The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

#__Demande de partenariat

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Brianna Merryson Mar 1 Juil - 19:05

ACCEPTE mais tu as oublié le bouton de partenariat...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Shane Ven 4 Juil - 16:29

Nom du forum ou du site : The Other

Nombre de membres inscrits & nombre de message : 15 membres et 3177 messages

Pseudo de l'administrateur : Shane Parker-Eliza Lewis et Candice Sanders

Adresse du forum : the-other.forums-actifs.com

Bannière de partenariat : [100x35] #__Demande de partenariat - Page 2 0805020333043151940

Histoire du forum :
Spoiler:

Ou sera notre bouton de partenariat: Dans la rubrique des partenaires.

Shane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Kayla S. Dim 28 Sep - 20:53

Nom du forum ou du site : NYU-Medical-Center

Nombre de membres inscrits & nombre de message : 10 membres et 532 messages

Pseudo de l'administrateur : Kayla Steevens & Alexander O'Neil

Adresse du forum :

Bannière de partenariat : [100x35] #__Demande de partenariat - Page 2 Apu-5-10

Histoire du forum : Nous voilà à New York, dans le Médical Center. C'est ici que beaucoup de personnes survivent, mais comme dans tout hôpital, des personnes meurent chaque année.C'est la rentrée, des internes y rentrent et d'autres internes deviennent des titulaires, chacun son rôle mais dans cet hôpital, beaucoup de choses se passent. Il y a aussi un nouveau chef cette année, pas très gentil à première vue. L'amour, le sexe, la drogue, l'amitié, ainsi que la compétition cohabitent dans cet hôpital. Allez vous réussir à surmonter toutes les dures épreuves ? venez vite le découvrir.

Ou sera notre bouton de partenariat: Dans la partie partenaires, en attende (Il s'y trouve déjà^^)

Kayla S.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Kayla S. Dim 28 Sep - 20:55

Y'a une un légé problème, il n'a pas pris le lien du rpg

donc c'est (sans http) nyu-medical-center.forums-actifs.com

Kayla S.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  PANCAKES Dim 26 Oct - 22:38

Nom du forum ou du site : Insolente Insoucience

Nombre de membres inscrits & nombre de message : 3 &12

Pseudo de l'administrateur : Jewel Davis & Jaelyn Brown

Adresse du forum :
Code:
http://insolence.forumsactifs.com

Bannière de partenariat : [100x35]
Code:
[url=http://insolence.forumsactifs.com][img]http://img88.imageshack.us/img88/1069/insol1yn4.gif[/img][/url]

Histoire du forum : Spoiler:
« Demain n’est qu’un sous jeté sur le comptoir.
Ce que l’on peut à vingt ans, se raconter des histoires. »


« Alice Davis eut un sourire. Il était si facile de faire peur à Lilly. Elle lui prit la main et l’entraina au dehors de la maison en riant. Elle voulait s’amuser ce soir, mais pas de la manière habituelle, elle voulait avoir peur. Elle était certaine que son amie ne serait pas d’accord mais elle voulait le faire quand même. Elle grimpa dans la voiture, ignorant le regard inquiet que lui lançait son amie et lui fit signe de monter à ses côtés.

- Allez Lil’, ne t’en fais pas, je sais conduire.
- Tu sais très bien que ce n’est pas ce qui me fait peur !
- Je sais, mais ce n’est qu’une maison ! On se fera peur et on partira, il ne se passera rien, Lilly, absolument rien ! Et puis, tu dis être mon amie, si tu l’es vraiment, tu peux bien faire ça pour moi.

Lilly Brown ferma les yeux, elle détestait que son amie lui fasse du chantage affectif, surtout pour ce genre de chose. Et s’il y avait une chose qu’elle détestait encore plus c’étaient les histoires de fantômes d’Alice. C’était à se demander comment ces deux là pouvaient être les meilleures amies du monde. Moins de deux minutes plus tard, Alice s’arrêta et gara la voiture. Autour d’elles, il n’y avait rien. C’était la forêt, la nature reprenait ses droits ici. Mais au centre de cette place, trônait la Maison. Cette maison dont vous aviez forcément entendu parler si vous veniez aussi d…. « The Scary House » comme l’appelaient les gosses de la ville. Cette maison synonyme de tant de légendes, cette maison qui fascinait tout simplement Alice Davis. Et aujourd’hui, cette nuit, elle avait décidé d’y emmener sa meilleure amie pour leur soirée pyjama. Un sourire satisfait sur ses lèvres rosées, Alice pénétra dans l’imposante bâtisse, suivit de Lilly qui ne semblait pas ravie d’être ici.

- Ca y est, on est rentrées. On peut partir maintenant ?
- Enfin Lil’ ! Je compte profiter ! Viens voir le salon, on dit qu’on y a trouvé les cadavres des deux enfants du couple qui vivait là.
- Mon dieu, c’est affreux ! s’exclama Lilly tandis que son amie ouvrait une porte

Si Alice adorait cette visite, Lilly, elle, tremblait de peur. Aussi se hâta-elle de suivre son amie dans cette pièce voisine à l’entrée. A l’odeur de moisi et de renfermé, Lilly ne put s’empêcher d’éternuer, avant de soupirer face au regard accusateur de sa meilleure amie. Elle était comme ça, elle n’y pouvait rien ! Alors que Lilly laissa son regard dériver sur les étagères, Alice s’approcha de la petite table qui était disposée enter deux vieux fauteuils. Une étrange boîte s’y trouvait, boîte qui fascina immédiatement Alice. Mais un bruit se faisant entendre, Lilly la pressa de ficher le camp. Si Alice avait obligé Lilly à venir ici, elle adorait son amie, aussi ne la contredit-elle pas lorsqu’elle s’écria qu’elles feraient mieux de partir. Mais Alice était une fille qui avait besoin de réponses concrètes, et elle ne savait toujours pas ce que signifiait la boîte, aussi la glissa-elle sous son bras avant de s’éloigner de la Maison et de rentrer chez elle.
Une fois de retour dans la maison d’Alice, celle-ci déposa sa trouvaille sur son lit et fit signe à Lilly de s’assoir à côté d’elle.

- Alice ! Où as-tu trouvé ça ?!
- Tu le sais parfaitement, c’était sur la table, là-bas !
- Je, écoute, ça peut paraitre dingue mais j’ai un très mauvais pressentiment et… je crois qu’on ferait mieux d’oublier ce jeu pour un moment d’accord ? On le reprendra après. Je ne me sens pas prête, pas encore. »


Et Alice ne désirait pas torturer son amie d’avantage, aussi accepta-elle d’abandonner sa boîte pour le moment. Lilly lui promit qu’elles s’en serviraient plus tard mais les deux filles l’oublièrent et la boîte ne fut pas mentionnée à nouveau et encore moins ouverte. Jusqu’à ce que…




« Jewel jura. Pourquoi devait-elle bien ranger sa chambre ? Ce foutu nettoyage de printemps l’exaspérait plus que tout. Elle balança avec rage le vieux livre poussiéreux qu’elle tenait et celui-ci s’écrasa à terre avec un bruit sourd. Elle vida son placard d’un point rageur et découvrit une poupée barbie aux bras cassés et elle eut un sourire. D’aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Jewel Davis n’avait jamais eu besoin de jouer avec des barbie comme els petites filles de son âge. La première fois qu’un garçon avait voulu l’embrasser, car Jewel avait toujours été très jolie, elle lui avait fait un sourire, découvrant par ce geste de petites dents tranchantes et es avait planté dans le bras du garçon, qui, encouragé par son sourire s’était approché. Elle était tout le contraire de son amie, Jaelyn Brown, celle-ci adorait les garçons et ils lui rendaient bien contrairement à Jewel. Avec un soupir, elle rassembla toutes ses vieilles affaires dans un carton et entreprit de le monter au grenier. Elle poussa quelques affaires du pied et entreprit de poser son carton. C’est alors qu’elle se cassa littéralement la binette. Lorsqu’elle se releva, les cheveux désordonnés, elle remarqua l’objet sur le quel elle était tombée. C’était une grande boîte, d’allure plutôt imposante. Curieuse, elle la retourna pour voir s’il y avait les règles. Il n’y en avait pas, il y avait seulement un mot, manifestement écrit à la main. « Attention, ce jeu est dangereux. Réfléchissez aux conséquences de vos actes avant d’agir, ne faites rien que vous puissiez regretter plus tard. Comme ouvrir cette boîte. » C’était tout ce qu’il fallait pour que Jewel s’intéresse à ce jeu. Elle voulut l’ouvrir mais la seule chose qui la retint fut son portable qui sonna instantanément.

- Jewel ? C’est moi.
- Jay ? Il faut absolument que tu viennes ! j’ai trouvé un jeu, un jeu effrayant !
- Je peux venir tout de suite ?
- Bien sur !
- J’arrive. A plus !

Jewel saisit le jeu et descendit, n’oubliant pas en passant de demander à sa mère ce que c’était.

- A ta grand-mère je crois mais je n’ai jamais compris ce que c’était. Remonte ça au grenier, tu vas mettre de la poussière partout !

La jeune blonde tourna les talons sans prêter plus d’attention à sa mère qui vociférait sans cesse. Elle se jeta sur son lit et entreprit de déchiffrer les multiples inscriptions gravées sur la boîte tout en attendant son amie. Lorsque celle-ci arriva, elle la serra dans ses bras furtivement puis lui fit signe de s’assoir à côté d’elle, sur son grand tapis beige.

- Viens ! Dépêche-toi ! J’ai… quelque chose !
- Dis-moi !
- J’ai trouvé une boîte, je crois que c’était à ma grand-mère. Je vais te montrer, je l’ai pas encore ouvert, je t’attendais.


Jay lui fit un immense sourire. Car oui, Jaelyn Brown était le contraire de sa grand-mère, elle adorait les histoires d’horreur. Ensemble, les deux filles déplièrent la boîte et elles s’aperçurent qu’il s’agissait d’un jeu, un très vieux jeu. Lorsque Jaelyn aperçut les inscriptions, tout s’éclaira.

- Tu as pu lire ça ?
- Non, pourquoi, toi tu peux ?
- Bien sur, c’est du latin. C’est écrit : « Prends garde à toi, en pénétrant dans ce jeu c’est la pire erreur que tu peux faire. Mais si tu le fais tout de même, attention. Tu pourrais y laisser ta vie, chaque erreur peut t’être fatale alors je te le répètes encore une fois, prends garde à toi.
- Etonnant. Mais, si on y jouait quand même ?

Les deux filles se sourirent et, d’un accord commun, elles lancèrent les dés. Pour leur plus grand bonheur, ou leur plus grand malheur… »


Ou sera notre bouton de partenariat: Dans les partenaires

PANCAKES
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Suko Jeu 8 Jan - 14:07

Code:
http://pensionnat-asashi.forumacrif.ws


Après une longue absence, le forum pensionnat Asashi revit !
Et oui, ce forum s'est arrêté au mois d'octobre. Mais les deux anciennes admins ont décidé de le reprendre ! Je ne peux pas vous dire le nombre de personne exacte qu'il y a encore, car un rescencement est en cours. Mais depuis le 06 janvier, les deux administratrices Amy Takashi et Suko Asano font tout pour pouvoir faire revire ce forum et lui donner un air "nouveau" !

Pensionnat Asashi,
Come what may...



Code:
http://pensionnat-asashi.forumacrif.ws

Suko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Suko Sam 6 Juin - 19:13

Code:
http://pensionnat-asashi.forumotion.com/

Suko au rapport !

Pensionnat Asashi revit désormais bel et bien, il est sorti d'affaire:')
Le forum compte désormais 6524 messages pour 116 membres.

Plusieurs modérateurs ont été engagé, notamment Tikimal Hyuga, Kyo H.Tochiba et Sei Tadayoshi ( qui nous a beaucoup aidé a faire revivre ce forum ). Amy Takashi et Suko Asano sont toujours les deux administratrices, pas encore de retraite prévue !

Voilà pour toutes les nouvelles !
Allé, salut !

Code:
http://pensionnat-asashi.forumotion.com/

Suko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#__Demande de partenariat - Page 2 Empty Re: #__Demande de partenariat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser