The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'intro' du cours de chant de l'année *

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Mer 14 Mai - 21:19

Derek rentra dans la classe , il etait a l'avance .
Il ouvrit les fenetres , prepara un pupitre et juste devant une rangée de chaises .
Il ouvrit aussi son sac a dos pour en sortir quelques morceaux et un cahier .
Il alluma le lecteur CD et mit une musique , c'etait un fond , sur lequel les elèves allait devoir chanter pour echauffer leur voix .

Ce cour allait etre le premier que Derek donnerai et il n'en etait absolument pas stresser !
* Donner cours a de jolie fille ! Pas de quoi paniquer bien au contraire , pensait t'il ! *

Il commenca a chanter tout en reflicissant a l'intro qu'il allait donner a ses elèves ...
Derek chantait depuis tout petit et etais vraiment doué ! Il avait déjà fais plusieurs grands concerts et eu des propositions très interessante pour une belle carière .


Il etait maintenant l'heure et les elèves ne devaient pas tarder a arriver .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Mer 14 Mai - 22:35

Emma arrivait en première elle aimait être à l'heure pile..voire en avance.
Elle observa le professeur qui était assez sympa à regarder.
Il était sur de lui et semblait avoir un programme en béton.
Je le salua puis me mis en place.
j'attendis alors que tout le monde arrive.
Pour le chant..j'aimais chanter..mais c'était un plus pour la tournée prévue avec Tyler...Nora nous l'avait proposé depuis des lustres..mais je voulais me perfectionner avant.
J'espérais que cette fois ci Krys arriverait à l'heure..où elle aurait des problèmes..Krys aimait dépasser les limites..et Tyler aussi..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Mer 14 Mai - 22:50

Brianna arriva en second. Il y'avait déjà une fille. C'était un élève qui était dans son cours de danse et qui dansait bien. Brianna salua le professeur, qu'elle connaissait, ainsi que sa camarade. Elle se plaça à côté d'elle.

- Bonjours.

A vrai dire, Brianna n'était pas une très bonne chanteuse, mais elle se debrouillait pas mal. Un peu moin bien qu'en danse mais elle ne chantait pas faux c'était déjà ça. Brianna regarda le professeur en souriant, puis ouvrit son cahier de l'année precedente, histoire de se rappeler un peu du programme. D'autres élèves qu'elle n'avait encore jamais vu arrivaient...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Mer 14 Mai - 23:07

Les élèves commencaient a arriver , ils s'installaient sur les chaises qu'il avait disposé et discutait entre eux en attendant les autres .

- Bonjour a tous et a toutes !
Etant donné que la classe n'est pas encore au complet je vais attendre encore un peu .
En attendant les autres je vous donne déjà un petit morceaux .
Il est different pour chacun d'entre vous . Vous pouvez déjà commencer a le chanter doucement . Quand tout le monde sera là vous irez l'interpretez devant les autres .
Je verrez ainsi votre niveau actuel .


Derek distribuait les morcaux au élève , il fit un sourire a la jeune fille qui est arrivée en premier , il aime les gens ponctuel , lui ne l'es pas .


Puis il vit une élève qui elle relisait son cours de l'année passée , et d'autre eleves qui discutait dans le fond . Il les invitas a s'assoir et a commencer de chanter le morceaux en attendant les autres .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Mer 14 Mai - 23:09

-Je peux te poser une question...tu pense qu'il est doué?
J'avoue que..j'ai pas travaillé mon chat autant que la danse..et j'appréhende..ce qui est rare..
En général je sais ce que je veux et je l'obtiens avec du travail!
Mais là..je suis pas ..emballé par les cour de chant...
Au fait encore désolée pour mes amis...ils sont graves parfois..mais super sympa..juste pas très...enfin tu vois..


Emma vit le prof distribuer des morceaux..tout à coup..elle se demanda sdi elle était à sa place..pour une fois elle douta..
Et ça elle ne pourrait pas l'apprendre avec Tyler..
Le prof lui sourit..
Peut être que ça serait sympa après tout..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Jeu 15 Mai - 17:02

Derek etait pret , il etait l'heure de commencer le cours .
Les élèves avaient eu le temps de lire leur morceaux et lui de preparer son intro .

- Donc voila , je me presente . Je suis Derek Smock . Certains d'entres vous doivent déjà me connaitre peu etre . Je serai votre prof de chant et je vais donc vous faire l'intro' du cour de cette année .


Tout les élèves etaient assis sur les chaises , lui etait devant eux tous .

- Bon , je vous previens déjà que je vais mettre la barre "très" haut . Il va vous falloir du travail , beaucoup de travail . Je ne travaille qu'avec les motivés ! Si vous etes venu a mon cours pour dormir ou discuter avec vos amis allez voir ailleurs !


Derek voulait déjà s'affirmer et si lui etait motivé ses elèves devait l'etre aussi .

- J'ai prévu donc des morceaux que vous allez venir nous interpretez chancun a votre tour . Grace a cela je pourrai voir votre niveaux et votre voix . Mon cour de chant risque d'etre rude et pour ceux qui perderont pied j'offre des cours particulier . Ainsi ils seront remis a niveau .

- Si il vous arrivent d'etre en retard vous serez pardonnez mais attention que cela ne se reproduise pas trop sinom cela ne sers plus a rien que vous vous presentez a ce cour . Des concerts , des avants premières , des surprises ou meme des enregistrements vont avoir lieu cette année . Les meuilleur(e)s et seulement eux pourrons y participer . A mon cour il n'y a aucun cadeau . Je travaille qu'avec les meuileur(e)s maintenant a vous d'etre a la hauteur .
Ceux qui ne se sentent pas pret peuvent déjà se lever et quitter la salle .

- Un dernier mot pour cloturer cette intro , J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble et bonne chance a tous !

Derek avait dicté son intro assez severement et froidement .
Il s'assit et prit son cahier pour y mettre ses notes .
- A présent que ceux qui se sentent a la hauteur passe un à un nous chantez leur morceaux .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Krys Mars Jeu 15 Mai - 20:04

Krys arriva avant le discours du prof, elle alla s'asseoir là où il restait quelques chaises et écouta. Une fois les chansons en main, elle les lu attentivement et fit son choix, elle doir se perfectionner sur la technique, elle le sait et ce cours, elle ne le négligerai pas....en aucun cas! Krys regarda Emma qui avait l'air moins sûre d'elle....elle avait l'air de douté, Emma tourna son regard vers elle et Krys lui fit un clin d'oeil.
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Jeu 15 Mai - 23:04

Brianna ecouta sa voisine de table lui parler de ses doutes. C'est vrai que Brianna était dans le même cas qu'elle mais après tout, elle voulait quand même essayer, pour sa moyenne. Et puis, elle ne chantait pas faux, c'était déjà ça! Elle lui répondit pendant que le prof distribuait les feuilles.

- T'inquiétes c'est un prof génial! Et puis tu sais je suis dans le même cas que toi, on se soutiendra! Et puis pour tes amis tinquiettes pas, tu n'as pas à t'excuser pour eux...

Brianna lui sourit. Puis, elle regarda sa feuille fraichement donné par Dereck. Ca avait l'air d'être facile...
D'autres élèves arrivèrent ensuite.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Jeu 15 Mai - 23:34

Elle lut les fiches..et sourit..Halo de Bethany....ok..c'est une chanson chanté lors d'un concours organisé .et sa chanteuse préférée..
elle allait devoir assurer..Tyler lui avait donné..un peu de courage avant...
Et ..ça marchait..un peu..
Il était pas croyable...jamais dans un lieu..fait pour..mais bon..elle n'était pas du genre à le faire..bien sagement..elle aimait les endroits insolites..
Elle regarda Krys..et celle ci lui fit un clin d'œil..
Elle ne répondit pas..toujours furieuse..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Ven 16 Mai - 15:58

Les élèves commençait a aller chanter un a un .
Certain avait une bonne voix et d'autre du travail a faire ...
Derek notait dans son cahier ce qu'il pensait de l'eleve et le travail idéal pour commencer avec lui .
- Okay , tres bien ! Au suivant silvouplait .
Pour l'instant il etait content des élèves qui etaient deja passé , reste a voir les derniers .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Ven 16 Mai - 22:13

Ce fût au tour de Brianna d'aller chanter devant les autres. Elle adorait chanter et bien qu'elle chantait juste, elle n'avait pas confiance en elle dans ce domaine. Elle prit sa partition, les élèves avaient le choix entre Halo de Bethany J. ou sur Hero de Mariah C.
Brianna opta pour la seconde, car la chanson de Mariah Carey lui rappelait des souvenirs donc ça lui permetterait de mettre de l'emotions dans ces parôles. Elle regarda Dereck et s'installa derrière le pupitre. Elle commença sa chanson...

A la fin du morceau, Brianna était assez contente: elle n'avait pas deformer la chanson et avait assez bien chanté. Même si il lui restait encore des choses à améliorer... Elle sourit et regagnat sa place.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Ven 16 Mai - 22:20

Emma décida de se lancer et se leva pour se placer juste après Brianna.
Elle s'installa puis on lancea la musique de Halo...




Elle se mit en position et chanta.
Elle comprit vite que chanter était aussi envoutant que de danser..après tout..elle n'avait pas perdu tant que ça.
Elle chanta avec assurance et sérieux..elle se fondait dans la prestance de Bethany(pour avoir regardé et écouter un bon milliers de fois les clips et albums de Bethany ainsi que ses concerts .
elle était possédée par cette chanson..peut être parce qu'elle l'avait chanté autrefois devant Tyler..
Elle pensa à lui et su interpréter la chanson en y mêlant les émotions liés à ses sentiments envers lui.
Elle avait fait aussi bien que Brianna..elle était douée..elle le serait aussi!
elle vint s'assoir et envoya un bien joué à Brianna de loin.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Ven 16 Mai - 22:56

Les deux dernières elèves qui etaient passée etait vraiment pas mal , l'une avait une bonne voix , l'autre s'impregnait bien dans sa chanson .
Il etait assez content de ses nouveau élèves ! il se leva et regarda si il y en avait qui devait encore passer .
- Jusqu'a maintenant je suis assez surpris , en bien , de votre niveaux ! Il y a different type vocal et tout le monde a un bon tempo ! Vous allez chantez ici TOUT les types de chansons , du rock au classique jusqu'au pop en passant par R&b . Et je pense qu'ici tout le monde peut y arriver avec travail et perseverence on peut tout faire !

Il se rassit et nota quelques impressions . Deux ou trois elèves devaient encore passer . Il regarda l'heure , qui s'ecoulait très vite !

- Que celui ou celle qui doit encore chanter vienne , pour ceux qui sont déjà passé ils peuvent partir le cours n'ira pas plus loin aujourd'hui . Si vous avez quelque chose a me dire n'eshitez pas je reste toujours quelques minutes après le cours .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Ven 16 Mai - 23:10

Emma se décida à aler parler au professeur en attendant que Krys passe à son tour.
-Monsieur..dis je en m'avançant tant et si bien qu'il avait ma poitrine sus le nez..ce qui paraissait le décontenancer..
J'aimerais savoir ce que j'ai à améliorer?
Pour que je le travaille en premier!
J'aime savoir pour bosser dessus à fond avant d'apprende autre chose..et deuxième question..on fera du métal?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Ven 16 Mai - 23:19

Derek etait toujours assis a ecrire ses notes et a attendre qu'un eleve se decide a passer .
Puis il vit arriver une eleve , celle qui etait arriver en premier . Il lui sourit .
Elle lui demanda ce qu'elle devait travailler et si ils allaient faire du metal ...

- Re bonjour ! Alors pour ce qui est de ce que tu pourrais bosser ... Disons que tu as une voix pas mal du tout mais tu cherches plus a convaincre les autres en bougeant et tout cela que sa pause quelque problème a ta voix . Et tu n'as pas le meme timbre , un moment ta voix et douce et posée a un autre elle sera plus aigue et plus tremblante ... Ne te laisse pas submerger par tes emotions controle les ! Joue avec et fait le ressentir au public par ton regard et ta voix !


Pour Derek cette élève etait parmis les meuilleures de sont cours . Peu etre il faudras bosser mais elle avait deja une voix de base et savait ma contenir . Elle avait un petit declic en elle qui changeait tout et il aimait sa !

- Pour ce qui est du metal si tu aimes sa on peux en faire . Sa va vous faire decompresser et lacher la pression je pense . Mais se n'est pas ma priorité et on en fera pas aussi souvent que ça ...

Il sourit ! Content d'avoir une élève qui voulait réussir .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Krys Mars Sam 17 Mai - 0:31

Krys se lève et monte sur la mini estrade de la salle....
Puis-je interpréter une chanson dans les choix masculins?
Le prof accepte.
"What's left of me" de Nick Lachey.....

https://www.youtube.com/watch?v=1WMfU_IeMl4

Krys toussote pour s'éclaircir la voix, la musique démarre....

Watch my life
Pass me by
In the rear view mirror
Pictures frozen in time
Are becoming clearer
I don’t wanna waste another day
Stuck in the shadow of my mistakes


Cause I want you And I feel you
Crawling underneath my skin
Like a hunger like a burning
To find a place I’ve never been
Now I’m broken and I’m fading
I’m half the man I thought I would be
But you can have what’s left of me............


*Je sentais chaque mots vibré dans tous mon corps, j'adore ce chanteur et cette chanson......je suis à fond dans mon interprétation, j'en ai moi même la chair de poule.....je m'applique...aucunes fausses notes.....mais je me rend compte que je l'interprète un peu trop à la façon du chanteur.....pas assez de moi même...*

La chanson prend fin et Krys regagne sa place, attendant le verdict....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Sam 17 Mai - 23:53

Une élève s'avança vers l'estrade . Elle lui demanda si elle pouvait interpreter une chanson masculine et bien sur que la réponse etait oui .

Elle chanta , puis regagna sa place .

- La , j'en pers mes mots ... Tu commence seulement et tu m'interprete une chanson très compliquée . Je la connait par coeur et je l'ai déjà chanté aussi . Tu n'as fait aucune fausse note , tu as réussi tout les passage de note et tu as une très belle voix . Mais tu n'etait absolument pas corretcte dans ta prestation . Tu n'y a pas de de toi . C'etait du copié-collé . Tout je dit bien tout venait de l'auteur . Rien ne venait de toi . Et sa se ressentait . Mais peu importe pour l'instant . Cela on le travaillera plus tard . Tu n'es pas la seule a avoir se problème . Je te dit bravo en tout cas !


Des aplaudissement retentire dans la salle

Derek etait vraiment fier des eleves qu'il avait et il sentait que tout le monde allait faire du bon boulot !
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Dim 18 Mai - 14:35

Brianna ecouta la jeune fille qui venait d'interpreter une chanson plutôt masculine. C'était la fille qui avait rigolé durant le cours de danse lorsque la petite Miley dansait. Elle l'écouta et l'applaudie à la fin. Elle chantait plutôt bien, mais avait comme tous le monde des choses à apprendre.
Elle ecouta ensuite Dereck, qui donna quelques conseil à la fille. Il avait vraiment l'ame d'un bon professeur. Brianna sourit et décida de poser une question. Elle leva la main et attendit qu'il l'interroge. Elle prit ensuite la parôle et posa sa question à propos du cours.


- Euh Monsieur j'aurai une question. Comment ça va se passer pour les autres cours? Est-ce que c'est vous qui allez choisir les chansons à interpréter ou bien nous devrons la préparer?

Brianna lui sourit.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Dim 18 Mai - 14:50

Après que la jeune fille qui eu fini de chanter sois rassise un autre eleve posa une question .
Derek lui repondit :

- Tout depend , si vous devez preparez un texte je vous le dirai , sinom c'est moi qui les donnes . Parfois vous devrez en prendre parfois non ... Sa depend de l'exercice ou du travail .

Il lui sourit . Normalement tout les eleves etaient passé et la plus part de ceux qui avaient fini etait partit comme derek leurs avaient proposé . Il attendait toujours au cas ou il y aurai un retard .


- Pour les danseurs si vous le souhaitez je pourrai parler a la directrice pour voir si on ne pourrai pas organiser un cours spécial ou vous pourrez danser et chanter en meme temps . Il y aurai donc un prof de chant , moi et un prof de danse . Si sa vous interesse bien sur !
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Dim 18 Mai - 14:56

Dereck répondit à la question de Brianna. Il lui expliqua comment se deroulerai les cours. Elle sourit avant de le remercier.

- Ah d'accord merci.

Puis, il parla d'une chose qui parraissait géniale. Il allait essayer de s'arranger avec Honey pour pouvoir faire un cours chant/danse pour permettre aux danseurs de chanter et danser en même temps. Et il fera ça avec un professeur de danse. Brianna sourit, elle était également professeur de danse et se serai bien qu'il fasse ce cours ensembles. Elle regardait autour d'elle, les élèves ayant déjà chanter partaient de la salle il ne restait donc plus grand monde. Tout le monde avait l'air d'être passé. Elle repondit à sa demande de cours chant/danse.

- Moi je trouve cette idée très bonne!

Elle n'ajouta rien et attendit les réponses des autres danseurs car après tout, il n'y avait pas qu'elle et peut être que cela ne plairait pas aux autres...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 17:04

Emma se dirigea vers le prof.

-Je peux vous proposer Tyler le nouveau prof de Hip hop!
Il pourrait apprécier de mêler danse et chant.
Et ce serait un moyen vu le nombre de filles de voir d'un point de vue masculin la danse et le chant!
Merci pour le cours.
Au fait je serais intéressée par des cours particuliers laissez moi un message sur mon téléphone quand vous désirez qu'on commence!


Emma avait voulu rester pour voir la performance de Krys.
Elle la rejoignit.


-Krys t'as assuré!
C'était sympa..t'imagine un cours de danse avec Tyler et chant en même temps..ce serait sympa...je pourrais travailler les deux..depuis le temps que Nora veut qu'on l'accompagne sur une tournée ce serait un super entrainement!
-Tu parle à Nora toi?
-Oui..même si ils ont un passé ensemble je m'entend assez bien avec elle..et puis..elle n'est pas comme moi et mes ex..elle elle sait rester distante!

Ça m'étonne que mon frère ne se soit toujours pas inscrit!
Il avait dit qu'il verrait!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Dim 18 Mai - 21:40

Apparament les élèves etaient plutot intousiaste a propos de l'idée de Derek . Il allait en toucher un mot a la directrice .

- Okay , dans ce cas j'en toucherai un mot a Honey la directrice de l'academy et je vous tiendrai au courant de sa réponse .

Le cours d'intro touchait a sa fin . Derek rangea son cahier ou il avait ecrit ses première impressions sur les élèves , le travail a faire en priorité et deux ou trois notes .
Il allait attendre encore un peu ... on ne sais jamais qu'il y ai encore quelqu'un qui arriverai ...


- Ah et Emma ? Si tu veux un cour particulier c'est a toi de decider pas a moi alors quand tu sens que tu en a besoin ou que tu veux bosser c'est a toi de me telephoner ... je ne peux pas decider a ta place .

Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Emma Gilmore Dim 18 Mai - 21:47

Ok vous êtes libre quand?
Moi je suis à votre entière disposition

dit Emma un sourire aux lèvres.
C'était plus fort qu'elle..elle avait toujours une attitude provocante face à un homme..et encore plus si il était agréable à regarder!
Elle attendait avec impatience sa réaction.
Elle voulait réellement maitriser le chant autant que la danse.
Car elle aurait un avantage su Nora..que Tyler ne cessait de citer en exemple..ce qui l'insupportait.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Brianna Merryson Dim 18 Mai - 21:56

Brianna avait remarquer le petit jeu d'Emma. Elle ne pu s'empécher de "gacher" ses plans, après tout les deux jeunes filles étaient en quelques sorte rivales, car elles savaient toutes les deux qu'elles étaient douée. Et Brianna voulait l'être plus qu'elle. Malgrès ça, Emma était très simpa aussi donc cela permetterait d'apprendre à plusieurs, mais sans le brouha de la classe. Brianna alla vers eux et parla à Dereck d'un cours particulier.

- Euh pardon mais, est-ce que je pourrait me joindre à vous? Parce que je trouve le cours de chant particulier peut être un moyen de m'améliorer...

Elle sourit, et attendit une réponse.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Derek smock Dim 18 Mai - 22:03

Derek discutait avec Emma pour les cours particuliers , elle lui demandait quand il etait disponible .

- Je suis disponible jour comme nuit pour une jolie fille !

Il lui rendit son sourire et vit arriver Brianna qui apparament aurai souhaité elle aussi des cours particuliers .

- Bien sur que tu peux te joindre a nous ! Tout le monde est le bienvenu pour autant qu'il en aie réelement envie ! On peu faire un cours avec vous deux , a deux c'est mieux que a 20 en effet . Mais je peux vous prendre seule a seule si vous le souhaitez ! Ou meme les deux . A vous de voir . Pour moi ce qui vous convient le mieux sera le mieux !

il leurs sourit . Il y avait comme des etincelles d'en l'air mais n'y preta pas attention .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'intro' du cours de chant de l'année * Empty Re: L'intro' du cours de chant de l'année *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser