The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Prise de possession des lieux!

2 participants

Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 19:04

Tyler arrive dans sa chambre, il balance son sac dans un coin et se jette sur le lit comme un gros pacha, il regarde en l'air et commence à penser a sa vie passé, il se revoit avec Nora.....et enfin avec Emma......
*je vais donner des cours et apprendre en même temps, la directrice n'a pas lair commode, le premier cours a été assez drôle....
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:15

Nora était arrivée depuis quels jours deja étant donné que Honey lui avait dit de venir un peu plus tot ! elle avait commencé vite fait ses cours, du reste, elle avait revu Emma, ça avait été assez bizarre ! elle l'aimait bien Emma, mais elle était la nouvelle copine de Tyler, et ce depuis trois ans maintenant, et ils ne s'étaient pas revu depuis leur rupture quoi ! Enfin bref, elle su donc qu'il était arrivé et décida de prendre les devant, ne sachant pas si celui-ci était au courrant qu'elle était revenu de tournée et qu'elle enseignait, surtout que Emma ne l'était pas, donc ce n'est pas sur qu'il le sache lui aussi...

Elle monta donc les marches avec une petite boule dans le ventre, un petit peur stressée de le revoir quand même ! car même si il est avec Emma, elle ne l'a jamais oublié vraiment ! attention, elle a eud es relations, mais vite fait dirons nous !
Elle regarda le panneaux d'affichage des chambres et vit son numéro, elle s'avança donc et vit que la porte était a moitié ouverte... elle toqua et dit en souriant a Tyler, qui ne la voyait pas, étant donné qu'il était afflé, et c'est le cas de le dire sur son lit:


Bonjour jeune homme !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 19:28

Alors que Tyler est perdu dans ses pensés, il entend quelqu'un lui parler.

-Bonjour jeune homme!

Tyler relève la tête ayant reconnu sa voix entre mille.

-Nora? Euh....salut.....

Tyler se relève de suite et se positionne droit comme un "i", il est gêné et ne sait pas comment réagir face à cette visite.

-Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre? Euh je veux dire à l'académie!
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:35

Nora vit Tyler se lever et etre droit comme un "i" ! en effet, il était assez gené lui aussi, mais Nora ne fit rien remarqué, se contentant de sourir... Puis il demanda ce qu'elle faisait ici, enfin à l'académie ! Nora sourit et dit ironiquement:

Contente de te voir aussi !

Nora s'avança et lui fit la bise ! elle ne savait pas trop quoi faire, elle était un peu genée et lui aussi apparemment, donc elle prit les devant, se décidant a parler de la tournée, etd e pourquoi elle était donc ici ... elle croisa ses bras sur son ventre et commença:

Bah je me suis fais une entorse du poignet et Caroline, tu sais ma doulure, m'a remplacé et étant donné qu'elle a commencé a choucher avec Doug, le directeur musical, ils l'ont gardé et je suis parti ! je voulais pas entrer a cause de ma mère ... elle souria et le regarda : tu connais le problème avec elle hein ! donc j'ai appelé Honey et elle m'a proposé un post ici ! voila, tu sais tout ...

Elle souflla un petit coup histoire de reprendre son souffle et demanda:

et toi ? enfin, comment ça e fait que tu viens ici ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 19:45

-J'ai décidé de me perfectionner en général, bref grimper les échelons....mais aussi pour être avec Emma, j'adore la faire enrager quand elle ne s'applique pas assez...(rire)

Tyler se reprit et afficha un sourire assuré.

-Et sinon......tu as un petit ami? ou autre chose....un chat peut-être!
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 19:55

Nora l'écoutait parler de la raison pour laquelle il était la, il voulait se perfectionner en général et etre avec Emma, pour danser avec elle quoi ! Nora souria, essayant de ne pas faire voir son air genée, car la situation était genante tout de même ! c'est le moins qu'on puisse dire!

Mmmmh, je comprends, tu l'a fait enrager, et elle doit partir au quart de tour ! Emma quoi ! dit elle en souriant ...

Puis Tyler posa LA question, est ce qu'elle avait un copain ... en plus, il souriait ! mais il continua en rigolant en lui disant "un chat peut etre"... Nora souria et repondit enfin:

Non, rien de sérieux, mais j'envisage de prendre un poisson rouge! Mais Honey ne sera pas chaude ! et vu qu'on partage notre chambre ! dit elle en rigolant ...

Apparemment, en plus, Tyler ne l'aimait pas Honey, mais pourtant, elle était génial, et Tyler savait que c'était une amie de Nora mais il n'y a pas dimportance apres tout ! Nora est contente d'avoir une amie autre que Emma bien sur ! puis un petit blanc s'installa, elle n'avait pas de sujet de discussion elle demanda donc:

Tu prends des cours en quoi ?
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 20:16

Je vais prendre des cours de danse moderne.....et j'hésite à commencer le classique....mais bon si je veux augmenter mon niveau sur tout, il faut bien que je m'y mette, c'est que je commence à me faire vieux moi!

Tyler se passa la main sur la nuque tout en parlant, il regardait tantôt le sol, tantôt Nora......et puis plus rien.....gros blanc....

Bon ben....je vais aller prendre une douche donc....si tu pouvais....
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Nora Clark Sam 24 Mai - 20:30

Nora écouta Tyler parler de son envie de faire de tout, même si sa spécialité était le hip hop bien sur ! tout comme Nora, en effet, elle le classique et le moderne ne faisaient que un mais grace a Tyler a une époque, elle a appris le hip hop, et aujourd'hui; elle le métrise un peu, mais pas encore a la perfectio ! c'est pourquoi elle va demander a Honey des cours...

Bah si tu veux etre dans mes cours, fais moi signe, je suis en moderne et en classique ! j'espère bientot en hip hop, enfin, c'est pas encore fait ! dit elle en souriant...

Puis un blanc se placa dans leur conversation... Nora était genée, mais Tyler l'avait l'air encore plus qu'elle ! il ne la regardait même pas tout le temps lorsqu'elle parlait... puis il dit qu'il fallait qu'il aille se doucher ! elle se sentit vraiment bete a cet instant et se demandait si c'est parce qu'il ne voulait pas parler avec elle ou prce qu'il était genée ... bref, elle acquiessa et dit:

j'ai été contente de te revoir Tyler ! Enfin, faudrait qu'on se revoie sans ta douche quoi ! et une sortie prevu surtout !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Sam 24 Mai - 20:46

Euh...oui...je sais pas...j'en parlerai à Emma avant, elle ait du genre jalouse....enfin tu le sais mieux que moi je pense...

Tyler voulait arrêter cette conversation, il trouver cette siruation bien trop embarrassante, il avait surtout peur qu'Emma ne débarque et se fasse des idées....

*Je sens que ça va être tendu finalement cette année, peut être pas aussi drôle que je le pensais*
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Nora Clark Dim 25 Mai - 19:35

Tyler repondit qu'il en parlerait à Emma... elle acquiessa et repondit:

elle viendra avec nous !

Non pas qu'elle ne voulait pas, mais elle aurait aimé pouvoir parler avec Tyler. Mais l'idée de sortir avec Emma ne la dérangeait pas ! puis, elle realisa a ce moment que c'était bien finit, que Tyler et Emma formaient un couple sérieux et qu'il était temps a Nora de passer a autre chose ! elle s'avança vers lui et lui fit une bise sur sa joue droite ...

A bientot Tyler ...

Elle tourna le dos et repartit en direction de la porte ! en effet, cette année s'annonce assez riche en rebondissement et franchement, Nora ne voulait pas trop que ça se passe mal ou quoi ! heuresement, elle était sure de trouver du reconfort vers Honey !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Tyler Carvallo Mar 3 Juin - 11:56

Tyler se réveille grâce au réveil, il a une tête horrible, il n'est décidémment pas du matin, il préférerait faire la grasse matinée lovés contre son aimée....
Il tend son bras qui tombe dans le vide pour lui rappeler qu'il se trouve seul et dans un lit individuel...
Tyler se lève enfin et se dirige vers la douche, il prend une douche et se lave les dents, il reviens dans la chambre en serviette, la fait tomber et s'habille, ce matin il va faire son premier cours...
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prise de possession des lieux! Empty Re: Prise de possession des lieux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser