The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

2 participants

Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Honey Daniels Dim 18 Mai - 12:36

Honey se dirigea vers l'ancien disquaire chez qui elle travaillais: "Louie's". Elle adorais ce petit magasin de disque ou on trouvais les plus anciens des disques. Elle adorais y travailler avant. Elle rentra dans la boutique, elle aurais pu y fouiner pendant des heures comme autrefois mais elle n'avais pas beaucoup beaucoup de temps, l'école avais besoin d'elle et elle ne devais jamais s'attarder longtemps. Elle tomba sur un cd de Kellys qu'elle se décida de prendre et un cd avec plusieurs mix de Dj Scratch. Elle reconnut la jeune fille se postant à côté d'elle. C'est jenna Ribeiro, une de ses élèves qu'elle avais vu lors d'un spectacle et c'est à ce moment là qu'elle lui avais proposer de rentrer dans son école. Cette fille étais un véritable génie de la danse, tout s'est mouvement étais fais à la perfection et elle avais un énorme potentiel... Depuis qu'elle étais arriver, Honey n'avais pas encore eu le temps de parler à Jenna.

- Hey salut Jenna! Sa va?
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty Re: #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Jenna Ribero Mar 20 Mai - 18:50

Jenna passsait le plus clair de son temp a s'entraînner,mais lorsqu'elle avait des temps libre elle les employaient de plusieurs facons différente.Comme tout le monde quoi!Ce jour la,en se balladant un disquaire attira son attention, "Louie's".il lui semblais être déja venu quelque fois mais sans plus.D'apres ce quond lui avait dit,Honey daniel's leurs directrice,et meilleure danseuse qu'elle est put voir dans sa vie,aurais déja travailler dans cette boutique..!C'étais une chance incroyable de pouvoir danser dans soin école!Elle parcoura les allées en s'arretant de temp a autre pour regarder les titres des albums qui l'attirais.Elle tomba sur un Cd qu'elle avait chercher pendant plusieurs mois,mais qu'elle n'avais jamais réussie a trouver nul part.Elle pris l'album entre ses mains puis sourie fierement,lorsque quelqun s'addressa a elle...Un peu surprise la jeune femme tourne la tête et découvre avec un sourrire qu'il sagissais de nul autre que Sa directrice,Honey!

-Mademoiselle Daniel's...!Je vais tres bien,et vous?
Jenna Ribero
Jenna Ribero
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Chambre n° ? : 103
Spécialités artistiques ? : Hip Hop & Chant
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty Re: #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Honey Daniels Mar 20 Mai - 22:23

-Je vais très bien merci... Tu t'es bien installé j'espère?

Honey regardais Jenna elle étais toujours souriante. Elle étais contente de la revoir, depuis que Honey l'avais vu à ce fameux spectacle elle n'avais qu'une idée en tête: Revoir Jenna danser. Elle avais des projets qui aurais très bien pu correspondre aux attentes de Jenna si elle le désirait. Elle regarda l'album qu'elle avais entre les mains et c'étais exactement la musique que Honey adorais écouter en boucle. Ce qui l'avais d'abord toucher chez Jenna c'est sa manière de bouger et la détermination dont elle avais fais preuve lors de la première discussion qu'elles avaient eu ensemble.

Il faudrais que tu passe dans mon bureau, tu sais j'ai peut-être un projet qui pourrais t'intéresser... Enfin si t'as envie bien sûr! Ok?
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty Re: #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Jenna Ribero Mer 21 Mai - 20:43

-Oui,Je viens tout juste de terminer mais je suis bien installer...

Depuis qu'elle étais arriver c'étais la premiere fois qu'elle arrivais a discuter avec Honey.Elle l'avait vue danser dans des clips et avait suivie sa carriere de pres.Dison juste qu'elle avait été son model en quelque sorte!Elle étais tellement excitée a l'idée d'apprendre de la meilleure,C'étais une chance incroyable qui lui ouvrirais surment beaucoup de porte!C'étais sa chance de pouvoir faire quelque chose dans la vie.Ce n'étais pas avec la pension de sa mere qu'elle pourrais aller a l'université si jamais la danse ne l'amenais nul part!Donc sachant qu'elle avait du talent,elle se donnais au maximum afin de réussir!Lorsque mademoiselle daniel's lui parla d'un projet qui meme semblais interessant!Sans hésiter une seconde,un grand sourrire aux levres,Jenna répondie:

-Wow,Bien sur!Il faut que je passe quand?
Jenna Ribero
Jenna Ribero
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Chambre n° ? : 103
Spécialités artistiques ? : Hip Hop & Chant
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty Re: #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Honey Daniels Sam 24 Mai - 16:38

Honey farfouillais dans les cd tout en continuant d'écouter Jenna. Elle souriais à ce qu'elle lui disais, elle voyais bien que Jenna étais plus que motivé et excitée quand Honey lui parla d'un projet futur qu'elle avais pour elle.

-Euh passe dans mon bureau dès que t'as un peu de temps... C'est pas très pressé donc dès que t'as un petit moment viens et je t'expliquerais le projet que j'ai pour toi. C'est un professeur qui m'a donné l'idée et je trouvais que cela te correspondais très bien donc je pensais à toi. Ok?

Elle lui souris, c'est vrai que l'idée que Derek lui avais proposer étais vraiment très bonne. Elle allais adorer cette année, avec tous ces projets et ces spectacles qu'ils allaient préparer tous ensemble.
Honey Daniels
Honey Daniels
Directrice & Professeur de Danse

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Emploi/loisirs ? : Directrice et prOfesseur
Spécialités artistiques ? : Danse__x3
Date d'inscription : 06/04/2008

https://the-honeys-academy.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

#__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna| Empty Re: #__Un cd pluutôt sympa. |Pv Jenna|

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser