The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

5 participants

Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Nora Clark Mer 21 Mai - 19:09

Nora commençait son premier cours dès son premier jour ... elle était stressée a mort, non pas de donner des curs, ça, elle savait le faire mieux que personne ai-je envie de dire, mais elle avait vu marqué sur le premier cours un cours particulier de modern avec une première année qui s'appelle Emma Gilmore ... Elle connaissait bien Emma, elle était la nouvelle copine de Tyler depuis un moment deja ... enfin, qu'importe, elle avait la chance d'être là et c'est le principal !

Elle était vêtue d'un mini short marron, d'un débardeur blanc et les chaussures a talons blanches! elle dansait toujours le moderne avec des talons, maintenant, hormis pour la classique, il n'y a plus vraiment de "lois" a respecter, on danse un peu en mélangeant les styles, mais pour cette danse, les talons étaient parfaits... et puis, si elle voulait danser en basket elle fait du hip hop ... car Nora danse de tout, même si bien-sur le modern et classique sont ses domaines d'excellence, elle assure en hip hop ...

Elle mit de la musique pour bouger en attendant que la jeune femme arrive. elle avait flashé sur une jeune chateuse Kat Deluna, qui était tres sympa en plus ! elle mit donc son premier tube "whine up" en route et commentça a se déhancher tout en coninçant son top au dessus du ventre... elle en était au milieu de la chanson lorsqu'elle vit dans le mirroire une jeune femme, ui n'était qu'autre que emma qui la regardait danser... elle courra arreter la musique et sourit en remettant son haut correctement....

Tu es ici depuis longtemps ?

Nora s'avança vers la jeune femme et ui fit la bise. Elles se connaissaient depuis un moment mais ne s'étaient pas vu depuis que Tyler était vraiment avec elle du fait qu'elle était en tournée...

Tu vas bien ??


Dernière édition par Nora Clark le Sam 24 Mai - 18:50, édité 1 fois
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Emma Gilmore Mer 21 Mai - 22:02

-Contente de te voir ici..même si je ne m'y attendait pas du tout..et la tournée?
Comment ça c'est passé..pourquoi avoir arrêter?
Et miles..Lucie comment vont ils?
Tu as des news de..Dolan ou un truc comme ça..le sombre crétin qui a planté Miles?
En tout cas Tyler comptait t'inviter à une soirée dans un club avec mon frère si tu te rappelle de Jason et Krys..je crois que tu ne l'a jamais vu.
hâte de voir ce que ça donne..en revanche..je crois avoir sous estimé mon niveau..cris tu qu'il serait possible e passer en seconde année?
Tyler m'a dit qe j'étais ridicule de vouloir commencer par le premier niveau...
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:01

Emma n'avait pas l'air mécontente de revoir Nora apres tout ce temps. Nora non plus du reste, même si elle aurait preferé que Tyler comme Emma ne soient pas dans la même école, et surtout que Nora ne soit pas désignée prof de Emma, enfn bref, elles allaient faire avec hein ! elle commença de suite a parler et a poser pleins de questions ! Nora rigola et commença a repondre:

La tournée heu, on parle d'autre chose! en gros, je me suis fait une entorse du poingnet et on a gardé ma doublure qui couche avec le directeur musical ! enfin !

Cela avait été un sacré choc pour Nora ! elle avait toujorus été proche de Caroline, la doublure en question, elle avait accepté qu'elle fasse qulques retours lorsque la troupe revenait et tout, mais seulement, elle était loins de se douter qu'elle coucherait avec Doug, le directeur musical, et surtout qu'elle allait etre virée, enfin, pas tout a fait, elle a été gardé en tant que doublure, mais Nora prit la décision de partir,c e qui est le mieux, n'est ce pas ?
Puis Emma demanda des nouvelles de Miles et Lucie... ils étaient toujorus ensemble, et Nora ne les avaient pas vu depuis un tres grand moment...

Miles et Lucie sont a Paris toujours, le kes auent vu y a deux mois, ils se produisent dans des salles locales, et Lucie veut faire un goss ! Nora éclata de rire ... Lucie un goss, nan mais !
Pour ce qui est de Dolan, elle savait qu'il avait fait un flop, mais ça remonte à il y a super hyper longtemps maintenant, puisque plusieurs années se sont écoulées...

Non, je ne les ai jamais vu, en même temps, c'est normal, lorsqu'on se voyait, je dansais tous les soirs , donc bon ^^
Puis Emma parla de son niveau ! Nora savait que Emma dansait tres bien, elle était fine et passait tres bien en danse individuelle... elle lui parla de l'idée de monter d'un niveau, Nora acquiessa:

Ok, je vais voir ce que je peux faire avec Honey, mais de toute facon, je te ferais faire ce dont tu es capable, donc on a depassé le stade première année... Mais il est pas sur de pouvoir passer direct maintenant les inscriptions faites, enfin, Tyler a raison, t'aurais du te mettre 2° anéne !

Wahou, c'était assez dur pour Nora de parler avec Emma ! non pas qu'elle ne l'aimat pas, elle était une fille tres gentille avec qui elle avait eu de tres bons fous rire, mais elle est la nouvelle copine de Tyler quoi ... enfin, cela fait trois ans, donc bon ...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Emma Gilmore Sam 24 Mai - 19:16

Heu..Tyler est toujours..assez exigeante en danse..autant..en danse classique..je me marre bien..je sais même pas si il osera prendre ce cours là d'ailleurs..
quand il me fait des cours..même si on en fait plus trop..il trouve toujours un truc à redire..
Sauf dans les club ou on commence à être connu maintenant il est d'accord pour ne rien dire devant les autres..mais dès qu'on rentre..c'est..ton pas plus à gauche..là tu saute pas..plus cambrée..etc..et en général..ça part en dispute..
Bref..il est parfis assez chiant
Bref..coté coeur quoi de neuf..on se fait une soirée avec Jason mon frère..Krys et Tyler..tu viendrais?
Tyler n'a pas réussi à te joindre pour t'en parler!

Emma regarda la réaction de Nora..sans s'en rendre compte..elle avait parlé de Tyler..mais..quelque chose l'intriguait..Nora ne semblait pas apprécier de parler de lui..serait elle encore amoureuse après tout ce temps,toutes ces années?
Quelque chose clochait..Nora semblait différente..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:26

Nora écoutait parler Emma de Tyler et rigolait ce qu'elle disait ! Elle voyait parfaitement la scène, Tymer perfectionniste et Emma qui se rebelle, cela leur allait vraiment bien, ils étaient mignons tout de même, et Nora les adorait, mais il est vrai que l'entendre parler de Tyler en petit couple ne l'enchantait pas, enfin, elle ne disait rien, car Emma était son amie, donc ... et ses histoires étaient assez marrantes a vrai dire, car Emma ne se laissait pas faire en plus, donc bon...

Tu t'en fou de ce qu'il te dit, tu m'écoutes moi, JE suis ton prof ! dit-elle en rigolant, et je te dis que en première année tu vas t'emmerder, donc je te fais le programme de 2°, j'en parle a Honey et tu pourras lui montrer tes pas ! surtout que comme tu dis, pas sur qu'il s'inscrive en classique ...

Tyler devait assurer maintenant en moderne, car il avait beaucoup dansé avec Nora et lorsqu'ils ont connu Emma, qui est plus comme Nora niveau danse, elle lui montrait des trucs, et maintenant qu'ils étaient ensemble, et vu Emma, elle doit le pousser a danser ces danses, et elle a raison soit dit en passant^^
Puis Emma demanda a Nora des nouvelles coté coeur ... ummh, Nora souria et conclua:

rien de sérieux pour en parler ! mais l'idée d'une fête me parait bonne ! faut juste que je fasse gaffe, je suis plus élève, donc si Honey me coince...

dit elle en souriant ! en fait, Honey est tres tres amie avec Nora, donc elle viendra même ! et Emma le savait bien qu'elles étaient amies, elle souria donc aussi...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Emma Gilmore Sam 24 Mai - 19:39


Heu je sais pas si j'ai très envie de voir ma directrice à une de nos fêtes...
Surtout que..Tyler ne l'aime pas..et Jason..va surement pas l'aimer..faut pas oublier que ces deux là se détestent..Tyler a fait la tronche quand il a su que mon frère serait là.
Ça va être chaud..il risque même de se battre..ils l'ont déjà fait..et ils sont de force égale..
En général j'essaye qu'ils ne se rencontre pas..mais bon..j'ai envie de sortir avec les deux..il va bien falloir qu'ils s'accordent!
Tu me dit dès que tu est partante et je vois avec eux.
Au fait..Tyler et lui vont être dans ton cours de moderne..et je suppose que tu fera les cours de classique non?
Moi j'hésite à refaire mes cours de danse de salon..ça me manque..Tyler dit que je suis frappée de vouloir tout faire..mais bon..j'aime avoir plusieurs cordes à mon arc moi!
En vrai..il veut que je me concentre sur sa danse..je vais être son élève..cava être marrant..
Toi qui est une amie d'Honey..tu pourrais lui demander pour mes cours?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:47

Nora savait bien que les deux jeunes hommes ne s'aimeient pas .... même si elle n'avait jamais vu le frère de Emma, Tyler en parlait a l'époque,e t Emma se plaignait que Tyler et lui ne soient pas copain ! enfin bref ! Nora allait bien rigoler si il va y avoir une fete ! mais sans Honey, donc pas sur que Nora veuille s'y rendre, ce serait genant... quoique, peut etre que Jason est mignon hein ! bah apparemment, elle l'a dans son cours...

Ouais, ce sera comique alors ! oui, les cours je fais classique et moderne et je pense que Honey va finir de me former en hip hop, enfin, ce n'est que du projet...
Mais t'as raison de vouloir reprendre le classique, laisse Tyler parler !
enfin, je pourrais enfin faire la conaissance de ton frère pendant mes cours alors ^^

Aujourd'hui, c'était un cours particulier avec Emma, ce qui était une bonne idée pour les deux jeunes femmes qui ne s'étaient pas vu depuis tres longtemps !

Ok, je lui en parlerais ce soir, je coloc avec elle !
Bon, on commence ce cours ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Emma Gilmore Sam 24 Mai - 20:28

Emma était prête depuis longtemps..
Elle se mit en position.


-Je suis fin prête ma belle..toujours pour la danse tu devrais le savoir maintenant..et c'est quoi ce petit sourire..bien sur que mon frère est mignon si c'est ce que tu pense!
En revanche..n'y va pas franco..il aime prendre les devants..et trouve que le fait que j'aime faire le premier pas est ridicule..il dit que c'est l'homme..en revanche..il sera charmé par ta danse..il sait reconnaitre un bon danseur..sauf Tyler..
Normal..Jason a été longtemps mon partenaire..alors Jason a du mal à comprendre que souvent je préfère danser avec Tyler que lui..même si Jason en danse de salon est d'un niveau hautement supérieur à Tyler.
Bon vas y dit on commence!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 21:19

Tyler arrive à temps, il se place au fond et fixe le miroir.....Emma le regarde avec insistance, Nora aussi lui jette des coups d'oeil. Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi le regarde t'il comme ça? Krys, elle, sourit amusé par la chose.

-Il y a quelque chose qui ne va pas? Vous commencez à me faire peur là!
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Krys Mars Sam 24 Mai - 21:32

Heu....Tyler? Tu es en chaussons là! C'est pas vraiment les chaussures adéquates pour un cours de danse.....

Nora avait un mini sourire sur le visage et Emma ne semblait pas trouver ça très drôle......
Krys se ravisa et se replaça pour attendre la suite, elle était décidé à être sérieuse cette fois, elle veut pouvoir assurer et rattraper son attitude du premier cours de hip hop, elle ne veut pas se mettre à dos tout le monde...
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Jason Gilmore Sam 24 Mai - 21:50

Jason entra dans son premier cours.de danse .première personne qu'il vit sa soeur il sembla content de l'y apercevoir ensuite il détailla comme il le faisait toujours..la prof...une amie de Emma supposa t'il et..Tyler en chaussons..
Attendez..retour en arrière..Tyler en chaussons?
IL se mit à rire intérieurement..pour une fois qu'il perdait la face devant lui..il allait en jouer..il n'avait jamais compris l'engouement de Emma pour cet imbécile vantard et pauvre de plus..
Pourquoi n'avait elle pas voulu rencontrer ses amis à lui..
Il aimait sa soeur..mais ne comprenait pas toujours ses choix..
Il regarda de plus près la copine d'Emma il se douta qu'il s'agissait de Krys.
Emma en parlait souvent..
Et elle n'avait pas eu tort..elle était plutôt..jolie..et le compte en banque qui allait en prime!
Pour ajouter au panel elle dansait très bien selon Emma et étant exigeante presque autant que lui..si elle le disait c'est qu'elle avait un niveau excellent.
Jason et Emma avait toujours visé l'excellence dans tout..et ne pouvait accepter un échec sans donner 200% la fois suivante pour se rattraper.
Il s'avança un sourire aux lèvres vers Tyler et lui chuchota à l'oreille..


-Super tes chaussures..Emma vraiment de drole de gout mon vieux..

Et il s'approcha de sa soeur.


-Alors ma belle..contente?

Emma et Jason n'était pas démonstratif..proches oui..mais les effusions..très peu pour lui et pour elle..sauf lors des disputes ou leur sale caractère hérité de leur mère ressortait.

-Disons que je préfère quand tu préviens..c'est plus une école de pecno à présent?
-Je me suis dit qu'à nous deux..on pouvait rattraper le niveau de cette école!
-Anous trois tu veux dire?
intervint Krys.
-A qui ais je l'honneur?dit il un grand sourire aux lèvres.
-Jason Krys Krys Jason.
-Enchanté
dit il avec un sourire qu'Emma connaissait parfaitement..
-De même dit Krys qui semblait très atirée par liu.
-Donc t'a pris quels cours?
-Musique pour la guitare,hip hop danse moderne.
-Pas de danse classique?
-Très drôle..
-Tu as dit quoi à Tyler..?
-Rien du tout..j'ai dit bonjour
dit il avec un sourire qui trahissait ses fausses politesses envers celui ci.
-T'es pas croyable..tenez vous tranquille on est dans une école ok!
-Bien soeurette!
Je ne toucherait pas à ta tapette.

Tyler entendit mais voulant s'approcher..le regard d'Emma lui fit comprendre de ne pas répliquer....il valait mieux la jouer cool quand vous faisiez un cours organisé par votre ex et dont une des élèves est votre actuelle!
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Nora Clark Dim 25 Mai - 19:30

Nora s'appretait a repondre a Emma lorsque Tyler arriva et s'installa en... chausson ! Nora regarda Emma l'air interrogatrice et vit ensuite Krys et Jason, surement le frère d'Emma arriver ... ummmh, elle avait raison, il était mignon le jeune homme enfin pas l'air tres mur ! Nora regarda Emma et lui fit un petit clin do'eil et évita ensuite de regarder Tyler ...

Bon, ok, donc je suis Nora Clark pour ceux qui ne me connaissent pas, dit-elle en regardant Krys et Jaons... Je suis votre prof de classique et moderne-jazz...

Elle marqua une pause et croisa les bras, cela faitsait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas enseigné ! elle jeta un coup d'oeil a Tyler qui semblait éviter ses regards ! elle continua donc...

On va commencer en douceur pour que je puisse juger de votre niveau et ensuite, on exposera des idées pour le spectacle des fêtes pour le groupe et ceux qui sont volontaires les individuels ou duo !

Elle s'avança et mit la musique en route, tout en gardant le CD de Kat Deluna... elle fit signe et dit...

On commence a s'échauffer, go ...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Emma Gilmore Dim 25 Mai - 23:33

Emma s'avança et prit la main de son frère pour danser avec lui.
Elle exécuta des pas sur et pas d'extravagance.
C'était le cours de Nora..donc différent pour elle.
elle exécuta ses pas à la perfection et Jason suivait ses pas en symbiose avec celle ci.
Il était fier de pouvoir danser avec sa soeur.
Ils se mirent ensuite plus loin afin que les autres montrent leur niveau leur tour.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre ... premier cour [PV Emma] Empty Re: Première rencontre ... premier cour [PV Emma]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser