The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée de mon frère

Aller en bas

Arrivée de mon frère Empty Arrivée de mon frère

Message  Emma Gilmore Sam 24 Mai - 18:05

Krys arrive en trombe et bute contre des chaussures à talons et manque de s'étaler..tout à coup elle comprend..Emma a rassemblé une partie de sa garde de robe..et est en train de se choisir des vêtements..ça peut durer un moment..et surtout..elle a tendance à en foutre partout..Krys est prise d'un fou rire.

-Ben dis donc..t'en a des fringues..et c'est quoi cette mini armoire?
-Oh c'est bon tu peux être pire toi aussi de ce coté là..tu as vu cette armoire..toujours pas reçu mon dressing..et evidemment rien ne rentre là dedans..c'est hallucinant..
-Il ne connaissait pas Emma Gilmore excuse les!


Emma jette un regard noir à Krys.


-Très drôle..en tout cas..je sais toujours pas quoi mettre..attend..si ça!
Emma enfile alors un panti noir sous une jupe noire et un haut rouge décolleté assez moulant.
U rouge très sombre comme elle aime.
-Bon tu vas me dire pourquoi tu as filé aussi vite?
-Ton frère est là!
-Jason?
Dans l'école?
En tant qu'elève..?il m'a dit qu'il irait pas dans une école de pecno..il a du changer d'avis..on va bien rire en tout cas..
Bon allons le retrouver alors!
Attend..comment tu l'a reconnu?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser