The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Attention à mon café!

2 participants

Aller en bas

Attention à mon café! Empty Attention à mon café!

Message  Matt Davy Mer 4 Juin - 18:53

Matt et Nora arrivèrent à la cafétéria, il payèrent leur boisson et allèrent s'installer à une table...

-Je te préviens, je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai un cours qui commence dans 15 minutes...Alors...Nora...tu es prof...waw ça m'épates (rire) Tu as des ambitions à part prof?
Tu la connais bien Emma?

Matt regardait Nora dans mes yeux, il se méfiait toujours un peu au début mais se laisser aller très vite si la personne lui plaisait...
Matt Davy
Matt Davy
Elève de Seconde Année

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Spécialités artistiques ? : Chant
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à mon café! Empty Re: Attention à mon café!

Message  Nora Clark Mer 4 Juin - 19:10

Les deux jeunes gens arrivèrent ensemble a la cafet et prirent leurs boissons. Nora choisit comme d'habitude un capucino saveur chocolat et alla s'asseoir aux cotés de Matt... il commencça a lui dire qu'il n'avait pas beaucoup de temps... elle sourit et dit:

alors on est deux, j'ai aussi un cours dans un quart d'heure ! et oui, ej suis prof, pourqui, j'en ai pas l'air ? dit-elle en rigolant...

En effet, il lui dit qu'elle l'épatait, alors... enfin, elle n'était pas vexée, elle rigolait, c'était une des qualités de Nora, elle ne se vexait pas, enfin, aps souvent... elle pouvait etre lunatique et rancunière, mais rarement vexée, vous me direz, c'est deja pas mal, mais la plupart du temps, elle est de bonne humeur ! il lui demanda si elle avait des ambitions *hormis celle de faire comprendre a ma mère que la danse est ma vie ? NON*. Mais elle repondit plus neutrement:

pour etre honette, la danse est mon amibition, ma passion, mon passe-temps, tout ce que tu veux en fait !

en effet, la danse et Nora ne faisaient que un depuis qu'elle avait 4 ans! c'était sa passion, grace a elle, elle a pu rencontrer des gens supers (Tyler entre autre, mais aussi Honey, Brianna), et c'est le seul lien avec son père qui n'est plus la... Puis, Matt demanda si elle connaissait bien Emma... elle rigola et dit ironiquement:

mais elle t'obsède dis moi ! non, sérieusement, je la connais depuis des années, on est pas amies, enfin, copines diront nous, elle a cet esprit de compétition et ce genre d'etre au dessus de tout qui m'exaspère ! et toi ? tu l'as rencontré y a combien d'heures ? demanda Nora en rigolant...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Attention à mon café! Empty Re: Attention à mon café!

Message  Matt Davy Jeu 5 Juin - 6:22

-Cela fait deux heures, elle est venue
me voir en studio d'enregistrement,
on c'est présenté, papoter et je lui ai
demander qu'elle me chante quelque chose
puisque apparemment elle est en chant
de première année, elle m'a carrément fais un show à la Pussycat Dolls et m'a un peu draguer
ouvertement, puis tu connais la suite....

Matt regarde ma montre et voit l'heure qui tourne.

-Nora c'est ça? Je dois y aller, c'est pas
que je m'ennuie, mais le cours ne va pas
m'attendre. A bientôt j'espère?

Matt se lève et s'en va en faisant signe...
Matt Davy
Matt Davy
Elève de Seconde Année

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Spécialités artistiques ? : Chant
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention à mon café! Empty Re: Attention à mon café!

Message  Nora Clark Lun 9 Juin - 18:57

Nora écoutait ce que disait Matt sur Emma! elle rigolait, car elle connaissait parfaitement Emma, et de la manière que Matt racontait ce qui s'était passé était assez drole ! un garcon qui n'aime pas ça ! c'est bizarre quand même ! mais surtout elle n'en revenait pas de Emma ! parce que elle aime Tyler, enfin c'est ce que Nora croit donc ... c'est assez bizarre quand même ! enfin, elle connait emma, donc rien de surprenant en même temps !

Daccord, du Emma tout craché quoi !

Puis Matt dit qu'il devait partir ! Nora regarda sa montre et vit qu'il était en effet l'heure de retourner e cours, ça allait sonner dans deux minutes, et en plus, elle devait aller chercher sa pince, alors vous voyez ! elle se leva et repondit:

Moi aussi de toute façon ! bon, bah a bientot alors ??? et désoéle encore de t'avoir rentrée dedans !

Nora se leva et vit Matt partir, ah, enfin un gar cool dans cette école !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Attention à mon café! Empty Re: Attention à mon café!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser