sourire.Elle s'étaient déjà vu ce matin puisqu'elle était dans la même chambre.Elles avaient d'ailleurs fais des choses assez drôles ce matin.Comme des gamines.Mais cela ne les dérangeaient pas du tout.Au contraire, elles avaient du réveiller tous les pensionnaires.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Krys Mars Jeu 5 Juin - 13:36

Krys arrive en cours de classique, elle le redoutait plus que les autres compte tenu qu'elle n'en avait jamais fait, elle aurait beaucoup de boulot pour pouvoir être au niveau...

-Bonjour tout le monde!

Krys portait un collant noir avec un débardeur moulant et avait attaché ses cheveux en chignon, il n'était pas très parfait, mais faut dire que Krys et les chignons, ça fait deux!
Elle alla posé son sac et sa serviette sur le banc à côté de ce d'Emma.
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Nora Clark Jeu 5 Juin - 19:32

Emma était jalouse de Nora aupavaent ? première nouvelle dites donc, bien sur, Nora n'est aps au courrant, mais il est vrai qu'elle serait surprise d'entendre ça... enfin bref, Emma lui souhaita bonne chance pour tout lui reapprendre, Nora sourit, elle était une bonen prof, et Emma une bonne eleve, donc tout allait marcher comme sur des roulettes ! Puis elle demanda a Nora si elle avait de photos de Tyler en collant ... elle sourit et dit
:
je devrais te trouver ça !

Au même moment, une fille est entrée... Maria Sanchez. Nora avait bien sur lu tous les dossiers de ses eleves et avait remqrué que la spécialité de cette élève est le classique, elle a même été au ballet national de Paris... Nora avait donc hate de voir ce qu'elle savait faire... elle lui dit bonjour et Nora sourit en repondant:

Bonjour... Tu es Maria, c'est ça ? j'ai vu ton dossier, impressionnant, j'ai hate de te voir danser...

Sur ce, une autre élève arriva dans la salle et dit Bonjour a la classe, il s'agissait de Krys, Nora l'avait en modern et avait vu ses prouesses en tant que gogo a l'over-drive... elle était une excellente danseuse modern et hip hop, mais niveau classique apparement c'était sa prmeière année, Nora repondit donc:

Bonjour... Bon, on va pouvoir commencer peut-etre.
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Krys Mars Ven 6 Juin - 1:19

La prof qui se trouvait être Nora, dit qu'on allait peut-être commencer le cours?

*Ben, on est là pour ça en même temps...*

Krys vint se palcer sur le côté et un peu en retrait, elle était pas très à l'aise dans cette tenue, un peu trop petite fille à son goût....

Nora commençat son cours et je fis ce qui était demandé dans la limite du possible que je pouvais faire....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Nora Clark Lun 9 Juin - 19:04

Le cours commença donc... Nora commença a dire quelques exercices a faire, des trucs assez simple pour le moment: des pointes, des demis tour... elle longeait la barre pour voir un peu ses élèves... Maria justement s'en sortait a merveille, quelques autres aussi bien ! Emma non plus, il n'y avait rien a dire... elle vit que Krys galérait mais essayait vraiment... elle se mit derière elle et lui leva le bras droit, tout en apuyant sur sa hanche gauche pour l'accompagner dans son mouvement... Krys excécuta et arriva parfaitement la figure ! Nora lui sourit et dit:

parfait, continue !

Elle retourna a l'autre bout de la barre tout en regardant les autres élèves! elle avait une classe assez variée par rapport au niveau, mais il est vrai que tous, même ceux en difficulté avaient un niveau qui était tres correct ! avec un peu d'entrainement, elle pourrait monter sa chorégraphie pour la fin du trimestre et ce serait parfait...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Classique: premier cours Empty Re: Classique: premier cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser