The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cours très particuliers..[PV Derek]

3 participants

Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 2:14

Emma signait le registre le réservait pour plusieurs heures..
Il allait falloir du temps pour peaufiner sa chanson avec Derek!
Elle s'installa dans le studio et commença à chanter You're gone de Basshunter ..quand Derek arriva le sourire aux lèvres..il était 1heure du matin..et il s'était éclipsé de la fête organisé pour son anniversaire..



Elle ne l'avait pas vu trop concentrée..elle se mit à danser également porté par le son de la musique sans se soucier du regard que Derek lui portait.
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Sam 7 Juin - 13:18

Emma avait téléphoné a Derek pour qu'il vienne l'aider dans le studio d'enregistrement
A 1 heure du matin ... pourquoi pas ! Travailler dans le calme de la nuit etait assez particulier .
Il arriva dans le studio , Emma avait commencé a chanter et prise pas la chanson a danser
.

- Re , sa va bien ?

Derek etait a moitié crever de sa journée et pas très dynamique , mais de voir Emma danser lui redonna une dose d'energie .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 13:43

Emma se retourna et sourit.
Elle lui fit la bise et se pencha au même moment pour l'embrasser découvrant son décolleté plongeant..
Derek rit et lui demanda si c'était la chanson qu'elle voulait peaufiner..
Elle acquiesça et lui sourit..ce fut un échange de sourire pendant un bon moment.
Elle se plaça devant le casque l'enfila..et elle mit Halo de Bethany.
Pour l'aider il la pris par la taille et remonta son menton et la positionna pour faciliter la sortie de sa voix.
Il l'écouta et la corrigea si nécessaire.
Mais..à un moment il voulu s'éloigner et se prit les pieds dans les câbles en trainant Emma dans sa chute....qui se retrouvé..collée à lui sur le sol..
Elle se releva..et ils furent pliés..


-Ça c'est de la drague où je m'y connait pas..Derek..attention..

Il passèrent un bon moment de l'entrainement morts de rire..

Emma l'avait trouvé assez ennuyeux..mais là..il avait l'air plus sympa..plus vivant..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Sam 7 Juin - 14:10

Emma lui fit la bise tout en decouvrant son décolleté plongeant .
Elle se mit a chanter , je lui remonta son menton et la prit pas la taille pour bien la positionner .
En reculant je tomba dans les fils l'entrenant dans la chute .
Ils furent collées l'un al'autre et elle lui dit que ca si c'etait pas de la drague elle s'y connaissait pas .


- Tu t'y connais pas alors !

Il lui sourit en en se relevant la prit par la taile . Il se retrouverent face a face ...
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 14:39

Emma fut interdite..c'était..de la drague?

-Attend..tu es en train de me dire..que...c'est de la drague?
Heu..t'a oublié un détail..on a..tout les deux quelqu'un.....
Et je sais que..Tyler..montre les dents dans certaines situations..
Même si..une folie de temps à autre..je suis pas contre...


*Je le regarde d'un air mutin..il me regarde droit dans les yeux..pour une fois je suis interdite..je ne sais pas si je dois laisser aller mes pulsions..ou rester sage..Derek prit la décision pour moi..*
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Sam 7 Juin - 21:25

Derek et Emma etaient tout les deux casés .
Ils etaient donc interdits ...
Emma lui laissa un peu la désicion de faire une folie en laissant tout en suspend ...


- Mmmmh , c'est vrai qu'on est casés mais ....

Il lui glissa la main dans le dos pour arriver a ses fesses , la fit pivoter et lui dit ...

- Mais on est ici pour chanter non ?
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 22:50

Emma se retourne et le regarde en souriant..elle a pas envie d'être sage elle...
Elle le pousse contre le mur et plaque sa main le bras tendu juste à coté de son visage..


-Et si moi..je n'était pas sage..

Et je l'embrasse ...il se laisse faire..il ne doit pas avoir l'habitude..
Elle lui met la main au panier..et sourit...


-Ça c'est ce que j'appelle une femme qui veut et qui obtient!
Maintenant..on chante!


Il se prend au jeu et la prend par la taille pour chanter...
*Tiens pour une fois..il sourit..et pas de façon niaiseuse..*
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Sam 7 Juin - 23:42

Emma se retourna et le poussa contre le mur .
Elle lui dit qu'elle ne voulait pas etre sage .
Elle l'embrassa et ensuite lui dit qu'il revinrent au chant .


- Tout compte fait j'ai peu etre pas envie de chanter tout de suite .

Il la replaqua au mur et l'embrassa en descendant dans le cou . Il fit ballader ses mains ...

- Bon allez go chante un peu histoire de dire ...
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 1:07

-Plus très envie de chanter moi..en fait..j'ai envie..d'autre chose..de plus..enfin..tu comprend?
*Purée..je drague un prof..pourquoi?
Peut être pour lui faire comprendre..que..que quoi?
Purée..il me regarde..je fais quoi moi..
J'aime pas ce regard..ça veut dire quoi?*
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Dim 8 Juin - 20:32

Emma lui dit qu'elle n'avait plus envie de danser .
Il pensa vite fait a Brianna mais de toute manière elle n'en saurai rien .
* Bizare cette fille . . . c'est quand meme mon élève ... je fais quoi ... tant pis . *


- Bon moi non plus j'ai pas tout a fait envie de chanter ...

Il l'embrassa et lui laissa les commandes .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Brianna Merryson Dim 8 Juin - 23:42

Brianna était à la fête orguanisé pour Derek. Elle était entrain de parler avec Honey quand elle remarqua l'absence de Derek. Brianna trouvait cela bizare et decida de partir à sa recherche car peut-être était il mal à l'aise de cette fête... Elle marchait dans les couloirs de l'academy et aperçue des salle allumée. Brianna s'y dirigea lentement sans bruit. Il y avait deux silhouette dans la salle, qui étaient entrain de s'embrasser. Brianna se rapprocha un peu plus et les reconnus. C'était Emma et Derek! Brianna n'en cru pas ses yeux. Elle tenta de garder son calme et entra dans la salle en douceur. Dès qu'ils eûent finient de s'embrasser, Brianna fit son entrée...

- Et bah je vois qu'on s'amuse bien ici!

Brianna sentait la haine monter en elle. Elle se demandait pourquoi il avait fait ça...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Lun 9 Juin - 15:34

Derek et Emma s'embrassaient quand comble de mal-chance Brianna arriva .
Elle leurs fits une remarque comme quoi ils s'amusaient bien ici ...
Derek savait qu'il avait commis une erreur mais detestait devoir rendre des comptes et encore plus se faire passer la morale . L'erreur est humaine .... Mais bon , sa justification ne se fit pas attendre .


- Tu vois on s'occupe comme on peu ! J'ai jamais signé un contrat comme quoi je devais rester dans ton champ de vision pour que tu puisses me surveiller . Tu n'as jamais fait de petite folie d'un soir peu etre ?

Il etait un peu enerver et la fidelité n'etait pas dans ses résolutions ...
Pour Derek quand une occasion de se changer les idées apparaissait il la saisissait .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Brianna Merryson Lun 9 Juin - 15:40

Brianna écouta Derek se justifier. Il lui dit qu'il n'avait pas signer de contrat avec elle, et qu'il était libre de faire ce qu'il voulait. Brianna rigola, elle ne comprenait plus du tout le comportement de Derek. Elle qui n'était pas du genre à s'ennerver à cause de ça, sentait la haine venir au plus profond d'elle. Brianna se sentait tout simplement trahis car ils avaient vécus pleins de choses, et avaient même emmenager ensemble! Elle reprit la parole, en essaillant de garder un ton calme, tout en repondant à sa question qui demander si elle n'avait pas eût de petites histoires alors qu'ils étaient ensembles...

- Et bien figure toi que non! Okay tu n'as pas signé de contrat mais bon regarde un peu ce que tu fais! En ce moment j'te reconnais plus Derek! Tu te rends compte que tu es prêt à gacher une relation juste pour cette fille! Je.. Je sais même pas quoi te dire tu vois!

Brianna ne trouvait pas ses mots. Elle sentait les larmes venir en elle, mais trop fière pour ça, elle les retenues au fond d'elle, et sortie de la salle quelques instants...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Mar 10 Juin - 17:26

Brianna lui dit qu'elle ne savait justement pas quoi lui répondre .
Sous le coup elle sortit quelque instants du studio .
Il sortit la rejoindre ...


- Si tu me reconnais plus c'est peu etre parceque je deteste les habitudes !
Maintenant aujourd'hui etait pas une très bonne journée .
J'aime les choses un temps et puis faut que sa bouge et faire des ptits interdits pour pimenter !
Enfin c'est mon point de vue ! Maintenant si tu n'es pas pretes à le suporter restons bon amis !


Il attendit une reponse .
En tout cas il etait sur d'une chose , celle de ne pas avoir de remord de ce qu'il a fait
.
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Brianna Merryson Mer 11 Juin - 8:38

Brianna était dans le couloir, pour se calmer un peu de se qu'elle venait de voir. Derek la rejoignit, au moin cela prouvait qu'il tenait un peu à elle... Enfin elle n'en savait rien car là il n'en avait pas l'air... Il lui dit qu'il n'aimait pas les habitudes, et qu'il voulait faire des interdits pour pimenter la vie de couple. Brianna aussi aimait les interdits, la preuves avant de se mettre ensemble ils en faisaient ensemble, mais là elle trouvait que ses interdits étaient un peu gros... Elle le regarda, cherchant à le reconnaître dans son regard, comme avant... Derek lui avait également dit que si elle n'était pas d'accord, ils n'avaient cas rester amis. Ses mots avaient encore plus fait du mal à Brianna mais elle ne l'avait pas montrer. Derek était dur avec elle, et si elle l'aimait vraiment, elle devrait l'accepter.

- Pourtant je ne trouves pas que la routine c'était installé dans notre "couple" enfin si je peux appeller ça comme ça... Tu sais Derek je tiens à toi, et je comprends ce qu'il te faut, moi aussi j'aime les interdit tu le sais très bien, mais y'a des limites... Je suis consciente que je vais devoir faire des conssétions pour t'avoir, mais de là à te laisser coucher avec une autre fille je ne crois pas.. Maintenant si tu veux que nous deux ça se termines, et bien j'accepterai et tanpis pour moi..

Brianna le regarda. Elle avait envie de se retrouver dans ses bras, qu'il lui dise qu'il l'aimait etc... Mais elle savait bien que ce soir, Derek ne ferait rien, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle attendit sa réponse.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Derek smock Mer 11 Juin - 16:10

Derek etait furieux de la tournure des envenements . Meme si il aimait toujour Brianne il etait trop enervé que pour arranger n'importe quoi ! Elle le regarda , attendant une réponse ...

- Ecoute , j'en sais rien , j'en peux plus , tant pis , je peux rien faire moi , on en reste la !

Il n'en pouvais plus de cette situation , n'avais qu'une envie , celle de rentrer chez lui ... Mais il habitait avec Brianna . . .

- Ecoute meme si on habite ensemble c'est pas grave , moi je veux rester ami avec toi !

Il avait prit sa decision a la va vite mais il n'etait pas d'humeure a arranger les choses .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Brianna Merryson Mer 11 Juin - 21:48

Brianna ecouta la réponse de Derek. Il avait l'air très ennervé, autant qu'elle voir pire. Il lui dit qu'il ne pouvait rien faire, et qu'il preferait qu'ils en restent là. Brianna le regarda d'un air choqué, mais comme elle lui avait dit auparavant, elle accepta sa decision. Il ne voulait plus d'elle, tanpis... Brianna commençait à regretter de les avoirs pris en flag' et se dit qu'il aurait peut-être mieu fallu ne pas savoir... Elle était complétement déboussolé. Il lui dit ensuite que le fait qu'ils habitent ensembles ne soit pas un problème, et qu'ils resteraient amis... Brianna lui fit un sourire forcé, car elle était très triste au plus profond d'elle même... Elle ne pu dire que quelques mots...

- Je... Très bien... Bon euh faut que j'y aille, j'ai besoin d'être seule là... Bon anniversaire Derek...

Brianna le regarda une dernière fois, et partie dans le couloir sombre, sans même se retourner.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Cours très particuliers..[PV Derek] Empty Re: Cours très particuliers..[PV Derek]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser