The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

second cours et présentation du nouveau!

4 participants

Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty second cours et présentation du nouveau!

Message  Tyler Carvallo Sam 7 Juin - 23:40

Tyler arriva un peu en avance pour acceuillir les élèves, il mit de la musique et imrovisait des pas de danse....
Pendant ce temps, quelques élèves firent leur entrée, Tyler s'arrêta et allat les saluer....

-Bonjour....en forme aujourd'hui? Vous vous rappelez les pas de hier j'espère....échauffez vous en attendant les autres....

Tyler revint à côté du poste à CD pour y enfourner un autre musique...
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Brianna Merryson Sam 7 Juin - 23:44

Brianna avait rater le cours d'hier, car elle avait un cour de musique. Assez bonne en danse, elle savait qu'elle pourrait rattraper en un rien de temps. Elle decida de se rendre en cours un peu en avance, pour être sûre de ne pas être en retard. Tyler était déjà là. Elle entra en souriant, et alla le voir pour s'escuser de son absence de la veille.

- Salut Tyler, je voulais m'escuser de ne pas être venu au cours precedent, mais j'avais un cour de chant! Je vais rattraper tinquiettes pas!

Elle lui sourit, et retira son petit gilet blanc. Elle était en jogging moulant noir, avec un petit debardeur court blanc. Brianna aimait s'habiller de manière un peu sexy, même pour danser. Enfin ce n'était pas non plus une tenue très osée...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 23:49

Elle arrive en cours pile à l'heure.
Elle s'installe au fond de la salle et commence à m'échauffer..
Je me suis habillée différemment aujourd'hui..


second cours et présentation du nouveau! Emmag-3ecb8e
Tyler la regarde et lui sourit..mais Emma pense à ce qu'elle a fait..et j=en suis pas fière..même si..elle a aimé...
Un ouveau arrive..et Emma reste bloquée sur lui..
Tyler n'aime pas l'air qu'elle a soudain...
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Chase Collins Dim 8 Juin - 0:39

Chase arriva dans la classe de Hip-Hop .
Il y avait déjà quelque personne .
Il entra et salua le proffeseur .
Il ne s'inquiètait pas car il avait un niveau exellent en Hip-Hop il etait près a bouger .
Une jeune fille le regarda , elle etait dans le fond de la classe et le fixait comme si elle ne savais plus detacher son regard ...
Il lui fit un clin d'oeil et posa son sac , puis s'installa en attendant le reste de la classe .
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 0:53

Emma vit le clin d'œil..et en fut amusée..voire même plus..
Ça n'échappas au regard de Tyler qui n'apprécia pas..
Emma s'approcha du nouveau et tourna autour puis se décida à se mettre en tenue.
Elle releva sa jupe qui était fait pour et enleva ses chaussures à talons et se mit en position pour danser.


[i]Emma regardait le nouveau..


Dernière édition par Emma Gilmore le Lun 9 Juin - 23:13, édité 2 fois
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Chase Collins Mar 10 Juin - 20:46

La jeune fille a qui il venait de faire un clin d'oeil eu l'air amusée .
Elle lui tourna autours puis se mit en tenue .
Il se rinçait legerement l'oeil quand Tyler commença a parler pour expliquer la suite des evenements .
Il se debarassa de son sac , serra les lacets de ses chaussures et jetta un oeil dans la salle , bien sur en direction de cette jeune fille encore inconnue pour lui mais pas pour longtemps .
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

second cours et présentation du nouveau! Empty Re: second cours et présentation du nouveau!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser