The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Intro' aux cours de Musique !

5 participants

Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Mar 20 Mai - 22:45

Derek etait principalement prof de Chant mais etant donné qu'il joue de la musique depuis tout petit il decida de prendre en charge les cours de musique .
Il savait jouer de beaucoup d'instrument et maitrisait l'art du solfège .
Il prepara et accorda les instruments principaux , piano , guitare , ...
Quelques eleves devaient peu etre avoir les propres instruments mais tout le monde n'a pas cette chance .
Etant donné qu'il ne savait pas trop ce que joueraient commes instruments les élèves il en prepara tout plein . Bien sur certains ne servirait pas tout de suite .
Il prepara au tableau une partition , mit quelques chaises et attendit les élèves qui ne devraient pas tarder a arrivés vu que l'heure du cours approchait .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Mer 21 Mai - 12:56

Aujourd'hui était le premier cours de musique de Maria.Cette jeune fille maitrisait parfaitement le piano et savait jouer de la guitare.C'était un plaisir.Elle adorait jouer au piano pendant des heures, ses doigts glissant sur les touches du piano.Elle adorait jouer la chanson que sa mère lui chantait quand elle était enfant.Cela rappellait de bon souvenir.Elle se diriga vers la salle de musique et vit quelqu'un en train de préparer pleins d'instrument différents.Mais cette personne, c'était Derek.C'était son prof de musique.Elle entra dans la salle et le salua.

-Bonjour
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Mer 21 Mai - 20:29

Une élève arriva Il ne la connaisait pas très bien mais l'avait déjà croisée dans l'academy

- Bonjour !

Il avait fini de preparer les differents instruments qui allaient servir . Il s' avança vers la jeune fille .

- Dit moi un peu les instruments que tu sais déjà jouer , ceux que tu desirerai apprendre si il y'en a . Et aussi si tu connais le solfège ....

Il regarda l'heure . Elle arrivait en avance . Tant mieux , il pourrait déjà voir ce qu'elle sais faire avant de voir les autres .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Mer 21 Mai - 21:55

Maria venait d'entrer dans la salle et de saluer Derek qui est le professeur de musique.Cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait faire un vrai cours de musique.Elle était tellement contente.

-Je joue bien du piano.Un peu de guitare, j'aimerais bien apprendre à mieux jouer de la guitare.J'adore cet instrument mais je n'ai jamais eu l'occasion de prendre des cours.Mais j'ai des bases.Et pour le solfège, non, je ne connais pas...
Enfaite je sais ce que c'est mais c'est tout.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Mer 21 Mai - 22:16

La jeune élève connaisait bien le piano et desirait se perfectionner en guitare .
Elle ne connaissait pas le solfège mais se ne faisait rien , elle est là pour apprendre !

- Okay , donc nous allons faire du piano et bosser la guitare . Pour se qui est du solfège ... tu vas apprendre , je te ferai des partitions simple et tu verras je suis sur que tu comprendras vite !

Il lui sourit et l'inscita a aller s'asseoir devant le piano .

- Vas-y , joue moi donc quelque chose , montre moi se que tu sais faire .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Mer 21 Mai - 23:15

Maria alla s'asseoir devant le piano.Elle commenca doucement puis d'un coup, la mélodie accelera.Elle jouait avec ses mains et faisait des vas et viens entre les touches blanchet et les touches noires.Elle avait fermé les yeux pour plus de plaisir, pour sentir la musique en elle.Elle savait que le professeur la regardait ou plutôt regardait le piano mais elle s'en fichait.Quand elle jouait, elle était dans sa bulle à elle, seule.Au bout de deux minutes de morceau,elle arreta et se tourna vers le professeur.



-Alors?Ce n'est pas le morceau que je joue le mieux mais j'avais que celui la en tête.


[hs:désolé pas le temps de mettre une vidéo]
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Jude Bailor Jeu 22 Mai - 11:53

Jude avançait d'une démarche nonchalante dans les couloir de la Honey's Academy. Elle se rendait à son cours de musique. Elle savait qu'elle était en avance. Elle s'était levée tôt pour se préparer mentalement et physiquement à jouer son instrument: la guitare. Elle avait apporté la sienne pour être plus à l'aise devant son professeur et ses camarades. Elle reposait donc dans sa house, sur son épaule.

Lorsque Jude approcha de la salle de cours, elle entendit quelques notes de piano. Elle s'approcha doucement et jeta un petit coup d'oeil. Maria Sanchez, une jeune fille qu'elle avait déjà rencontré à la cafétéria de l'université, était assise devant le piano et semblait jouer un morceau de musique. Lorsqu'elle eut terminé, Jude frappa à la porte et entra.


Bonjour! C'est joli, qu'est ce que c'était?Lança t-elle gaiement.
Jude Bailor
Jude Bailor
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Jeu 22 Mai - 15:46

Maria venait de finir de jouer son morceau.Elle regarda son professeur.Pendant ce temps, une jeune fille, plutôt Jude venait d'entrer dans la classe.Maria se rapella que c'était avec elle qu'elle avait mangé avant son cours de musique.Elle lui avait même donner son éclair au chocolat.

-Salut Jude.Merci.C'est l'une de mes compositions.

Puis elle se leva et alla s'asseoir à la première place qu'elle trouva.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Jeu 22 Mai - 19:27

Après que Maria eu fini de jouer elle le regarda attandant une reponse .
Il etait impressionné , elle frappait les touches avec rapidité et avait du rhytme !
Il lui sourit et lui répondit :


- C'est vraiment pas mal ! Je vais te perfectionner un max au pianno avant la guitare ! Tu es vraiment douée !

Une autre jeune fille rentra dans la classe , elle leurs dit bounjour et demanda a Maria quel etait le morceau qu'elle venait de jouer . Celle si lui repondit que c'etait une compo .

- Ah ? Parcequ'en plus tu compose ! Waw , c'est parfait sa !!!

Puis il se retourna vers l'autre jeune fille , elle avait sa guitare sur l'epaule et avait l'air de bonne humeure .

Bonjour !!! Alors tu joues de la guitare , Super pourrai tu me montrer ce que tu sais faire , me dire ce que tu veux apprendre et si tu compose ou si tu fais du solfège ???

Maria s'assit , le cours d'aujourd'hui n'etait pas vraiment un cours , juste une intro ou derek pouvait voir comment jouait les élèves , leur niveau et les instruments qu'ils savaient jouer . Il l'avait noté dans le categorie : "meuilleur" pour le piano et dans la categorie : "Moyen" en guitare . Il lui sourit et lui dit :

- Si tu veux rester tu peux mais les cours officiel commenceront demain . Ah oui et si tu as le temps pourrai tu me faire une compo comme sa on pourra commencer a travailler avec sa .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Jeu 22 Mai - 20:40

Maria était contente de sa compo.Bien sur ce n'était pas la meilleure mais elle avait le temps.Le prof de musique lui demanda s'il pouvait préparer une compo pour demain.C'était un peu juste mais c'était possible.Elle se rendrait donc à la salle de musique quand le cours sera fini et qu'il n'y aura plus personne, c'est-à-dire ce soir.

-Je vais essayer mais c'est pas sur qu'elle soit finie pour demain.Je vais faire mon maximum.Aurevoir professeur, a plus Jude.

Sur ceux, elle sortit de la salle.
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Jason Gilmore Sam 24 Mai - 17:18

Jason avait entendu Maria jouer, il l'avait regardé derrière la baie vitrée et quand elle sortit, il l'arrêta.

-Bravo! Tu joue très bien, ses ravissantes mains appartiennent à?

Jason lui parlait en lui prenant les mains à la fin de sa phrase. Maria rougit et enlève ses mains des siennes....

-Je ne mords pas promis?
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Dim 25 Mai - 11:16

Maria sortit de la salle quand un garcon l'arreta et lui dit que sa compo était magnifique.

-Merci c'est l'une de mes compos.

Puis le garcon en question lui prit les mains.Maria rougit mais et enleva ses mains de celles du garcon.Elle ne l'avait jamais vu auparavant mais il avait un air de ressemblance avec...Emma...sa colocataire.
*Il doit surement être le frêre de Emma*

-Je sais que tu ne mord pas.

Elle lui sourit.

Tu es Jason Gilmore, n'est-ce pas?
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Jude Bailor Dim 25 Mai - 15:07

Jude aquiesca lorsque son professeur lui demanda de jouer de la guitare. En prenant son temps, elle sortit son instrument de son épaisse housse et s'installa sur un tabouret pour être à l'aise. Elle se dégourdit d'abord les doigts, fit quelques accords puis se lança. La jeune fille jouait un morceau extrêmement doux, très mélodieux. On aurait dit qu'elle jouait sur du cristal. Lorsqu'elle eut finit, elle expliqua:

C'est un de mes morceaux préférés. ça s'appelle 'Une Larme'. Je fais de la guitare depuis environ 8 ans. Je compose depuis peu, j'essaie surtout d'écrire des chansons car je chante aussi... Et sinon, j'ai déjà quelques notions de solfège, mais je n'ai pas vraiment approfondi cette matière... J'aimerais bien apprendre à jouer de nouveaux styles musicaux, enfin si c'est possible!

Jude fut intriguée par l'arrivée d'un jeune homme apparemment très charmeur et très sûr de lui...
Jude Bailor
Jude Bailor
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 15:16

Jude joua de la guitare et quand elle eu fini ele explique a Derek se qu'elle savait faire et se qu'elle voudrai apprendre . Il acquisqua .

- C'est vraiment pas mal du tout ! Tu joues vraiment bien et on dirai que toi en ta guitare ne formez plus qu'un , c'est vraiment super ! Bien sur que tu peux apprendres d'autre style musicaux ! On travaillera cela alors .

Il avait donc déjà une virtuose pianiste et un talentueuse guitariste ! Il allait pouvoir les faires travailler ensemble ! Il regarda Jude et lui dit ...

- Pour aujourd'hui ce sera tout , pour le prochain cours trouve moi un morceaux d'un style qui te parrait different pour toi , on commencera par sa !


Il lui sourit et un élève entra dans la classe a se moment . Un jeune homme . Il complimentait la jeune fille qui jouait du piano .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Jason Gilmore Dim 25 Mai - 16:39

-Exact c'est bien moi et tu es?
-Maria Sanchez la coloc de ta soeur.
-Ah ok!
Tu as déjà vu l'impressionante garde de robe de ma soeur..elle a du tout étaler par terre je suppose?
-Un peu oui..
-Ca c'est bien elle!
Mais tu verra elle est super..faut juste pas lui marcher sur les pieds en disant qu'on l'a fait exprès..ou toucher de près ou de loin à Tyler..et être médiocre..elle a horreur de ça..
Mais ça ne semble pas être ton cas.
La médiocrité n'est surement pas un de tes attributs!

Il lui sourit.
Jason s'asied et sors sa guitare pour montrer au prof un morceau que sa soeur adore qu'il joue.
Il défait la guitare d son étui et la pose sur ses genoux.
Il place ses mains de chaque coté de la guitare et commence à jouer le morceau choisi.




Les filles le regardaient ainsi que le prof .
Elles semblait apprécier autant qu'Emma le son de cette musique.
Jason l'utilisait souvent pour endormir Emma ou apaiser les tensions supportées de la journée e compagnie de sa mère.
Sa mère était blesante..provocatrice..et parfois cruelle.
Il s'était pris un nombre incalculable de claque pour avoir pris sa défnse ou émis un jugement sur la façon d'éduquer ou de parler à sa soeur.
Il avait compris quand Emma avait sombré dans ses "problèmes" et l'avait soutenu quand ses autres frère et soeurs étaient à l'écart.
Ils étaient similaires et il la comprenait sans paroles.
Ils avaient toujours été très proche.
Il avait très mal pris qu'elle veuille danser avec Tyler plutot qu'vec lu même si elle appréciait toujours de danser avec lui elle préférais danser avec Tyler.

Il entama un autre morceau différent cette fois ci mais du même groupe qu'Emma adorait AC/DC!




Une fois terminé il observa le reste des gens assis là pour déterminer leur réaction.
Il sourait à Maria qui lui plaisait..


*Si toutes les filles sont aussi douées et attirantes ici..cette école sera peut etre..plus interssante que je le croyais!*
Il appercu sa soeur qui leregardait à travers lavitre de la porte de la salle il ui sourit.
Il comprit qu'elle avait surement voulu l'entendre jouer.
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Emma Gilmore Dim 25 Mai - 17:13

Emma passait devant la salle de musique quand elle entendit un son familier.

*Je connais cette façon de jouer ce morceau?*

Elle s'approchait de la porte et y vit son frère.
Elle l'observa puis écouta son premier morceau pui le second.
une fois les morceaux terminés elle le vit lui sourire.
Avant de jouer elle le vit draguer maria..si il connaissait son compte en banque..il déchanterait vite..laissons voir par lui même..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Sanchez Maria Dim 25 Mai - 18:44

Maria venait de découvrir le frêre de Emma.Il avait l'air sympa.Il rentra dans la salle de musique et Maria resta devant la porte.Jason s'assit et sortit sa guitare.Il joua un jolie morceau.Il métrise vraiment la guitare puis a la fin de ce morceau enchaine vers un autre morceau.
*Il métrise à la guitare*

Quand il eut fini,Jason lanca un sourire à Maria qui le lui rendit.Toutes les filles du groupe étaient en train de le regarder.Elles avaient l'air impressionnées mais c'est normal car Jason est doué.Elle vit Emma qui regardait son frêre.Elle s'approcha d'elle et alla lui parler.


-Il est vraiment doué ton frêre.Bon je te laisse.Le prof m'a demandé de faire une compo au piano pour demain et il me faut du temps...beaucoup de temps...Bye

Sur ceux elle se diriga vers sa chambre.


Dernière édition par Sanchez Maria le Dim 25 Mai - 19:21, édité 2 fois
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Derek smock Dim 25 Mai - 23:57

Un autre élève avait joué . Il jouait de la guitare . Derek l'ecouta et prit tout de suite son cahier pour l'y noter dans la catégorie : " meuilleur " .

- C'etait vraiment super ! tu te debrouille très bien . Ce qu'on va faire c'est que tu vas juste changer une fois de repertoire . Tu as l'air de connaitre celui là par coeur ...

Il nota cela et regarda si tout le monde etait passé .

Donc toi et Jude etes super bon en guitare . Maria va se perfectionner on va donc a trois l'encadrer quand elle jouera sa va la faire progresser plus vite ! C'est très bien vous jouez tout pas mal du tout !
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intro' aux cours de Musique ! Empty Re: Intro' aux cours de Musique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser