The Honey's Academy *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

2 participants

Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Krys Mars Sam 7 Juin - 0:20

Krys était venu après les cours se relaxer....
Cette journée avait été fatiguante, le cours de classique très difficile pour elle....
Et puis cette frustration avec Jason l'agaçait au plus au point....elle le voyait partout...
Et cette rencontre avec Matt l'avait troublé, il avait ouvert la porte de sa curiosité....
Krys n'aimait pas les je pense...elle voulait être sûre de ce qu'elle devait savoir sur les gens...
Alors qu'elle fermait les yeux pour sommnoler, elle entendit un bruit....


Dernière édition par Krys Mars le Sam 7 Juin - 17:36, édité 1 fois
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Jason Gilmore Sam 7 Juin - 0:38

Jason voulu se faire un jacuzzi avant de dormir..mais..problème..il était occupé..par une sublime jeune femme..nommé Krys..
Il s'approcha d'elle et la fit sursauter..

-Alors on fait trempette?
-Heu..je suis occupée là..
-A faire trempette?
Je peux me joindre à toi..je le fais tous les soirs..et j'avoue..que je ne trouve jamais personne habituellement..surtout à une heure du matin..
-C'est réservé..mince..j'avais pas vu moi..

Et elle se met à quatre pattes pour regarder le fond du jacuzzi tout en relevant les fesses de façon a ce que celle offre une vue imprenable à Jason.

-Humm joli cul..je préfère ton visage néanmoins..si ça ne te dérange pas.
-Pourquoi tu veux te foutre dans le jacuzzi avec moi..et Miley..elle va pas aimer..
-Miley?
Heu..disons que..je ne sors pas très longtemps avec les filles..et pour l'instant..elle me gonfle pas..mais ça va vite avec moi..j'aime pas être englué..
-Ok..
Ben viens..mais garde tes sales pattes là ou tu dois!
-Bizarre et moi qui pensait que tu étais attirée par moi..
-Comment ça?
-Arrête..je t'ai vue dans les douches..
-N'importe quoi..
-Dommage..
-Hein?
-Ben..avec Miley..c'est pas..sérieux..donc bon..je peux m'octroyer..un petit écart..mais je ne t'intéresse pas dommage..aurais tu peur de ma soeur?
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Krys Mars Sam 7 Juin - 0:49

Krys était surprise de voir Jason ici...belle oportunité cependant...

-Ce n'est pas ta soeur qui me fait peur...mais ce que je pourrais te faire si jamais tu te retrouve seul avec moi.....
-Tu me provoque là? Aurais-tu peur de pas pouvoir retenir tes ardeurs?
-Exactement, faut dire que tu laisse pas indifférent avec tes joli fessiers...et ta bouche en coeur quand tu es concentré est....grrrr

Krys joue la carte de la provocation, elle veut lui montrer qu'elle peut-être comme lui...

Jason se rapproche un peu plus...
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Jason Gilmore Sam 7 Juin - 2:01

-Mes fesses te plaisent alors?
Et ma bouche..tu veux gouter?


Et il s'approche et lui dépose un baiser sur la bouche elle frémit.

-Alors..
-Pffff..c'est tout ce que tu as?
J'ai du me tromper..je t'ai cru hot..
-Hot?
Waouh..toi t'es comme Emma..tu discute pas..tu fonce direct..et ben tu sais quoi..j'adore ça!


Et il se glisse dans le jacuzzi et l'embrasse à pleine bouch et avant qu'elle ne s'enrende compte..il l'a déposa sur ses genoux à califourchon et se posa dans le bain..de façon à permettre certains mouvements..
Elle était amusée..excitée peut être?
En tout cas..elle ne semblait plus autant pressée de partir!
Elle le regarda avec un air mutin et l'embrassa à nouveau tout en lui disant à l'oreille
"tu attend une invitation à entrer?"
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Krys Mars Sam 7 Juin - 6:25

https://www.youtube.com/watch?v=Kaej4Wjkj1Q

Krys était amusée de la situation, elle qui croyait que Jason se contentait de Miley, elle était agréablement surprise de voir que non....il l'avait t'embrasser et glisser sur lui sans qu'elle ne s'en rende compte tellement elle fut captivé par son baiser, à califourchon sur lui on continua de s'embrasser fougueusement et Krys lui dit à l'oreille.

-tu attend une invitation à entrer?

Encore de la provocation, Krys lui souriait d'un air assez coquin. Jason lui répondit qu'il n'avait pas de préservatif sur lui.

-Je porte un diaphragme, après moi je sais avec qui j'ai pus coucher et on c'est toujours protégé, c'est la première fois pour moi dans un jacuzzi, à toi de voir si tu as des doutes, sinon on peut toujours sortir finir ailleurs, mais je t'avoue que mon excitation va retomber direct.....

Krys lui avait dit ses mot à l'oreille entre deux baiser dans le creux du cou, elle ondulait son corps et bouger son bassin de façon à l'exciter au maximum, Jason avait la bouche entrouverte et ne disait plus rien, il avait l'air trop occupé a essayé de se controler....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Jason Gilmore Sam 7 Juin - 18:50

Jason ne voyait plus que ses formes onduler devant lui..il était..envouté..ses tempes frémissaient..il essayait de se contrôler..mais son excitation était à son paroxysme..il ne réfléchis plus..l'a tentation le possédait..ses sens ne lui permettait plus de réfléchir..
Spoiler:

*Waouh...exactement ce qu'il me fallait..
J'aurais du écouter Emma depuis longtemps..*
Jason Gilmore
Jason Gilmore
Elève de Première Année

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 41
Chambre n° ? : 202
Emploi/loisirs ? : danse dans des clubs
Spécialités artistiques ? : danse et musique(guitare)
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Krys Mars Sam 7 Juin - 20:34

Krys était éssouflé, elle avait ce sourire de satisfaisance sur le visage.

- Contente?
- Disons que oui pour une mise en bouche, ferme, endurante, exquise.....reste à voir l'entrée....(rire)

Elle le fixait de ses yeux bleus, Jason arqua ses sourcil, Krys ne s'arrêtait que pendant les cours....et encore...
Alors qu'elle remettait son maillot, elle demanda à Jason de l'aider à l'attacher dans le dos, celui-ci en profita pour passer ses mains devant et me carresser...

-Je peux savoir ce que tu fait là? Enlèves tes mains de suite.....on verra ça une autre fois maintenant, demain il y a cours et je dois récupérer de la journée....

Jason s'exécuta et regarda Krys sortir du jacuzzi, elle ne se retourna même pas et disparut dans les vestiaires.....
Krys Mars
Krys Mars
Elève de Première Année

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques] Empty Re: Relax dans le jacuzzi [PV Jason et Krys: ATTENTION, scène érotiques]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser