The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'intro' du cours de chant de l'année *

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Dim 18 Mai - 22:08

Brianna sourit, Dereck avait accepter qu'elle se joigne à eux. Il lui dit que tout le monde était le bienvenue, du moment qu'il voulait reussir. C'était exactement ce que desirait la jolie brune. Lorsque Dereck proposa de les prendre soit deux par deux, soit une par une, Brianna s'empressa de répondre la première solution, bien qu'un tête à tête aurait été le bienvenue...

- Moi je pense qu'a deux se serai mieu! On pourra faire de jolis duos car on a des timbre de voix différent toute les deux. Et puis, à deux c'est mieu je trouve.

Brianna se tourna vers Emma et attendit son avis.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 22:20

Emma rit intérieurement..elle n'en avait rien à faire du prof..elle était comme ça avec tous les hommes..allumeuse un jour..allumeuse toujours..et perso..elle ne se contentait pas de simples rendez vous..elle était avec Tyler depuis 3 ans..et était plutôt..démonstrative..et Tyler serait fou si il pensait qu'elle s'intéressait à quelqu'un d'autre que lui..
En revanche elle avait deviné..que Brianna aimait bien ce prof..elle supposait même qu'il soit possible qu'il ait commencé à flirter..
Elle voyait Brianna jalouse..ça l'amusait beaucoup..elle en jouerait..
attention..Emma voulait s'amuser..

-Ah oui..j'ai une chanson sympa mais elle est censé se faire à plusieurs..serait il possible qu'on l'interprète avec Brianna et Krys?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Dim 18 Mai - 22:32

- Bon ben va pour un cours particuliers a deux , voir meme trois si Krys vient .
En tout cas si l'une de vous veux que je la prenne seule pour faire plus attention a son travail a elle y'a cas demander .


Pour derek une chose comptait vraiment dans son cours le travail ! Il voulait que tout ses eleves se donne a fond et sacrifierai une bonne partie de son temps pour qu'ils reussisent !

Il partit , laissant donc seule a seule Brianna et Emma .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 22:41

-Il va falloir que j'en parle Krys..ça va être marrant..tu vient avec moi?
En tout cas..ne dit pas"cours particuliers.."car elle le prendra pour une attaque perso..et tu ne veux pas ..je t'assure qu'elle passe ses nerfs sur toi...
En tout cas ce sera super sympa!
J'ai hâte de commencer!
Reste à le dire à Tyler..et là..ça va chauffer..il va pas aimer que je fasse des cours avec lui...
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Dim 18 Mai - 22:45

Brianna écouta Emma parler de Krys et de Tyler. Brianna lui répondit à son tour.

- Ouai sa va être géniale! D'accord je t'accompagne parler à Krys et promi je ne dirai pas "cours particulier". Tyler c'est ton petit ami c'est sa? Pourquoi ça chaufferai c'est juste un cours... Enfin qi il est très jaloux, je penses qu'il ne va pas apprécier. Mais t'as cas lui dire que c'est pour t'améliorer et être au top!

Brianna lui sourit, essayant de la rassurer.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * - Page 2 Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser