The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

2 participants

Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Nora Clark Mer 28 Mai - 16:53

Nora avait eu une illumination cette nuit, elle voulait présenter une danse pour tout son cours où elle mélanferait non pas hip hop et moderne comme a son habitude, mais classique et hip hop cette fois ci ... des ballerines avec des danseurs hip hop, voila qui serait parfait pour une danse originale ! Bon, elle avait quelques idées concernant la danse et surtout les costumes, notemment habiller une fille un peu entre les deux, enfin bref, la n'est pas le sujet ... seulement, elle avait besoin de savoir si il était possible de fair eune chanson pouvant coller avec les deux styles de danse qui sont tres différents... elle essaya d'appeler Miles, qui lui faisait ses compos anciennement mais elle n'a pas reussis a le joindre, donc elle decida de laisser tomber, en plus, il était tres prit ces temps, donc bon...

Elle décida donc de se regarder le planning des professeurs, et elle vit que un des profs de chants avait pas mal de ses élèves en musique ou chant, donc si le projet aboutit, ce serait peut etre plus simple pour communiquer ... a la pause, elle décida donc de se rendre dans sa salle de cours... le cours 'était pas encore tout a fait finit, il expliquait quelques trucs sur l'histoire d'un instrument de musique puis il lébera les élèves et Nora s'avança vers la porte qui était ouverte et frappa.... "toctoctoc"... elle entra sans même attendre qu'il reponde, mais bien sur elle s'avança doucement ! elle lui tendit la main et dit:

Salut, je suis Nora Clark, prof de moderne et classique.... Je suis venu ici pour te demander conseil... elle le regarda et demanda: Je peux te tutoyer au fait ?

Nora n'avait pas reflechit et avait tutoyer le jeune homem sans vraiment se demander si cela lui faisait quelque chose ! bah oui, certaines personnes craignent, mais bon, Nora n'avait pas jugé bon de lui dire vous étant donné que deja d'une il avait son age et que en plus ils allaient se voir et travailler dans la même école pendant un an minimumu, donc bon... cela dit, elle attendit qu'il reponde avant d'expliquer la raison de sa visite...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Derek smock Mer 28 Mai - 19:34

Derek terminait son cours , quand les élèves furent partit quelqu'un toqua a la porte et renta . C'etait un jeune femme qu'il avait vue donner cours de danse en passant devant la classe ... Elle lui tendit la main , il la serra et elle se présenta ...

- Bonjour ! Moi je suis Derek Smock prof de musique comme tu as pu le constater et de chant .

Elle lui demanda si elle pouvait le tutoyer ... Ce que lui venait de faire ...

- Oui ! Bien sur ! IL ne faut meme pas poser la question ! Il lui sourit , apparement elle etait venue lui demander un conseil ...

Oui , je t'ecoute y'a pas de soucis .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Nora Clark Jeu 29 Mai - 21:18

Le jeune homme prit la main de Nora pour la serrer et se présenta a son tour et continua en disant que bien-sur il fallait se tutoyer... et qu'il ne fallait pas poser la question du reste ! et c'est ce que pensait Nora, elle est du genre a tutoyer, surtout quand la personne en face de vous est jeune et de votre age quoi, mais elle avait prefere demander.

Le jeune homme dit qu'il l'écoutait, elle leva donc un sourcil et croisa ses mains . elle prit deux dixiames de secondes pour reflechir a la manière dont elle allait commencer puis commencça justement:

Alors voila, mon projet pour le prochain spectacle est de monter une choré classique et hip hop... j'ai deja mélangé du modern avec le hip hop, je connais les deux danses, mais là, je voulais aller plus loin, tu vois, vraiment les ballerines ...

Elle regarda Derek qui semblait l'écouter attentivement... Nora avait une idée precise de ce qu'elle voulait pour sa choré, avec des effets dans les costumes, mais niveau musique, elle avait vraiment aucune idée... elle poursuiva donc...

Mais niveau musique, je sais pas si on peut tu sais, accorder les deux styles . j'ai quelques idées cela dit... donc je viens te voir pour savoir si tu pourrais m'aider ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Derek smock Jeu 29 Mai - 21:40

Après les politesses la jeune fille ou plutot Nora lui demanda sa petite question . Elle voullait faire une choré hip-hop melée a du classique et lui demandai conseil pour la musique .

- Oui bien sur qu'il y a moyen ! D'ailleur je l'ai déjà fait deux ou trois fois ! Pour cela il n'y a pas de quoi t'inquièter mais c'est a de toi voir quel son tu voudrais ... Plutot violon , piano , une mini sympho ??? Car en réalité la plupart des instruments peuvent te jouer du mozart comme du puff dady ... Donc pour ce qui est de te meler les deux et de te crée une compo y'a pas de soucis reste a savoir les instruments ... puis aussi la melodie ...

Il voyait que Nora etait assez enthousiaste pour son projet et lui etait toujours partant pour quoi que se soit ! Toujours motivé prennant du plaisir a travailler a du 200 % .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Nora Clark Ven 30 Mai - 19:20

Nora écoutait ce que disait le jeune homme assez attentivement. Dabord, elle fut soulagée et contente de voir que son projet ne tombait pas a l'eau et elle écouta le jeune homme lui dire qu'il l'avait deja fait quelques fois, ce qui la rassura d'avantage... elle écouta ce qu'il disait jusqu'à la fin et repondit en essayant de faire comprendre ce qu'elle voulait...

Alors, j'avais pensé du violon au début, une mélodie assez lente et des tons continus, tu vois ce que je veux dire ? parce que là je voulais faire danser des ballerines en blanc... Ensuite, je n'ai aucune idée, j'avais pensé comme une coupure directe, mais je n'ai pas determinée la choré exact, j'avais pensé au début a une comment dire....

Nora chercha ses mots, en fait, elle voulait exactement ce qu'elle voulait et un danseur qui pratique hip hop et classique aurait vite compris bien sur, mais elle ne devait pas expliquer le tout trop dur pour Derek, comme elle espérait qu'il n'emplorait pas des mots techniques, parce que son niveau s'arrete a "mini sympho" !lol! ensuite, il peut parler de rythme, cela redevient son domaine également^^

Au début, je voulais les ballerines et une interruption direct de garcons qui font du hip hop... au milieux aurait danser un danseur étoile et une fille qui danse le hip hop justement, et on aurait finit sur un final un couple mixte....

Elle le regarda et sourit ! un suorir qui veut dire en gros: t'"as pigé ou je t'ai mal expliqué ce que je voulais ?


[HJ: je m'inspire de sexy danse et save the last dance !mdr pas facil d'inventer^^ lol]
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Derek smock Ven 30 Mai - 21:28

Nora expliquair a Derek se qu'elle voulait . Mais elle lui expliqua plus sa choré que la musique qu'elle souhaitait . Avoir une coupure , un danseur etoile et une danseuse de Hip-Hop au milieu ... Tout cela n'allait rien changer a la musique . De plus Derek avait vraiment l'impression qu'elle le prenait pour un imbécile ! Mais bon laissons la croire ... Il lui rendit son drole de sourire et lui repondit alors ...

- Bon ben okay , je reflechis a tout sa alors . Pourquoi pas un mélange de chanson avec par dessus des instruments ... Y'a vraiment plein de possibilité mais je peux tenter de t'enregistrer un truc sympa , je te montrerai mon projet dans la semaine si tu veux .

Elle voulait vraiment quelque chose de précis , mais Derek lui changait d'avis toute les deux minutes pour arriver a quelque chose de bon . Il allait faire se qu'il pouvait pour que sa " colle " et pour aider Nora mais il ne prometait rien ... Il regarda l'heure et devait filer . Il attendit la réponse de Nora avant de s'en aller .
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Nora Clark Mar 3 Juin - 17:56

Nora en effet avait plus expliqué la choré qu'elle a en tete et qui ets précise que la musique pour accompagner a vrai dire. Mais la vérité est que Nora ne sait pas exactement ce qu'elle veut, enfin si, elle sait exactement, car tout est dans sa tete, mais allez l'expliquer a une personne autre que vous même aussi... enfin bref, en plus de ça, Derek pensait qu'elle le prenait pour un imbécil alors que pas du tout, mais bon, elle n'en savait rien... Elle écouta ce qu'il lui proposa et hocha la tete:

Ok daccord, mais prends ton temps, tu as encore le temps ! merci, c'est vraiment gentil !

Elle vit qu'il avait l'air pressé, elle sourit donc et s'avança vers la porte...

Bon bah tu me redis ça alors .
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Une chanson pour une danse ? [PV Derek] Empty Re: Une chanson pour une danse ? [PV Derek]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser