The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

2 participants

Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 14:10

Emma emmène Chase vers sa boite préférée.Il a les yeux bandés et n'a pas d'idées d'où il se trouve...Puis la musique qu'il entend lui donne quelques indices..Emma s'amuse..u sourire aux lèvres à le voir avancer sans voir..
Ce type lui plait..et il irait dans ses filets coute que coute..evidemment..elle se gardera d'en parler autour d'elle..car Tyler n'apprécierait pas..mais qui a dt qu'Emma était sage?Surement pas elle..Elle enleva le bandeau et il se retrouva en plein milieu de la piste il eu un sourire..Emma se demanda alors ce qu'il pouvait penser à cet instant..puis une musique bien connue s'annonça..et la posséda comme chaque fois elle entraina Chase dans la danse..Emma portait un top rouge et un baggy..prête pour la danse!


(Vidéo à changer)


Les gens qui regardaient reconnurent la chorégraphie et les plus courageux(les moins timides) se joignirent à eux pour danser.
Une fois la danse finie il s'installèrent à une table et commandèrent un verre ce fut une vodka citron pour Emma .
Elle le regardait d'un air assez..étrange..


-Alors..ça va..on va dire que tu danse assez bien..pour un mec..
Tu connais la danse de salon..par pur hasard?


Elle buvait son verre comme si elle n'avait pas bu depuis des lustres..et passa sa main sur sa poitrine..attendant une réaction de celui ci..


Dernière édition par Emma Gilmore le Dim 15 Juin - 20:12, édité 1 fois
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Chase Collins Dim 15 Juin - 19:15

Emma emmenait Chase en direction d'une boite , mais celui ci ayant les yeux bandés ne le su que quand la musique retentit ...
Elle lui enleva le bandeau et ils se retrouverent en plein milieu de la piste .
Elle l'entraina dans la danse et seulement quelques personnes se joignirent a eux pour cette chorégraphie . Après avoir dancés ils se dirigerent vers le bar ...


- Comment sa pas mal pour un mec ??? Tu veux surement dire excellent !!! Et disons que j'ai déjà fait un peu de dance de salon mais ça me branche pas trop , pourquoi t'en fait ?

Après avoir bu son verre comme une assoiffée elle passa sa main sur sa poitrine ...
Il eu l'impression qu'elle le testait . . .
Il bu a son tour son verre comme un déshydraté . . .


- Et ben . . . c'est la dance qui te fait cet effet la où c'est moi ?
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 19:32

Emma commençait à jouer..et apparemment..Chase avait compris les règles du jeu..ok..let's go..voyons..ça..

-A ton avis..ça donne soif de danser..

Elle héla un autre serveur et reprit une vodka.

-Oui je donnais des cours et j'adore ça..surtout l'intimité qu'on peut avoir l'espace d'une danse..on a tendance à ne faire qu'un..idée qui me plait tout particulièrement en fait...
Ça m'étonne que ce ne soit pas un de tes talents...tu semble apprécier l'intimité en danse..non?
Moi j'ai un autre talent..mais..je ne sais pas encore si..je peux te le montrer.
Célibataire ou en couple?
Pas obligé de répondre bien sur.

Le serveur arriva et déposa le verre sur la table..elle attrapa le verre et regarda Chase droit dans les yeux tout en buvant..très lentement..elle le testait et la subtilité commençait à être balayée..Tyler avait été..très..attirant au début..mais il devenait de plus en plus..collant..et Emma ne supportait pas la mièvrerie..et son couple commençait à s'y enfoncer..elle cherchait du piment..et ce Chase..pensait elle semblait avoir ce mot comme nom de famille..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Chase Collins Dim 15 Juin - 20:01

Chase avait compris le jeu d'Emma . . . Allons'y se dit'il . . .

- Danser donne soif . . . Sa depend avec qui on danse . . .

Elle appella un serveur et redemanda la meme chose .

- On peu avoir de l'intimité en danse en Hip-Hop . . . Y'a pas que la danse de salon pour sa .
Je pense que nous avons un point commun sur l'autre talent ...
Moi célibataire mais toi a ce que je sais tu es en couple . . .
Mon talent va devoir rester caché . . .
Dommage n'est ce pas . . .


Elle continuait son petit jeu . . .
Elle lui plaisait et il voyait que c'etait réciproque .
Lui voulait surtout s'amuser pour l'instant alors . . . amusons nous . . .
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Emma Gilmore Dim 15 Juin - 20:11

Elle comprit qu'il était totalement rentré dans on jeu..il était en train de faire grimper l'enjeu..Tyler..qui c'était déjà..elle avait très envie de gouter à son "talent"....et peu importe les conséquences..il suffisait d'être discret..elle eut une idée..une pièce discrète dont elle était friande..hummm..oui l'idée lui plaisait..Elle se leva lui attrapa la main ..Chase ne se fit pas prier..il fallait être stupide pour ne pas comprendre ce qu'elle entreprenait de faire..Ils se dirigèrent..vers les Wc du lieu..il souriait..pourquoi elle ne savait pas..peut être partageait t'il ce fantasme..peu importe..il allait voir ce dont elle était capable..et ce dès à présent..Elle arrive devant les Wc et poussa la porte..
Il fit semblant de tomber dans la pièce et referma la porte il la coinça avec un pied de table qu'Emma avait subtilisé..elle pensait vraiment à tout..Il rentrèrent dans l'espace et sans plus attendre elle lui sauta dessus et le plaqua au mur..mais..visiblement..Chase en avait décidé autrement et décida de lui montrer ce que lui était capable de faire..

[A toi de me prouver que tu écris bien Very Happy Very Happy ]
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Chase Collins Lun 16 Juin - 20:09

Emma emena Chase cette fois ci vers les Wc . Il avait tout de suite compris la tournure du jeu .
Ils rentrèrent dans la piece et il bloqua la porte avec un pied de chaise .
Emma le plaqua directement au mur mais il n'en avait pas décidé ainsi !

Spoiler:

A ce moment là quelqu'un tambourina à la porte ...

- Et alors ??? Quesqui ce passe ici ??? Pourquoi c'est fermé ??? ! ! !

Chase et Emma ré-enfilerent vite leurs habits , il se regardaient en souriant . . .

[ J'appelle ça un avant gout . . . Very Happy ]
Chase Collins
Chase Collins
Elève de Seconde Année

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Emma Gilmore Mar 17 Juin - 2:26

[Un léger gout de trop peu...]

Emma riait.aux éclats.elle enfila ses vetement en vitesse et sortit suivi de près de Chase..
Ils étaient mort de rire quant à la tête que fit le client pressé d'uriner....et encore plus..quand elle réalisa que Chase avait mis on débardeur blanc à l'envers..


-Heu..je pense que..tu as oublié quelque chose dans ta précipitation..

Il retira alors son débardeur devant tout le monde et le remit à l'endroit..laissant apparaitre son torse..qu'Emma ne manqua pas de regarder avec envie..

*Purée..celui là..il me cherche..*

-Très fin..très fin jeune homme..
Bien sur tout ceci reste entre nous n'est ce pas?
Si Tyler l'apprend..tu es un homme mort..et je ne plaisante pas..il a tabasser pour moins que ça..et puis ce serait dommage d'abimer une si belle carosserie non?


Il la regarda en souriant..elle avait le don de flatter son ego..et i n'y restait pas insensible..
Elle regarda l'heure et se précipita vers la chambre de Tyler..


-Waouh..je devrais y aller ou Tyler se posera des questions!
En tout cas..je peux t'assurer..que tu as du talent..sans aucuns doutes!
Allez..cia bello ragazzo..(beau jeune homme)
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..] Empty Re: Montre moi ce que tu sais faire![PV Chase][Attention les yeux..scènes érotiques..]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser