The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Petit déjeuner..

3 participants

Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Petit déjeuner..

Message  Tyler Carvallo Mar 3 Juin - 11:47

Tyler vint prendre un café avant de commencer son cours, il devait passer aussi par la salle des professeurs histoires de prendre quelques cd.

Il paya son café et s'assit à une table, il vit Emma arriver au loin...elle semble en forme ce matin....et juste derrière Nora.....l'actuelle...et l'ancienne....

Tyler se mit à comparer leur caractères et il se dit que décidément il appréhende cette année...

*Ca promet*
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Nora Clark Mar 3 Juin - 16:45

Nora s'était levée du pied gauche ce matin, car elle avait eu un message de sa mère la veille qui lui disait qu'elel voulait venir en ville la voir. elle avait donc décidé de la voir apres son dernier cours ce matin pour aller manger un morceau toutes les deux. elle s'était reveillée a 5heures ce matin tellement stressée par le fait de la revoir. Depuis qu'elle est rentrée de tournée, leurs conversations n'étaient que téléphoniques et se limitaient a ... disons 7 minutes environ, alors c'est dire !

Elle avait décidé de se faire belle pour la revoir. elle portait donc une tunique rouge toute simple, avec un legging noir et des chaussures vernis rouge, ce qui fait qu'elle pouvait danser dans cette tenue et aller manger direct, car elle n'aurait pas el temps de se changer avant de la voir. Elle décida ensuite de prendre un café a la cafet. elle arriva et vit unpaquet d'élèves, certains lui disaient bonjour, d'autres lui souriaient, et d'autres rigolaient en parlant de Nora la danseuse qui s'est fait remplacé par une pouffe qui couche, enfin bref...

elle n'avait pas fait attention que Emma était devant a vrai dire, elle avait le nez dans son portable. Emma s'arreta dire bonjour a quelqu'un, c'est donc la qu'elle la vit, mais Emma non, donc Nora poursuivit, et elle reconnu le bas d'une personne familière. elle releva donc la tete de son téléhpone et vit Tyler....son ex ! Elle sourit et lui fit la bise.

salut, tu vas bien ?

Elle ne dit rien d'autre, et le tout sans presque pas sourir, car celui qu'elle avait essayer de faire sonnait faux,....rrr les mères ! de plus, elle 'navait pas revu Tyler depuis...son arrivée et en boite aussi vite fait ! elle voyait le regard de quelques élèves sur leurs épaules...
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Emma Gilmore Ven 6 Juin - 23:55

Emma tourna la tête et apercu..Nora s'avancer vers Tyler...
Elle fut prise de jalousie et les rejoignit assez vite.
Elle embrassa Tyler sur la
bouche devant Nora exprès..pour bien montrer qu'il lui appartenait..


-Bonjour mon coeur!
Salut Nora!
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Nora Clark Mar 10 Juin - 21:36

Nora venait tout juste de dire bonjour a Tyler qu'elel vit Emma arriver, enfin, elle ne la vit pas arriver, puisqu'elle était de dos mais l'entendit tres vite et ne manqua pas le baiser qu'elle donna a Tyler histoire que Nora voie que Tyler est a elle ! elle continua en l'appelant mon coeur ! la, Nora ne pu s'empecher de rigoler... puis Emma lui dit Bonjour... Nora la regarda et continua:

Salut !

Elle regarda en l'air et ne pu s'empecher de sourir en revoyant la scène, d'autant plus que presque tout le monde savait pour Derek et elle, sauf Tyler bien sur ! mais Nora n'allait rien dire, mais en sachant ça, elle ne pouvait pas s'empecher de penser que en fait, cette fille était une fille sans interet sur qui on en peut pas compter ! attention, pas au niveau des cours, là sur ça, Nora ne critique pas, elle est bonne eleve, et est toujours là pour redonner du peps aux autres, même un peu trop ! mais en tant que personne, Nora n'aimait pas trop etre avec elle ... enfin bref, elle continua:

J'étais donc en train de demander a Tyler comment il allait, et toi ? Maintenant que tu es là, autant discuter a trois !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Emma Gilmore Mar 10 Juin - 22:20

Bizarrement..tout à coup Emma se sentit de trop et pensa que rester là en valait plus le coup.
De toute manière elle mangeait rarement le matin..voire même de la journée de peur de prendre trop de poids ce qui était d'ailleurs une obsession constante..
Elle regarda Tyler puis se leva.


-Bon moi je vous laisse j'ai à faire .
Elle embrassa Tyler sans conviction et s'éloigna..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Nora Clark Lun 16 Juin - 18:00

Nora vit Emma faire cette tête ! elle regarda Tyler et lui fit un petit bisous, mais pas les bisous genre Emma d'ordinaire! elle se leva et s'en alla ! Nora en resta bouche bé a moitié ! apres tout, peut etre qu'elle était genée et mal à l'aise ! mais apparemment, il y avait de l'eau dans le gaz entre eux deux ! enfin bref, Nora ne dit rien,e elle regarda Emma partir ... elle reopsa son regard sur Tyler et demanda:

alors, tes premiers cours se sont bien passés ?

Nora demanda, car elle savait que Tyler donnait ses premiers cours de l'année en hip hop ! elle le connaissait aussi et savait que bien qu'il sache ce qu'il veut faire et soit ambitieux, elle savait qu'il n'avait pas l'autorité que Nora ou Emma peut avoir ! elle venait donc juste aux nouvelles..
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Petit déjeuner.. Empty Re: Petit déjeuner..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser