The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Nora [fini]

+2
Honey Daniels
Nora Clark
6 participants

Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Présentation de Nora [fini]

Message  Nora Clark Mar 20 Mai - 18:45

• Personnage : •


· Nom : Clark
· Prénoms : Nora
· Age : 24 ans
· Date et Lieu de Naissance : à New York, 11 / 09/ 1984
· Origine : aucune
· Talents : La danse, elle danse depuis qu'elle est en âge de marcher
. 1ère année( ) ou seconde année ( )
cocher la bonne case
. Professeur (x) ou élève ( )
cocher la bonne case,
vous pouvez être les deux dans des disciplines différentes



· Qualités : Minimum 3 lignes ! Nora est quelqu'un de tres genereuse, qui donne la chance aux autres ! elle n'a pas toujours été comme ça, mais la rencontre avec un jeune homme tres charmant avec un super fond l'a fait changer ! elle donne sa confiance aux gens désormais, même si cela reste encore difficil pour elle ! elle est une vraie amie, elle est prete a tout pour les aider,mais n'aime moyennement qu'on l'aide quand a elle ...

· Défauts : Minimum 3 lignes ! Nora a été quelqu'un qui pouvait etre un peu arrogante, mais elle a changé ! bien sur, elle garde encore ses manières de bonne petite fille, mais en même temps, sa spécialité est le classique, même si elle danse aussi le hip hop maintenant... cela dit, ce n'est pas une sainte non plus, elle aime bien savoir ce qui se passe, sans pour autant se mêler de ce qui ne la regarde pas, car elle deteste ça !

· Physique : Minimum 2 lignes ! Nora est une jeune femme mince, qui ressemble a beaucoup de danseuse, la carrure fine, les traits fins et un joli visage ... elle aime jouer avec ses cheveux et son physique, même si bien sur elle les garde long pour le chignon surtout, elle peut les avoir brun ou chatin, lisses ou bouclés, un chignon serré ou en "bataille", elle aime jouer avec son phyque ... son style vestimentaire est assez simple, parfois tres branché, elle peut aussi se promener en jean et en haut super simple ! elle a le style d'une danseuse en gros^^

· Histoire/Famille : Parler du passé de votre perso, ses parents, frères et soeurs, histoires d'amour. Travail et expérience professionnel. Minimum 5 lignes.
Nora a vécu dans un quartier assez différent d'ici ! en effet, elle est issu d'une famille assez aisée et a été habituée a toujours avoir ce qu'elle voulait, auparavent, elle ne se rendait pas compte qu'il existait des gens différents d'elle, qui avait une histoire plus forte et qui galérait ... mais elle comprit assez vite que la ie n'était pas un compte de fée lorsqu'elle perd son père ... il était son confident, son supporter, ne loupant aucun gala de danse, aucune repetitions ... mais a la mort de son père, sa mère voulut la faire arreter ... mais au même moment, elle rencontra un garçon différent justement ... Il avait fait des choses pas super, et donc ce garcon, qui s'appelaot Tyler décida de l'aider pour sa danse ... elle tomba amoureuse de lui, et elle fit accepter a sa mère l'idée qu'elle puisse vivre de sa passion ... à 19 ans, elle partit en tournée avec Tyler, qui accepta de la suivre ... hélas le quartier lui manquait, et elle n'aurait pas plusieurs chances comme celle-là, ils décidèrent de voir d'autres personnes. Lui voulu rester en contact, mais elle refusa, la douleur était trop grande, elle l'aimait ... hélas, le conte de fée n'a pas duré si longtemps, en effet, le producteur du spectacle décida de la changer a cause d'une foulur d'un pognet... ne voulant pas admettre sa défaite à sa mère, elle téléphona a Honey, une amie de longue date qu'elle a rencontré durant une soirée il y a au moins 6 ans... la jeune femem lui proposa un post d'enseignante dans sa nouvelle école . elle recommence donc une nouvelle vie, là ou elle se sent le mieux: dans une école d'art ... pour le moment, elle ne connait personne et Tyler n'est même pas au courant de son retour ... du moins, son arrivée .

· Coeur/Amitié : Nora ne connait pas grand monde du fait qu'elle arrive a peine ici, elle connait bien sur Honey, qui est uen tres bonne amie à elle, elle l'a aidé a plusieurs reprises et c'est facil, car elle connait le métier ... niveau coeur, la jeune femme n'a personne en vue, bien sur, le fait de revoir Tyler lui fait quelque chose, mais elle est au courant qu'il voit une jeune femme, plus jeune qu'elle depuis deja longtemps ...

. Ce que vous aimez : Minimum de 2 lignes. ce qu'elle aime pourrait se définir en un mot, simple et facil a retenir: la danse ... cela fait 20 ans qu'elle danse, c'est el seul lien qui lui reste avec son père ! au départ, et pendant tout son apprentissage, elle ne dansa que du classique, mais lorsqu'elle rencontra Tyler, il lui appris le hip hop, une danse tres différente ... aujourd'hui, elle se débrouille assez bien, et n'hésite pas a demander a Honey de l'aider ...

· Ce que vous détestez : Minimum de 2 lignes. ce qu'elle déteste ? pas grand chose, elle n'est pas très difficle a vrai dire ... mais elle déteste les personnes qui sont hypocrites et qui sont égoistes et égorcentrique ... elle destete la méchanceté, a vrai dire, elle deteste un peu ce que tout le monde deteste !

· Avatar : La personne réelle que vous utilisez comme image. [ Rappel : Votre avatar doit faire 200x400. ] Jenna Dewan



• Vous : •


· Prenom : Mel (Mélanie)

· Age : bientot 17 ^^

· Niveau De Connexion Au Forum sur 20: bah, je dirais 14, a vrai dire, pas trop en cemoemtn, du fait de mon bac de francais, mais le samedi, mardi et mercredi, c'est sur ! et dès fin juin, presque tous les jours, mais des fois peu, juste repondre vite fait quoi !lol

· Code du réglement : OK OK BY BRI'

· Que pense tu du Forum ? j'adore le design, mais je vais etre chiante! mdr serait il possible d'activer les reponses rapides ?

· Ou as tu connu le forum ? sur le net, mais ou excatement, je m'en souvient plus a vrai dire ^^ en surfant quoi ^^
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Honey Daniels Mar 20 Mai - 19:15

Bienvenue & Fiche Validée! Very Happy

Bon jeu parmis nous!

Ps: Je vais aller activer les réponses rapides =D
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Nora Clark Mar 20 Mai - 19:38

merci ^^ j'espère que ça ne te gene pas, je t'ai mis da,s mes liens^^
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Emma Gilmore Mar 20 Mai - 21:25

Tiens ma rivale.....lol...tyler is mine
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Derek smock Mar 20 Mai - 22:02

Bienvenue ! ; )
Derek smock
Derek smock
Professeur de Chant & Elève

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Chambre n° ? : Appart'
Emploi/loisirs ? : Proffeseur
Spécialités artistiques ? : Chanteur & musicien
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Sanchez Maria Mar 20 Mai - 22:20

Bienvenue Very Happy
Sanchez Maria
Sanchez Maria
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 40
Emploi/loisirs ? : Etudiante
Spécialités artistiques ? : Danse et joue du piano
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Honey Daniels Mar 20 Mai - 22:26

Nan nan ya pas de soucis =)

La directrice à enfin une copine de longue date dans l'école ^^

Je te met prof de danse Modern-jazz ou classique ou les deux?
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Brianna Merryson Mar 20 Mai - 22:44

Biienvenue! Very Happy
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Nora Clark Mer 21 Mai - 16:35

merci tout le monde !
bah écoute, les deux comme ça ...lool

mmmh, petite, je suis pas une rivale !mdr ! je suis ta prof ^^ et la futur de ton futur ex !mdr ! nan, t'inquiete, Nora est gentille !
Nora Clark
Nora Clark
Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 69
Chambre n° ? : ? Avec Ma tite Honey ^^
Emploi/loisirs ? : Danser !!!
Spécialités artistiques ? : Classique / Modern-Jazz / hip hop a mes heures libres ^^
Date d'inscription : 20/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://gossipgirl-france.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Honey Daniels Mer 21 Mai - 18:14

Okey je te met tes classe tout de suite =)
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Emma Gilmore Mer 21 Mai - 22:57

Heu n'oublie pas qu'on est censé se connaitre depuis un bout....
et que Tyler tu l'a revu puisque vous êtes amis maintenant..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nora [fini] Empty Re: Présentation de Nora [fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser