The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il croyait....

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Tyler Carvallo Lun 16 Juin - 0:02

Tyler rentre en trombe énervé...il a vu des choses...toute cette journée....il a observé Emma dès que l'occasion se présente et il a constaté qu'elle avait l'esprit ailleurs....vers un autre....il a vu le regard qu'elle avait porté sur le nouveau et ils sentait qu'elle lui échappait....du coup il l'a filé et la vu aller en boîte...avec lui....danser avec lui.....et s'éclipser.....Tyler était parti furax en poussant un type sur son chemin...résultat...Tyler s'est battu et s'est retrouvé dehors....du coup il est rentré soigné sa lèvre qui saignait et se coucher pour dormir...enfin si il y arrivait.....
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Brianna Merryson Lun 16 Juin - 11:07

Brianna avait remarque que Tyler avait du mal à accepter les manières d'Emma. Elle l'avait vu partir en colère de la boite de nuit, et l'avait suivie pour tenter de lui remonter le moral, en toutes amitiés bien entendu. Brianna connaissait un peu Tyler, car ils avaient étés dans la même classe l'année dernière. En plus en partant, Tyler s'était blessé à la lèvre... Il venait de rentrer dans sa chambre. Brianna hésita à frapper à la porte, de peur de le deranger. Au bout de quelques minutes, elle frappa.

- Tyler, c'est Brianna...
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Emma Gilmore Lun 16 Juin - 16:06

Emma revenait d'une interlude..assez intéressante...avec Chase..elle passa son doigt sur ses lèvres et sourit..il embrassait à merveille....Elle décida d'aller parler à Tyler..pas d'avouer..mais de voir où ils en étaient..Elle arrivait devant la chambre quand elle aperçu..Brianna...que venait foutre cette fille ici..draguer Tyler?Elle manquait pas de culot..elle la critiquait...alors qu'elle était sur le point..de faire pareil..la blague..elle allait voir ce que Emma faisait dans ces cas là..et elle..les mots ne suffiraient pas à exprimer sa colère..Elle s'approcha d'elle et lui tapota l'épaule..

-Bonjour Brianna..tu fais quoi exactement ici..c'est la chambre de de MON petit ami...et je doute que tu ai quelque chose à y faire!Sur ce..je te prierait de filer..ou je risque d'être bien moins courtoise..
-Si tu crois que tu me fait peur Emma..
-Je ne te fais pas peur?Tu devrais..va t'en d'ici!
-Je crois pas moi..
-Ok..tu l'auras voulu ma grande...


Je l'attrape par les bras et la pousse vers le sol.


-Qu'est ce que tu fous?T'es malade?
-Et t'a pas idée!


Emma la relève et lui envoie son poing dans la figure .Elle regarde sa lèvre et voit du sang elle s'essuie et se relève..elle est furax..elle envoie à Emma un coup elle aussi, Emma flanche et se retrouve la lèvre aussi ensanglantée..
Emma se relève furibonde et lui saute dessus et l'attrape par les cheveux..et à ce moment là..toute les deux la lèvre en sang..et toute décoiffée...Emma toujours les cheveux de Brianna dans les main Tyler ouvre la porte.
Chase est plus loin et observe.

Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Tyler Carvallo Lun 16 Juin - 16:25

Alors que Tyler était dans sa douche quand il entendit quelqu'un frapper à la porte, le temps qu'il s'habille et qu'il atteigne la porte.
Il entendit du bruit et des cris de filles......

*Ca sent pas bon ça!*

Il ouvre la porte...et tombe sur Emma et Brianna décoiffé et en pleine occupation de se crêper le chignon....
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Chase Collins Lun 16 Juin - 19:08

Chase passait dans le couloir , pas pressé du tout , assez decontracter il marchait bien a son aise .
Des bruits ravageurs le sortire de ses pensées . Il se dirigea curieux de la source .
*Quesque c'est encore . . . *
Il s'avança et aperçut Emma et une autre fille se battre . Enfin jusque quand Tyler ouvra la porte . Elle stopèrent net .
Il observa la scène au loin . . .
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Brianna Merryson Lun 16 Juin - 21:18

Brianna attendait devant la porte de Tyler, sans aucunes intentions, juste celle de parler. Elle paerçue Emma, furieuse de la voir ici. Cela avait même étonné Brianna de la voir ici, car il y'a peu de temps, Emma était en boite avec Chase. Emma s'approcha d'elle, et lui demanda de partir en la menaçant. Brianna n'avait pas l'intention de partir...

- Si tu crois que tu me fais peur!

Emma lui demanda une derniere fois de partir et Brianna refusa de nouveau. Brianna n'était pas du genre à recevoir des ordres, encore moins de la part d'Emma. Emma lui attrapa le bras, et la mis par terre. Brianna lui dit ennervée qu'elle était completement folle, et Emma lui répondit qu'elle l'était bien plus que ce que Brianna immaginait. Emma envoya son poing dans la figure de Brianna, qui tomba legerement sur le sol. Brianna se releva et lui relança à son tour son poing. Les deux jeunes filles saignaient de la lèvres. Au bout d'un moment à se creper le chignon, Brianna rajouta quelque chose à Emma, alors que Tyler venait d'ouvrir la porte.

- Hey mais t'es completement folle! J'avait pas l'intention de te piquer ton mec! Figure toi que j'était venue voir comme il allait, rien de plus! Escuses moi d'avoir de l'amitié et de la simpathie pour lui...

Brianna regarda Tyler et lui sourit d'un air désolé qu'il ait assisté à ce spectacle.
Brianna Merryson
Brianna Merryson
Professeur de Danse & Elève

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Chambre n° ? : Appartement
Emploi/loisirs ? : Danseuse et Professeur
Spécialités artistiques ? : La danse Hip-Hop
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

http://lasvegas.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Tyler Carvallo Lun 16 Juin - 23:06

Tyler les séparat et prit Emma par le bras pour la faire rentrer dans sa chambre....

-Emma va t'asseoir! Et toi Brianna..je n'ai pas besoin que tu t'occupes de moi, je suis assez grand pour ça....non mais vous êtes malades bon sang! A demain Brianna, rentre chez toi...

Tyler ferme la porte sans laisser le temps à Brianna de répondre.
Il se tourne vers Emma et ouvre les bras en grand disant " C'est quoi ce bordel, tu m'explique? "
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Emma Gilmore Lun 16 Juin - 23:26

-Quoi...je la supporte pas celle là...je peux pas être jalouse...
Si tu veux je la rappelle et tu te la fais hein si ça te dérange.


Tyler s'approche de Emma pour regarder sa lèvre.

-Laisse moi!
C'est pas grave....aucune importance.Au fait..depuis quand tu te prend pour mon père..assis toi..et puis quoi encore..j'aurai pas de dessert?ou encore..si je fais pas ma chambre pas de sortie?
-Heu..qu'est ce qui te prend?
-Ce qui me prend....t'en a de bonnes..avant t'aurais adoré que je sois jalouse..tu m'aurait surement fait l'amour d'ailleurs..Mais là..t'es étonné...
Tu sais quoi je vais faire un tour..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Tyler Carvallo Mar 17 Juin - 0:00

Tyler écouta Emma sans vraiment comprendre son attitude...
C'est elle qui aurait dût se faire réprimander pour sequ'il avait vu et elle avait retourné la situation de son côté....
Il resta la bouche ouverte en la voyant partir....il attrapat la chaise de son bureau et la fit voler à travers le mur pour s'éclater sur le miroir de l'entrée...

-p***** de m**** c'est quoi ce délire!!!! Je décide de me prendre plus au sérieux et ça me retombe sur la tronche? Ok, elle veux la jouer come ça? Je vais jouer alors....
Tyler Carvallo
Tyler Carvallo
Professeur de Danse & Elève

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : Danse hip hop
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il croyait.... Empty Re: Qu'est-ce qu'il croyait....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser