The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Billard histoire de se changer les idées....

4 participants

Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Billard histoire de se changer les idées....

Message  Matt Davy Sam 7 Juin - 23:20

Matt était venu jouer au billard pour penser à autre chose
que les cours, il jouait contre un autre seconde année....
Il gagnait la partie et le type préférat abandonner.
Matt décida alors de jouer seul, mais de la compagnie....
il ne serait pas contre....
-Je me demandes parfois si je suis pas destiné à rester seul....
Matt Davy
Matt Davy
Elève de Seconde Année

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Spécialités artistiques ? : Chant
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Emma Gilmore Sam 7 Juin - 23:26

Emma entend du bruit et apercoit Matt jouer seul au billard..
Elle appelle Krys et elle me rejoins..
Elle la regarde tout sourire..


-Tu pense à ce que je pense?
-Oh oui allons lui tenir compagnie!


Et elles s'engouffrent dans la salle et se positionnent à coté de lui avec des sourires jusqu'aux oreilles...
Elles portent des mini jupes rouges et des top l'une rouge l'autre noir.
Evidemment leurs décolleté sont de mise..
Elles lui propose un deal..


-Bonjour Matt ..ça te dit..un strip billard?
On joue avec toi..et si on perd..on enlève une partie de nos vêtements..c'est juste un jeu hein..on te rassure..
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Krys Mars Dim 8 Juin - 0:27

Emma m'avait appelé pour la rejoindre au billard, arrivé je reconnus Matt, le type du studio...je laisse parler Emma...
Puis j'interviens....

-Hey! Tu vas bien depuis l'autre fois? Tu connais Emma....alors ce strip-billard? T'es ok? Et je te propose un pari en plus, si tu gagne, moi je te laisserai une session de plus, Emma choisi toi, mais si c'est nous qui gagnons, tu as un gage....que tu ne sauras que le moment venu....

Krys et Emma se tapèrent dans la main et attendirent....

-Accepte tu ce défi? Ne me dis pas que tu as peur de perdre contre des filles....?
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Matt Davy Dim 8 Juin - 8:41

-Moi peur de perdre contre des filles? Tu rigoles là?
Va pour le pari.....mais j'aimmerais le faire
seulement avec toi, je n'ai pas peur de toi mais
d'Emma, si! Tu m'excuses Emma........
mais tu me fait vraiment flipper........
Emma ne le prit pas trop mal et s'en
allat après les avoir salué....
-Alors? On se le commence ce strip-billard, où
c'est toi qui a peur de te retrouver seul avec moi......
Elle porta réclamation en disant que ça
aurait été plus amusant à trois...
-Tssss petite joueuse....dernière chance de jouer....miss!
Matt Davy
Matt Davy
Elève de Seconde Année

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Spécialités artistiques ? : Chant
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Krys Mars Dim 8 Juin - 8:59

Krys fut surprise de la réponse de Matt, qu'est-ce qui c'était passé entre eux pour qu'il ait peur d'elle comme ça....Krys interrogea son amie du regard pour savoir si ça la dérangeait pas.....apparement non puisqu'elle nous salua et partit...

-On s'amuserai plus à trois tu sais...

Matt releva la remarque et traita Krys de petite joueuse.

-Ok, mais détrompe toi, je sais jouer au billard....

Krys prit la queue, mit du bleu sur le bout et attendit que Matt finissent de remettre les boules dans le triangle....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Emma Gilmore Dim 8 Juin - 15:25

Matt cru que Emma l'avait pris..bien c'était sans compter sur le caractère d'Emma ça..

-Je te fait peur?
Parce que tu as peur de perdre?
Je me rappelle pas t'avoir agressé?
Mais bon puisque tu as peur va te cacher dans les jupes de Krys en revanche tu risque d'être peu protégé elles sont rarement très longue.
Su ce Krys je te laisse hein...ridiculise le!
Puisque monsieur a peur des filles..
Espérons que Tyler n'ai pas peur de moi lui..ou sinon vais devoir me trouver quelqu'un d'autre.
Au fait vu tes propos à présent tu aura toute tes raisons de me craindre!


Emma s'en alla furieuse elle avait besoin de se calmer et un seule chose pouvait faire ça...et elle avait un gentil petit nouveau à sa portée..qui n'avait pas peur d'elle au contraire...
Emma Gilmore
Emma Gilmore
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 38
Chambre n° ? : 101
Emploi/loisirs ? : sorties entre amis principalement pour danser en clubs et shoping et voyages
Spécialités artistiques ? : danse(hip hop,classique,modern et danse de salons) et chant
Date d'inscription : 08/05/2008

Un peu plus sur moi...
Relatiions:

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Matt Davy Ven 13 Juin - 23:26

-Ouhla! Mais c'est qu'elle à l'air de l'avoir mal pris ta copine....vous êtes amie?
Alors que Matt parlait à Krys, il mit en place les boules et tendit une queue à Krys un sourire en coin....
-Je t'ai entendu chanter au cours.....tu as du talent....ça te ditrait de bosser enssemble? Je pourrais te donner des conseils? Enfin moi je dis ça juste pour te venir en aide...
Matt regarda Krys qui avait l'air d'avoir pris cette dernière phrase de travers!
Matt Davy
Matt Davy
Elève de Seconde Année

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Spécialités artistiques ? : Chant
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Krys Mars Lun 16 Juin - 0:31

Alors que Krys prit la queu, elle y mit du bleu et observa Matt sous toutes ses coutures....

-Si tu as peur d'Emma....tu pourrais aussi l'être de moi.....on a des différences certes...mais assez de points communs...
-Comme?
-Comme le fait qu'on aime pas perdre notre temps.....surtout avec les mecs....et je te l'avoue...tu es assez sexy et excitant.....

Krys se mord la lèvre et débute la partie.....en plein milieu de partie, elle s'assied sur le billard et croise les jambes....elle boit une gorgée d'eau et fixe Matt....

-Quoi? Tu as peur...d'une fille....qui te montre son attirance?

Depuis l'interlude avec Jason dans le jacuzzi, Krys avait du mal à calmer sa libido ayant été reélevé au plus haut....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Jason Gilmore Lun 16 Juin - 2:48

Jason n'avait pas grand chose à faire aujourdhui..il pensa aller faire un tour et pourquoi pas faire une partie de Billard.
Il rentra dans l'endroit et commanda un verre.Un Coca(il aurait adoré y mettre du whisky..mais bon..on fait avec ce qu'on a..une vieille habitude..autant que sa soeur de prendre une vodka citron)......IL regardait pour voir qui jouait au billard..et quelle ne fut pas sa surprise..de voir..Krys?Avec...UN MEC?
Attendez..il avait eu une scène avec Miley pour ELLE?Attendez..deux secondes..il faut quand même préciser..Jason ne regrette pas Miley..seulement..il préfère rompre..et pas être plaqué..c'est aussi simple..donc reprenons..il se fait plaquer..pour une fille..qui drague le premier venu?Heu...autant..il ne dis rien quand il s'agit de sa soeur..autant..il aime être l'exclusivité....Tiens..si il allait leur dire bonjour àces deux là..
Il s'avança et se racla la gorge.


-Bonjour Matt c'est ça?
Bonjour ma jolie..tu fais une partie de Bilard sans moi?
Ne t'aurais je donc pas dit que j'aimais y jouer?
Pardonne moi ma maladresse...au fait en passant..je me suis débarassé de...enfin tu vois...
Bon..deux contre toi Matt..ça te gène?


Il attrapa Krys qui se laissa faire amusé par la jalousie de celui ci..

Il la prit par derrière pendant qu'elle tenait la queue.

Elle marqua .
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Krys Mars Lun 16 Juin - 15:47

Krys était surprise de voir Jason.....elle était entrain de faire des avances à Matt et il débarque...la fait descendre et se joint à eux!

-Il faut dire qu'à notre dernière entrevue, on a pas beaucoup parlé ensemble...et depuis quand je dois te prévenir si je fais un billard?

Jason la prend par derrière et pose ses mains sur ses hanches....Krys tire dans la boule blanche et en met une dans le trou.....Krys se sent tout à coup excité...le sentir contre elle fait monter son adrénaline....

Elle se place de l'autre côté et cette fois elle est devant Matt, elle s'abaisse exagéremment pour le laisser entrevoir un peu ses fesses, Jason la fixe....elle sait qu'il n'apprécie pas trop ça vu sa remarque et sa façon de s'introduire dans la partie.....
Elle tire et passe la queue à Jason avant de s'appuyer sur le billard attendant que Matt jout à son tour....

*Si il croit qu'il à l'exclusivité, il vaut mieux qu'il me montre qu'il en vaut la peine....et puis Matt à l'air assez.....mystérieux...ce qui m'attire beaucoup*
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billard histoire de se changer les idées.... Empty Re: Billard histoire de se changer les idées....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser