The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vite prendre l'air...

Aller en bas

Vite prendre l'air... Empty Vite prendre l'air...

Message  Emma Gilmore Mar 17 Juin - 0:25

*Qu'est ce que je fous moi..je met mon couple en péril..pour un playboy..ensuite..Tyler devient mou....et m'ennuie..mais bon..ça fait trois ans quand même.....et c'est pas rien..c'est pas comme si c'était la première fois que je le trompais....mais..cette fois ci..c'est différent..j'ai l'impression..que..ce Chase..me plait..comme Tyler m'a plus à l'époque..mais en même temps..Tyler est quelqu'un de génial...il me connait par coeur..et sais quoi faire..comment et à quel moment..mais peut être que trop savoir tue la spontanéité...Chase est tout sauf prévisible...peut être que..j'ai juste besoin de me sentir séduite à nouveau..peut être que Tyler..tient pour acquis tout ce qu'on a vécu..je suis..perdue..*

Emma reste là..et se met à pleurer..elle ne montre jamais..ses sentiments..le seul à l'avoir vu pleurer..c'est son frère..mais par accident..elle est beaucoup trop fière pour montrer que quelque chose la touche...c'est toujours plus facile de jouer les garces..Il est temps pour elle d'être honnête...elle décide de tout lui avouer..et advienne que pourra..si il ne veut plus d'elle ensuite.elle aura joué sa dernière carte..et si il passe l'éponge..plus de conneries..
Alors qu'elle s'essuie les yeux quelqu'un la surprend...ce n'est autre que...elle est ravie de le voir..mais ce sentiment est il partagé?
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser