The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'emménagement de Nora [Pv Nora]

2 participants

Aller en bas

L'emménagement de Nora [Pv Nora] Empty L'emménagement de Nora [Pv Nora]

Message  Honey Daniels Mar 27 Mai - 19:18

Honey venais de rentrer de l'academie, elle étais crever. Elle avais passer une première semaine de folie, les inscriptions n'étais toujours pas finis, certaine élèves n'avais pas pu venir dès la première semaine... Les cours commençaient à s'installer, les élèves à s'habituer mais ce n'étais que le début. Elle posa son sac et se jeta sur son canapé, pris la télécommande et zappa sur MTV. Les clips défilaient, elles reconnut certains danseurs avec qui elle avais déja travailler. Elle aurais jamais imaginé tourner des clips un jour, créer une école d'art comme elle l'a toujours voulu et enfin tout sa c'étais concrétiser avec le travail qu'elle avais fournis. Certaine personne la détestais mais elle se fichais de sa et aimais plus que tout ce qu'elle étais devenue pas par prétention mais parce qu'elle avais toujours rêver de faire ce qu'elle faisais et sa c'étais le plus important pour elle. Elle avais ouvert ce fameux endroit ou les jeunes du quartier pourrais venir s'évader après la fermeture du centre de sa mère... Et maintenant les jeunes des Etats-Unis entier venaient... Qu'est ce qu'elle aurais pu rêver de mieux?

Elle mis le son plus fort, se leva et bougea la tête et le bassin en mouvement. Sans cesse elle imaginais des chorégraphies futurs. Mais là elle devais surtout penser à ranger l'appartement. Nora allais arrive et sa ne pouvais pas être dans ce bazarre monstre ou elle aurais eu peur. Elle nettoya les quelques trucs qui trainais dans la cuisine, ramassa les dernières fringues qui montraient le dernier passage de Chaz, elle ne les avais pas enlever depuis leur dispute comme pour montrer qu'il étais toujours là... Elle avais déja dégager son ancien bureau qui se trouvais à présent à l'Académie même qui servirais maintenant de chambre pour Nora. Honey avais penser qu'elle préférais surement avoir un petit coin rien que pour elle. La peinture étais à peine sèche mais bon elle avais pas eu le temps de la refaire avant. Elle lui avais installer sa chambre en rouge et noire avec tout son amour pour que Nora puissent aimer. Tout étais ranger à présent, Nora n'allais pas tarder. Honey se mit au fourneau et leur prépara un petit diner. La sonnette retentit... Elle se dirigea vers la porte.


Hey ma belle! Sa va? Bienvenue chez toi...

Elle lui ouvrit la porte et la laissa rentrer dans son petit salon beige et blanc.
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'emménagement de Nora [Pv Nora] Empty Re: L'emménagement de Nora [Pv Nora]

Message  Nora Clark Mar 27 Mai - 19:33

Nora avait enfin finit sa journée et elle avait été assez riche en émotion ! tout dabord elle avait revu Emma, qui était une ancienne amie a elle, ou une amie tout court, elle ne savait pas trop quoi dire et comment la qualifier a vrai dire ... elle avait revu Tyler, et ils ne s'étaient rien dit du tout a vrai dire, car les deux étaient egnés et pour etre honette, une personne extérieure de la chambre les auraient vu aurait rigolé et aurait trouvé tout ça bien pathétique, enfin bref, que voulez vous, on est comme on est !

Bref, elle avait convenu avec Honey qu'elle aménagerait le plus tot possible, et en attendant, elle restat dans un petit motel un peu plus loin. Honey lui avait proposé de lui garder une chambre mais elle avait refusé parce que croiser matin et soir ses élèves, non merci ! mais heuresement, Honey est une super amie et elle a vite tout preparer pour qu'elle puisse emménager... Nora en plus n'avait rien besoin d'emmener, Honey avait deja tout, ce qui allait reduire ses frais, c'est super alors ! enfin bien sur elle allait apporter quelques trucs, mais Hney s'était chargé de tout presque ! elle est geniale !

Bon, Nora arrova et sonna, elle n'osa pas entrer sans frapper, ou sonner en l'occurence ici... Honey vint vite lui ouvrir la porte et la fit entrer dans le salon qui était beige ! tres doux et convivale a vrai dire, elle adorait deja sa nouvelle maison... elle posa son sac a main, car ses vrais sacs étaient dans sa voiture...

Bah ça va, épuisée mais super heureuse, c'est genial chez toi !

Honey fit visiter les autres pièces a Nora et finit par l'emmener dans sa chambre qui était toute fraiche repeinte ! elle était blanche, mais le sol noir et du rouge sur les murs, cela faisait extra et elle était pas petite du tout, Nora était aux anges... elle prit Honey dans ses bras tout en lachant un petit cri, vous voyez le genre ?[lol]:

J'adore Honey ! et je t'adore, t'es geniale !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

L'emménagement de Nora [Pv Nora] Empty Re: L'emménagement de Nora [Pv Nora]

Message  Honey Daniels Mer 28 Mai - 19:34

Honey laissa entrer Nora pris ses sac et lui fit visiter leur nouvelle appartement en posant ses valises dans son nouveau chez soi. A priori, vu la réaction de Nora elle aimais plutôt la chambre ce qui fit sourire Honey. Nora étais comme sa, enthousiaste et démonstrative.

Oh c'est rien, je me suis dit que sa pourrais être sympa... Mais si tu veux changer quoi que ce soit fais le n'hésite pas!

Elle lui souris et la rammena dans le salon, elles s'assirent toutes les deux sur le canapé et rigolèrent pendant un long moment. Toutes les deux étaient excités comme des puces à l'idée d'habiter ensemble. Honey se leva et se dirigea vers la cuisine qui étais séparer du salon par un grand bar ou elles pourraient mangers quand elles seraient que toutes les deux. Elle pris une cuillère et remua les pâtes, y rajouta de la crème fraiche et des lardons. Bon Honey n'étais pas une grande cuisinière mais pour ce qui étais des trucs basiques elle arrivais à se débrouiller.


Bon je te garantis pas que ce soit excellent mais après une bonne journée de boulot, il y a rien de meilleur qu'une bonne assiette de pâtes avec un peu de matières grasse... Allez à table!


Nora la rejoignit et elles s'installèrent au bar l'une en face de l'autre. Honey leur servis du soda et elle leva son verre.

A notre nouvelle collocation. Et à nos futurs folies hein...
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

L'emménagement de Nora [Pv Nora] Empty Re: L'emménagement de Nora [Pv Nora]

Message  Nora Clark Jeu 29 Mai - 21:31

Honey était en effet aussi enthousiaste que Nora ! normale, a leur age on adore encore fréquenter des amis et lorsque l'on parle d'habiter avec, alors on est super contente ! surtout que comme je l'ai deja dit, Nora adore Honey donc cela va etre un reel plaisir... les deux jeunes femmes restèrent assises sur le canapé a se raconter quelques histoires de lorsqu'elles se voyaient entre deux clips ou representation... c'était éprouvant même parfois, puisqu'elles se voyaient avant et apres, donc la fatigue était presente, enfin bref ! Puis Honey se leva et alla remuer les pates qu'elle finit par servir a Nora qui était a table maintenant...

Mais si, c'est parfait ! et je cuisinerais demain aussi !

Nora se débrouillait en cuisine, c'était encore quelque chose qu'elle partageait avec son père et il lui avait enseigné des tas de plats supers bons a faire mijotter ! et bien-sur elle en faisait encore de temps a autre, mais pas tous les jours non plus, elle n'a pas le temps ...
Honey servit ensuite les soda et les deux jeunes femmes levèrent leurs verre et honey trinqua "A notre nouvelle collocation. Et à nos futurs folies hein..." Nora acquiessa en souriant et trinqua...

Surtout nos folies hein !

Les deux jeunes femmes sourièrent et Nora demanda...

Ta journée s'est bien passée sinon ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

L'emménagement de Nora [Pv Nora] Empty Re: L'emménagement de Nora [Pv Nora]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser